Problèmes de couple concernant le mariage

Bonjour.

Âgée de 21 ans dans 4 mois, je suis avec mon copain (il a 24 ans) il y a 3 ans de cela. Mon copain veut qu'on se marie l'année prochaine alors que moi je ne veux pas pour l'instant étant donnée que je suis en 3e année de licence de droit et il me reste 3 ans donc en Master 2 pour finir mes études. Du coup, j'aimerai d'abord finir mes études avant de me marier. Il me reste 3 ans pour pouvoir finir, chose que je lui avais déjà dite. Mais il me dit qu'il ne peut pas encore attendre 3 ans avant qu'on puisse se marier. Je lui ai beau tt expliqué mais il ne veut pas encore attendre 3 ans : il me dit qu'il veut faire les choses biens, que c'est son rêve de se marier jeune, qu'il m'aime vraiment, qu'il préfère être vrai avec moi, qu'il y a trop de tentations dehors. En connaissant mes parents, ces derniers veulent absolument que je finisse d'abord mes études avant de me marier.

Je n'ai pas encore présenté mon copain à ma famille mais je vais le faire dans ce mois. Lui de son côté il a déjà fait. Je ne l'avais pas fait plus tôt car j'avais très peur à cause de mes parents.

Je ne veux vraiment pas perdre mon copain car je l'aime vraiment. Aidez-moi s'il vous plaît, je ne sais vraiment plus quoi faire car ce problème est vraiment source de problèmes entre nous.

Merci beaucoup.
 
Bonjour.