Le projet de loi d'Assistant sexuel

nadel

Li blokani hanani
VIB
Comme en Suisse, le gouvernement français, pour le bien être des handicapés, décident de réfléchir sur le projet de former des assistants sexuels qui ont pour but de donner du plaisir à l'handicapé.

En effet, en Suisse et comme au Pays Bas, ces assistants sexuels font l'amour à l'handicapé qui souvent n'a plus ou jamais connu de partenaires. Choses plus surprenantes donner un apprentissage du sex à des handicapés tels que les autistes par ex qui ne reconnaitront que la sensualité ou l'orgasme sans savoir pour autant ce qui se passe.

La france, plus rigoureuse qt à l'éthique, et sous la pression des associations, commencent à réfléchir à un tel projet mais est encore loin de la situation du pays bas où la pratique des assistants sexuelles fait l'objet d'un remboursement auprès de la Sécurité Sociale!


source france soir
 
Comme en Suisse, le gouvernement français, pour le bien être des handicapés, décident de réfléchir sur le projet de former des assistants sexuels qui ont pour but de donner du plaisir à l'handicapé.

En effet, en Suisse et comme au Pays Bas, ces assistants sexuels font l'amour à l'handicapé qui souvent n'a plus ou jamais connu de partenaires. Choses plus surprenantes donner un apprentissage du sex à des handicapés tels que les autistes par ex qui ne reconnaitront que la sensualité ou l'orgasme sans savoir pour autant ce qui se passe.

La france, plus rigoureuse qt à l'éthique, et sous la pression des associations, commencent à réfléchir à un tel projet mais est encore loin de la situation du pays bas où la pratique des assistants sexuelles fait l'objet d'un remboursement auprès de la Sécurité Sociale!


source france soir

En Suisse, la thérapie ne va pas jusqu'à l'acte sexuel. Mais c'est une execellente initiative néanmoins.
 
c'est de la betise pur et simple , si un handicapé veut aller voir une prostitué il a tout a fait le droit de le faire ! c'est d'ailleurs ce que font les handicapés en france et ailleurs
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
En Suisse, la thérapie ne va pas jusqu'à l'acte sexuel. Mais c'est une execellente initiative néanmoins.

je ne sais pas qu'est ce que tu entends par acte sexuel... mais une *********, ou masturbation ne serait ce pas un acte sexuel???? c'est ce qui se pratique en Suisse par les assistants sexuels....
 
je ne sais pas qu'est ce que tu entends par acte sexuel... mais une *********, ou masturbation ne serait ce pas un acte sexuel???? c'est ce qui se pratique en Suisse par les assistants sexuels....

Je méconnais le cas hollandais. Mais en Suisse, des lignes ne sont pas à dépasser. Des caresses (non buccales) sont seules autorisées.
 
les handicapés s'offrent déja les prestations de prostitués comme tous ceux qui ne peuvent ou ne veulent avoir une relation normale avec une femme
je vois donc pas au nom de quoi on devrait intégrer cela dans une loi


Il faut noter que l'assistanat sexuel concerne les deux sexes et de plus les personnes qui pratiquent la profession sont des gens formés contrairement aux prostitués tout sexe confondu.

Enfin, en Suisse, ce sont les assurances qui pernnent en charge le coût de la "pestation".
 
Il faut noter que l'assistanat sexuel concerne les deux sexes et de plus les personnes qui pratiquent la profession sont des gens formés contrairement aux prostitués tout sexe confondu.

Enfin, en Suisse, ce sont les assurances qui pernnent en charge le coût de la "pestation".

c'est quoi comme ecole, je suis curieuse
 
.
OK,
l'interet c'est de se faire rembourser par la secu

Il s'agit d'handicapés alités à vie. D'autre part, la mesure (assistanat sexuel) est aussi appeler à apaiser leurs souffrances morales ( forfait d'affection). Donc, hautement salutaire.

Pour ma part, je dis bravo à ces gens qui professent ce métier d'assistant sexuel car, je ne pourrais pas le faire.
 
Il s'agit d'handicapés alités à vie. D'autre part, la mesure (assistanat sexuel) est aussi appeler à apaiser leurs souffrances morales ( forfait d'affection). Donc, hautement salutaire.

Pour ma part, je dis bravo à ces gens qui professent ce métier d'assistant sexuel car, je ne pourrais pas le faire.

et pourquoi tu ne pourrais pas le faire
 
Il faut noter que l'assistanat sexuel concerne les deux sexes et de plus les personnes qui pratiquent la profession sont des gens formés contrairement aux prostitués tout sexe confondu.

Enfin, en Suisse, ce sont les assurances qui pernnent en charge le coût de la "pestation".

je me souviens avoir vu un documentaire sur le sujet en hollande et c'était uniquement des hommes handicapés , pas de femmes
en tout cas je me souviens pas que les handicapés aient officiellement sollicités une telle mesures , mais souvent des gens enroulés dans des bons sentiments artificiels pensent pour eux
c'est comme les milliards de places de parkings handicapés en france que les municipalités installent partout , la grande majorités n'ont jamais vu le moindres handicapés et n'ont verront pas de si tot
 
Je n'en possède pas les compétences. Comme d'autres qui saluent ma présence aux gares ou discos les week-ends pour distribuer des préservatifs et ne sentent pas aptes à le faire.

