Programmes d'études

Bonsoir !

J'ai un petit problème et de l'aide serait la bienvenue ^^

Je viens de m'inscrire dans une université espagnol , mais le consulat en plus de l'inscription me demande un "programmes d'études ou de formation " seulement je n'ai aucune idée de de ce que peut être ce document ni ou et comment l'avoir !
Aidez moi s'il vous plait :)

Une dernière chose : est-il necessaire d'avoir un compte bancaire en espagne , même si on reside toujours au maroc , et que dans les papiers demandé seul figure le compte du garrant ?
 
Bonsoir !

J'ai un petit problème et de l'aide serait la bienvenue ^^

Je viens de m'inscrire dans une université espagnol , mais le consulat en plus de l'inscription me demande un "programmes d'études ou de formation " seulement je n'ai aucune idée de de ce que peut être ce document ni ou et comment l'avoir !
Aidez moi s'il vous plait :)

Une dernière chose : est-il necessaire d'avoir un compte bancaire en espagne , même si on reside toujours au maroc , et que dans les papiers demandé seul figure le compte du garrant ?
Pour le programme des études tu devrais l'avoir de ton école, c un document fourni par ton établissement ou il y a les matières que t'as eu durant cette année avec le volume horraire! c tout :)
 
Bonsoir !

J'ai un petit problème et de l'aide serait la bienvenue ^^

Je viens de m'inscrire dans une université espagnol , mais le consulat en plus de l'inscription me demande un "programmes d'études ou de formation " seulement je n'ai aucune idée de de ce que peut être ce document ni ou et comment l'avoir !
Aidez moi s'il vous plait :)

Une dernière chose : est-il necessaire d'avoir un compte bancaire en espagne , même si on reside toujours au maroc , et que dans les papiers demandé seul figure le compte du garrant ?
va voir sir le site de cet établissement ,il se peut qu'il est dispo et que tu peux le télécharger.
Bonne chance.
 
Oui en effet j'ai trouvé le programme sur le site ^^

Reste une question ,est-il necessaire d'avoir un compte bancaire en espagne , même si on reside toujours au maroc , et que dans les papiers demandé seul figure le compte du garrant ?
 
Haut