profiter des mecs ou pas?

nawaal

...
mon chouchou ia pas besoin d'etre belge pour comprendre ce que gammila a dit :D

bref bon courage les hommes vous allez devoir tuer une pauvre bete innocente enfin normalement en france c'est interdit...:rolleyes:
 

BenBomba

Johnny le Reb
Cher messieurs, voila la preuve que la femme empli de vanité et d'orgueil sans limite possibe possède bien sa grande part de diablesse . . .

Souhaitant en fin manipulatrice entrainer dans son sillage le maximum de victime parmi les hommes et leur femmes.

Je vous enjoins mes chers conpatriotes d'aller rejoindre >> notre club << pour plus de précision dont la manière nous effectuons le combat (quasi-)éternel contre le mal.
 
Cher messieurs, voila la preuve que la femme empli de vanité et d'orgueil sans limite possibe possède bien sa grande part de diablesse . . .

Souhaitant en fin manipulatrice entrainer dans son sillage le maximum de victime parmi les hommes et leur femmes.

Je vous enjoins mes chers conpatriotes d'aller rejoindre >> notre club << pour plus de précision dont la manière nous effectuons le combat (quasi-)éternel contre le mal.

Même le jour de l'aïd y a pas de trêves?:eek:

En tout cas nous on plume personnes en ce jour sacré :D


Aidkom Mabrouk à Toutes et à tous ....
 
Cher messieurs, voila la preuve que la femme empli de vanité et d'orgueil sans limite possibe possède bien sa grande part de diablesse . . .

Souhaitant en fin manipulatrice entrainer dans son sillage le maximum de victime parmi les hommes et leur femmes.

Je vous enjoins mes chers conpatriotes d'aller rejoindre >> notre club << pour plus de précision dont la manière nous effectuons le combat (quasi-)éternel contre le mal.

Tu vas arrêter de faire de la mauvaise propagande !!!!!:fou:
 
Haut