A chacun son métier.

certes mais je trouve ça vraiment sans aucun interet (bien que chacun fait ce qu'il veut),je ne vois vraiment pas en quoi c'st quelque chose de louable.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Bof, si c'est pas bien payé çà va pas attirer des masses, parce que même pour un homme faire l'amour à une handicapé, c'est pas très exitant. Peut être çà interreserra les pervers fainéant


Parce que faut avouer, y 'en aura minimum 9 sur 10 qui le feront pour le flouss
 
se faire payer pour apaiser des souffrances qui seraient dues a une absence de vie sexuelle c'est encore pire que si je te payais pour que tu sois mon ami.


Ce sont des fonctionnaires d'Etat en Suisse. En outre sélectionnés sur le volet (plus de 80% de recalés), car il ne s'agit pas de luxure mais de psychologie. Imagines-toi, ils sont tenus d'accepter toutE clientE (handicapéE), et il faut avoir une certaine force morale afin de professer dans ce domaine.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Ce sont des fonctionnaires d'Etat en Suisse. En outre sélectionnés sur le volet (plus de 80% de recalés), car il ne s'agit pas de luxure mais de psychologie. Imagines-toi, ils sont tenus d'accepter toutE clientE (handicapéE), et il faut avoir une certaine force morale afin de professer dans ce domaine.

force morale ou appétit sexuel hors du commun, quelqu'un qui mange de tout
 
J'ai vu ça hier dans un doc ça m'a un peu surpris au début et puis en y réfléchissant on se dit"pourquoi aurions-nous droit au plaisir et pas les handicapés qui ont les mm besoins que nous"

ok certains vont voir des prostituées mais d'autres sont cloués à leur chaises roulantes, ou sont gravement handicapés, ils ne peuvent donc pas aller voir une prostituée.

on en revient à la mm chose, pourquoi priver les handicapés de qq chose que nous pratiquons?

Deux choses:

peut-être parce qu'on est pas handicapés et que l'on ne comprends pas la démarche(et donc le besoin qui est le mm que les nôtre)?

ou tout simplement que la sexualité des handicapés nous dérange(faut pas se leurrer beaucoup sont choqués à l'idée de savoir que les handicapés aussi ont une vie et des besoins sexuels)

Quoi qu'il en soit ça mérite réflexion.
 
Ce sont des fonctionnaires d'Etat en Suisse. En outre sélectionnés sur le volet (plus de 80% de recalés), car il ne s'agit pas de luxure mais de psychologie. Imagines-toi, ils sont tenus d'accepter toutE clientE (handicapéE), et il faut avoir une certaine force morale afin de professer dans ce domaine.

je ne dis pas le contraire, ils ont bien du courage.
mais là on parle de sexualité,où est l'aide psychologique?
ils pourraient tout aussi bien voir un psy pour mieux vivre leur abstinence
 
J'ai vu ça hier dans un doc ça m'a un peu surpris au début et puis en y réfléchissant on se dit"pourquoi aurions-nous droit au plaisir et pas les handicapés qui ont les mm besoins que nous"

ok certains vont voir des prostituées mais d'autres sont cloués à leur chaises roulantes, ou sont gravement handicapés, ils ne peuvent donc pas aller voir une prostituée.

on en revient à la mm chose, pourquoi priver les handicapés de qq chose que nous pratiquons?

Deux choses:

peut-être parce qu'on est pas handicapés et que l'on ne comprends pas la démarche(et donc le besoin qui est le mm que les nôtre)?

ou tout simplement que la sexualité des handicapés nous dérange(faut pas se leurrer beaucoup sont choqués à l'idée de savoir que les handicapés aussi ont une vie et des besoins sexuels)

Quoi qu'il en soit ça mérite réflexion.

deja les handicapés peuvent faire venir les prostituées donc c'est pas un argument
et je ne pense pas que beaucoup soient choqués par les besoins sexuels des handicapés.
 
je ne dis pas le contraire, ils ont bien du courage.
mais là on parle de sexualité,où est l'aide psychologique?
ils pourraient tout aussi bien voir un psy pour mieux vivre leur abstinence

Il ne s'agit pas de gens pervers, mais d'handicapés qui ne peuvent avoir accès à l'affection.

A l'instar d'un aveugle, pour celui-ci devrait être écarter de la tendresse du fait de son handicap (j'épouserais, le cas échéant, volontiers une aveugle)?
 
deja les handicapés peuvent faire venir les prostituées donc c'est pas un argument
et je ne pense pas que beaucoup soient choqués par les besoins sexuels des handicapés.

donc ce que tu leur souhaite c'est d'avoir une vie sexuelle mais uniquement si c'est avec des prostituées....

Qu'est ce qu'ils ont fait pour mériter ça???

C'est un peu méprisant ce que tu dis.

Si demain tu te retrouve dans une chaise roulante(je ne te le souhaite pas évidement) et que tes besoins sexuels sont toujours là, tu trouverai normal que l'on te dise:
ba appelle un prostitué ou un gigolo? ce qui sous entends, de toute façon tu es handicapé, contente toi de ce que tu as.

radical comme position. et surtout un peu limite.

Je ne pourrai pas faire le métier d'assistant sexuel(tout comme il y'a plein d'autres métiers que je ne pourrai jamais faire) mais si des personnes se sentent capables de le faire et que c'est dans l'intérêt des personnes handicapés alors pourquoi pas.
 
Haut