profiter d'elle pour faire les papiers ?

salam halaykoum. je vous expose mon problem bref . j'ai rencontree une femme tres charmante elle est tombee follement amoureuse de moi elle veut que je vien habiter chez elle.elle habite seule dans son appartement . elle veut qu'on se mari .elle sait pas que je suis un sans papier j'hesite de lui avoue . en meme je vous faire les papier mdr. que faire ??


tu dis qu'elle charmante, alors s'elle sérieuse et mature...ect.

pourquoi pas un vrai mariage, comme cela, t'aura tes papiers et une femme a la fois.

la vie est belle.
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
hummm
charmante ,avec son apparte sa doit etre une refoulée "sentimentalement parlant" qui a la 30ainte d'ou le faite qu'elle n'est pas ou qu'elle ne veut pas capter son accent....( .???!!! :eek: )

Profitage profitage quand tu nous tiens !

Une chose est sur, la roue tourne, donc si tu n'es pas sincere envers elle, cela se retournera contre toi !!!!!!!!!!!!

ps: dans 3ans elle viendra ouvrir un post avec cme topic " Il m'a epousé pour mes papiers"
:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salam halaykoum. je vous expose mon problem bref . j'ai rencontree une femme tres charmante elle est tombee follement amoureuse de moi elle veut que je vien habiter chez elle.elle habite seule dans son appartement . elle veut qu'on se mari .elle sait pas que je suis un sans papier j'hesite de lui avoue . en meme je vous faire les papier mdr. que faire ??

Agis en ton ame et conscience et de la facon dont t'aimerais qu'on agisse avec toi...

J'pense que t'es assez grand pour savoir quand tu fais le mal ou le bien !!
 
je suis de retour . alors pour tous ceux qui me juge et maccuse de prefiteer de ses papier . je leurs repond que je suis pas de ce genre et que je suis un gar serieu et si je voulais prefitee d'elle je serais meme pas venu demandee vos opinions .franchement vous me traitee de prefiteurs alors mettez vous dans la peau d'un sans papier qui n'a pas d'argent qui ne peut pas travailler et qui dors une fois chez son oncle surtout que mes parents vivent mal au bled mes freres j'aimerai bien les aidee . je suis sur que si vous etiez a ma place vous feree pareille . cette femme jlaprecie je demande allah issahal hlia ou safi
 
salam halaykoum. je vous expose mon problem bref . j'ai rencontree une femme tres charmante elle est tombee follement amoureuse de moi elle veut que je vien habiter chez elle.elle habite seule dans son appartement . elle veut qu'on se mari .elle sait pas que je suis un sans papier j'hesite de lui avoue . en meme je vous faire les papier mdr. que faire ??

dit lui que tu n'a pas de papiers après reviens nous voir
pour nous dire ce qu'elle en pense...
 
je suis arrivee en france a l'age de 15 ans j'ai hrague dans une zodiak lol. je me rapelle encore quand je rentree de l'ecole avec mon sac a dos jai rencontree une conaissance qui transporte le hashesh dans les cotes espagnole il m'avait di que se soir il part . alors je suis montee avec lui sans prevnir mes parents . breff c'est une longue histoire le lendemain jai applee mes parents ils m'n pas cru que jai reissi a passer hamdolah je suis scolarisee j'ai eu mon bac et je prepare cette anee mon bts tous sa grace a allah
 
si tu prepares ton bts c'est que t'es deja assez inséré , alors laisse tomber cette fille couzin et debrouille toi de toi meme, pk tu compte sur une femme, c'est nul ça
 
bah il leurs passe un coup de tél
-a yemma segouassa ad merchegh ak idjiss n'franca
-wayawww a mis n'haram inreyi
-macha wa tegoued cha ijen idjiss n'halal :D
hahaha mdr j'imagine la scene; ayaaaaaaaw a miss n 7ram, maaaayimi tekmeredh khafi, mara yimsarayi cha woullah homa stinikh i 3ziziche, vavach achi7aram i revdha, 9a thekked khanakh dhi dcha ikmer a yamedroure


mdr waaah walah ila nichan ya pas mieu qu'une vrai rifia mais la j'ai pas le choix je fonce lol

fais comme tu le sens
 
salam halaykoum. je vous expose mon problem bref . j'ai rencontree une femme tres charmante elle est tombee follement amoureuse de moi elle veut que je vien habiter chez elle.elle habite seule dans son appartement . elle veut qu'on se mari .elle sait pas que je suis un sans papier j'hesite de lui avoue . en meme je vous faire les papier mdr. que faire ??

que faire!!? que tu es un povre... bip !!! jvais pas t'insulter mec! car profiter les sentiments des autres... bref, je sors de ce post a la ***! tchippppp

:fou:
 
salam halaykoum. je vous expose mon problem bref . j'ai rencontree une femme tres charmante elle est tombee follement amoureuse de moi elle veut que je vien habiter chez elle.elle habite seule dans son appartement . elle veut qu'on se mari .elle sait pas que je suis un sans papier j'hesite de lui avoue . en meme je vous faire les papier mdr. que faire ??

J'éspere que vous finirez ensemble et que tu aura tes papiers et que vous serez heureux inchallah;)

ps: Dis lui la vérité, soit honnête envers elle;)
 
Haut