Profil des interventions sur bladi et la personnalité de leurs auteurs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bayberss

Bladinaute averti
belati nssowlo :D



cuty pie et moi même tu nous fou dans quelle catégorie s'il te plait ?
ça je ne le fais pas, je me suis toujours interdit de mettre des noms dans les catégorie, mais si tu le demandes c'est assez facile à faire il suffit de jeter un œil sur tes interventions et observer le modèle que tu reproduis.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ça je ne le fais pas, je me suis toujours interdit de mettre des noms dans les catégorie, mais si tu le demandes c'est assez facile à faire il suffit de jeter un œil sur tes interventions et observer le modèle que tu reproduis.

le jugement est bien plus simple c'est vrai .... avec autant de diversité sur les interventions tu risques de t'y perdre ... surtout me concernant :sournois:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tu peux avoir effectivement des interventions divers, mais le modèle reste toujours le meme.

manuscritement parlant ... mais tu sais très bien que virtuellement tout le monde est skyzo ! dans ma tête nous sommes plusieurs .... va trouver laquelle de personnes est réelle ...
après si tu fais allusion à ce post là ! http://www.bladi.info/threads/petit-frere-soeur-disparus.388353/
tu vois la VRAIE personne ...
mais tu ne peux classifier les autres bladinautes .... ils ne feront pas ce que j'ai fais ...
 

Bayberss

Bladinaute averti
manuscritement parlant ... mais tu sais très bien que virtuellement tout le monde est skyzo ! dans ma tête nous sommes plusieurs .... va trouver laquelle de personnes est réelle ...
après si tu fais allusion à ce post là ! http://www.bladi.info/threads/petit-frere-soeur-disparus.388353/
tu vois la VRAIE personne ...
mais tu ne peux classifier les autres bladinautes .... ils ne feront pas ce que j'ai fais ...
ça c'est le style, moi je parle d'un modèle d'intervention. Après comme tu l'as dit tu peux avoir plusieurs type d'intervention, mais c'est la meme mentalité qui les produit.
 

Bayberss

Bladinaute averti
pas d'argument de la violence a l'état pur et du harcélement systématique sur ce meme mot tabou encore et toujour avec une violence caractérisé telle un/une possédé
S'il y a de l’obsession c'est soit un "missionnaire" il a donc un but faire passer sa propagande et pour ça tout les moyens sont bon, car pour eux la fin justifient les moyens ou alors c'est tout simplement un nolife.
 
Tu as oublié le provocateur, le dépressif, l'oiseau de mauvais augure, le faux vertueux, le pervers, le fou...
Vu que ce poste est négatif...
 
Tu connais le proverb marocain
Jmel mataychoufch hdabtou, taychouf ghir hdebbet loukhrin.
Un peu la parabole de la paille dans l’œil du voisin et de la poutre dans le sien...
Mais je ne visais pas baybars, juste souligner que mettre les gens dans des cases négatives c'est très facile...
 

Bayberss

Bladinaute averti
Il y a aussi les zentils: leurs interventions ont pour but de mettre tout le monde d'accord, ils ne supportent pas le manque d'harmonie.
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
Tout le monde peut le remarquer, a quel point les gens s'enferment dans un modèle moi le premier.

D'abord il y a la catégorie des copieurs colleurs:
Vous avez les bladirobots: ces des serial poster qui se contentent de copier coller des liens sur des sujet à sensations.
Vous avez les pleutres: font des copier coller de texte avec lesquels ils sont d'accord mais ne l'assument pas.
Les sans idées: veulent créer des thread mais n'ont rien dans le cerveau, alors on copie colle.

La seconde catégorie: le forum des lamentations.

Vous avez la pleurnicheuse: souvent une femme pensant avoir raté sa vie et qui n'a pas de proche dans la vraie vie, elle poste dans une prose lamentable un énième ratage.
Vous avez la pleurnicheuse qui ne veut pas de vos solutions: elle poste une histoire la plus déprimante possible (dans son paradigme) dans le but d'attirer de la compassion, elle voit ça comme un interet qu'on lui porte et ça lui fait du bien.
Le fake: j'ai jamais compris le projet et j'avoue je ne veux pas y penser .

La 3ieme catégorie: les stériles.

Le jury:ce genre de personne ne créent jamais de thread ils se contentent d'aller sur les thread des autres et de dire ça c'est beau ça c'est moche, ils ne donnent rien, ne partagent rien, n'enrichissent personne, ils sont arides et ne se contentent que d'exister par les appréciations qu'ils donnent ici et la.
Les divas: ils n'interviennent que pour faire les bg c'est le but de leurs existence, placer la phrase qui fait bien, les plus intelligents de la catégorie, attendent que le thread évolue, observe les réactions de la majorité et place une phrase qui va dans le sens du vent.
Le coq: ou le tigre du net généralement c'est un mec (ou une femme vraiment en souffrance) intervient dans le but de montrer une virilité qu'il n'a évidement pas dans la vie réelle, le net est une sorte de lieu de compensation.
Catégorie nolife: tout est dans le titre, les plus pathétique sont les narcissiques et les égocentriques.
Catégories des missionnaires:
Les cathos, les nationalistes, les évangélistes, les athées militants, les coranistes, les islamophobes ect...
Y en a un qui semble honnête le reste sont juste à donf dans leurs délires

Catégorie dragouilleurs: sans doute les plus lourd quand ils sortent de leurs forum traditionnels et viennent sur d'autres (la ou se trouve la cible) pour faire les beaux et évidement ça troll les thread.

Catégorie une question et on le voit plus: tout est dans l'intitulé.

Catégorie des humoristes: il y a évidement les ringards et les marrants, leurs but faire rire.

Catégorie des héros : mes préférés on les trouve généralement sur les forum d'aide, leurs but
aider les gens et ça c'est juste magnifique
si on veut vraiment classifier les bladinautes c'est par leurs coeurs, cf livres de ibn al kayim
99% de coeurs ici sont malades et ne le savent pas, il y a aussi les mort vivants, perversité et mechancete sont que le 10% de l'ice erg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut