Projet professionnelle

j un bac+2 informatique; et je vais passerne
un entretien pour une lilcence prof en langues etrangére appliquée et licence prof didactique française langue etrangére.
parmis les question à poser lors de l'entretien c'est le projet professionnelle
vraiment je ne sais pas comment je répond ; svp vous pouvez m'aider à trouver une réponse logique; voila ce que je veux dire et donner moi votre avis

* Mon projet prof conssisterait à devenir un chef de projet ds le domaine de communication
* Mon projet prof conssisterait à devenir une professeur en communication
 
projet professionnel : applications informatiques pour le promotion de la communication interprofessionnelle.

ayant suivi une formation en informatique, j'ai pu maîtriser un certains nombre d'outils qui me permettront de faciliter l'accès au outils et techniques spécifiques à la communication. aussi le parallèle est justifié du fait que l'informatique permet le développement d'outils ergonomiques mettant en oeuvre une relation homme / machine pour favoriser l'utilisation des application simplifiées et optimisées, quand à la communication c'est l'art d'écouter donc de comprendre le besoin et d'offrir des ouvertures pour que la personne s'exprime dans un contexte donné.
 
Haut