Problèmes de sommeil

hennayate

Crunch!
Bladinettes et Bladinautes,

Voici mon petit souci, qui est apparu il y'a bientôt 2 semaines...

Je ne trouve pas le sommeil...
Chaque soir, c'est le même sénario!!!
Je m'endors vers 4 ou 5h du mat' !! :eeek: pour me lever vers 12h-13h... ce qui fait une petite nuit !

et puis JAMAIS je ne dors d'une traite... je me réveil tjs la nuit, toujours...

ça fait 2 semaines que je suis sans emploi, du coup je fou rien de la journée... et quand je sors c'est pour aller faire les courses et donc dépenser... =(
J'angoisse de ne pas trouver de boulot et de ne pas arriver à payer mon loyer...

Auriez vous des solutions qui pourraient m'aider à dormir (la footing est exclu!!!), des petites recettes de grand mère, etc... je sais pas qqch qui marche quoi... :(

Merci d'avance!

Ca fait que tu dors 7 ou 8h quand même. C'est bien pour un adulte.
A mon avis, à cause du stress du chômage, tu as eu des insomnies et maintenant, ton sommeil est décalé.
Force toi à te lever vers 10 ou 11h, tu vas très vite tomber de sommeil à une heure normale le soir. ;)
Pour le stress, je te conseille Magne 6, une cure de 15 jours.
 
moi je reve en semaine d une nuit de 8 et au grand max ( quand je dors a 23h minuit ) j ai le droit a 6 heure de sommeil , j ai interet a pas me coucher tard lol

mais des que t aura du boulot ca va se remettre en ordre
 

hennayate

Crunch!
Ca fait que tu dors 7 ou 8h quand même. C'est bien pour un adulte.
A mon avis, à cause du stress du chômage, tu as eu des insomnies et maintenant, ton sommeil est décalé.
Force toi à te lever vers 10 ou 11h, tu vas très vite tomber de sommeil à une heure normale le soir. ;)
Pour le stress, je te conseille Magné B6, une cure de 15 jours.

Correction: Magné B6.
 
salut tt le monde!
moi je peux dormir k'apres 2 h du mat et je me reveille vers 11.
pr moi c pa ca mon probleme.
chaque nuit je me reveille a 4h du mat ,c comme j un alarm reveil ds ma tete.
et comme je vis seule j beaucoup de nightmare.par exemple ke qq va venir me tuer ...
des fois je me sens tres fatigueé,donc j'invite un ou une de mes amis pr passer la nuit chez moi juste pr je puisse sentir a relaxe et donc dormir bien.
j'ai raconté ca a un doc et il m'a dit ke tt ca est un resultat de penser trop ds les problemes et pq le cerveau a tant de presion tu peux pa dormir bien.
EXCUSEZ MON FRANCAI
a+
 
salut tt le monde!
moi je peux dormir k'apres 2 h du mat et je me reveille vers 11.
pr moi c pa ca mon probleme.
chaque nuit je me reveille a 4h du mat ,c comme j un alarm reveil ds ma tete.
et comme je vis seule j beaucoup de nightmare.par exemple ke qq va venir me tuer ...
des fois je me sens tres fatigueé,donc j'invite un ou une de mes amis pr passer la nuit chez moi juste pr je puisse sentir a relaxe et donc dormir bien.
j'ai raconté ca a un doc et il m'a dit ke tt ca est un resultat de penser trop ds les problemes et pq le cerveau a tant de presion tu peux pa dormir bien.
EXCUSEZ MON FRANCAI
a+

apparemment ça te réussit pas de vivre seule...
 
j'ai été dans ton cas en fin d'année dernière...ca a duré un peu plus de deux mois :eek:
jte souhaite que ca s'arrêtes avant parce que après t'es zombie irritable et désagréable.
Je pense pas qu'il y ai de remède lol faut juste évacuer tes soucis ;)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
kho la la ça me rappel une époque de ma vie que j'ai bien envie de supprimer de ma mémoire définitivement , tu sais comme dans man in black ou le gars arrive et te flash le cerveaux! :D j'aimerais qu'on me fasse la mm mais que pr cette periode... je dormais pas je me retournais sans cesse dans mon lit, tgueleb men 8ad ji8 ou tgueleb men lakhour.. enfin un enfer j'étais fatigué et pourtant rien n'y fais je dormais mal, aucune posture dans le lit n'étais bien donc je faisais que me retourner tte la nuit ... quel horreur!


maintenant hamdoulah quand je dors kane ti7 comme une khancha! :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
jvé finir shooté avec tout vos truc! :eek:


moi aussi je suis pas très fan . se shooter au médoc pr dormir je trouve ça vraiment pas top surtt quand tu as que 21 ans . c'est pas comme si tu étais une mamie de 70 ANS dépressive....
ne prends pas de médoc. moi je suis sur que c'est ta situation actuelle qui tracasse et qui chamboule ton sommeil et le perturbe. alors pour dormir bien moi j'ai pas de conseil ou de recette de grand mère à te donner dès que tu retrouvera un job je pense que tt va s'arranger. en attendant détend toi ;)
 
Ma maman ma grondé lol:

jme couche à 4, levé 14h :rolleyes:, du coup je flemme pour aller aux boite d'intérim...

elle ma di demain tu te leve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
déja minuit... pas envie de dodo.... :

mai demain fo ke jme bouge!!! :eek:
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
J'ai pas lu tout les posts, mais tu n'as qu'a te marier, ton mari mettra la pagailles partout dans l'appart et ca 7j/7 fais lui confiance et toi tu n'auras qu'a tout ranger quand il sera au travaille, tu verras tu sera complètement raide a la fin de la journée et dormira comme un bébé, je sais je sais ne me remercie pas :langue:
 
Haut