Voilà mon projet: le tawhid

Begum

Someday You'll find Me...
Salam Aleykum,

Je vous propose en ce mois béni un petit projet dans la meme veine que celui de Jebli, mais légèrement différent.

Je vous propose de faire une prière/une invocation pour que Dieu guide tous les musulmans quels qu'ils soient et que nous soyons tous réunis et parmi les justes inshallah.

J'ajoute aussi des invocations pour que la Miséricode Divine (Rahmat Allah) et la Guidance (Al Huda) atteignent les égarés et les injustes et que nous soyons tous sur le droit chemin (serat al mustaqim). Amine.

Qui adhère à mon projet?

Favorisons l'unité et la fraternité pour avancer ensemble vers la Vérité plutot que la division, l'égarement et la punition.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Salam Aleykum,

Je vous propose en ce mois béni un petit projet dans la meme veine que celui de Jebli, mais légèrement différent.

Je vous propose de faire une prière/une invocation pour que Dieu guide tous les musulmans quels qu'ils soient et que nous soyons tous réunis et parmi les justes inshallah.

J'ajoute aussi des invocations pour que la Miséricode Divine (Rahmat Allah) et la Guidance (Al Huda) atteignent les égarés et les injustes et que nous soyons tous sur le droit chemin (serat al mustaqim). Amine.

Qui adhère à mon projet?

Favorisons l'unité et la fraternité pour avancer ensemble vers la Vérité plutot que la division, l'égarement et la punition.

:D vu comme ça , ça me tenterai presque .... je vais y réflechir .
 

Graziella1

ma Foi, mon Bonheur
qu'Allah nous guide tous (ce que Dieu n'exaucera pas); mais parlons juste de ce forum; qu'Allah nous guider tous en ce mois béni vers Son Unicité et la croyance en son livre sacré .
 
Salam Aleykum,

Je vous propose en ce mois béni un petit projet dans la meme veine que celui de Jebli, mais légèrement différent.

Je vous propose de faire une prière/une invocation pour que Dieu guide tous les musulmans quels qu'ils soient et que nous soyons tous réunis et parmi les justes inshallah.

J'ajoute aussi des invocations pour que la Miséricode Divine (Rahmat Allah) et la Guidance (Al Huda) atteignent les égarés et les injustes et que nous soyons tous sur le droit chemin (serat al mustaqim). Amine.

Qui adhère à mon projet?

Favorisons l'unité et la fraternité pour avancer ensemble vers la Vérité plutot que la division, l'égarement et la punition.
http://www.bladi.info/215518-invoquer-dieu/
 

Begum

Someday You'll find Me...
:D vu comme ça , ça me tenterai presque .... je vais y réflechir .

Réfléchis bien et pèse le pour et le contre hehe

qu'Allah nous guide tous (ce que Dieu n'exaucera pas); mais parlons juste de ce forum; qu'Allah nous guider tous en ce mois béni vers Son Unicité et la croyance en son livre sacré .

Amine, Dieu exauce les du'a de ceux qui ont une bonne intention, ne t'inquiètes pas:)


Je parle ici uniquement de musulmans, pas de non musulmans.

pourquoi chercher a guide ceux qui ne veulent pas être guide ?

Comme je l'ai dit je parle de musulmans, c'est à dire de gens qui veulent etre guidés, pas de non musulmans.
 
Salam Aleykum,

Je vous propose en ce mois béni un petit projet dans la meme veine que celui de Jebli, mais légèrement différent.

Je vous propose de faire une prière/une invocation pour que Dieu guide tous les musulmans quels qu'ils soient et que nous soyons tous réunis et parmi les justes inshallah.

J'ajoute aussi des invocations pour que la Miséricode Divine (Rahmat Allah) et la Guidance (Al Huda) atteignent les égarés et les injustes et que nous soyons tous sur le droit chemin (serat al mustaqim). Amine.

Qui adhère à mon projet?

Favorisons l'unité et la fraternité pour avancer ensemble vers la Vérité plutot que la division, l'égarement et la punition.

Je parle ici uniquement de musulmans, pas de non musulmans.



Comme je l'ai dit je parle de musulmans, c'est à dire de gens qui veulent etre guidés, pas de non musulmans.
les égarés et les injustes sont musulman ?
 
Justement je dis de faire une invocation pour ne pas faire parti des égarés et des injustes, en quoi ceci est contradictoire?

Salam Aleykum,

Je vous propose en ce mois béni un petit projet dans la meme veine que celui de Jebli, mais légèrement différent.

Je vous propose de faire une prière/une invocation pour que Dieu guide tous les musulmans quels qu'ils soient et que nous soyons tous réunis et parmi les justes inshallah.

J'ajoute aussi des invocations pour que la Miséricode Divine (Rahmat Allah) et la Guidance (Al Huda) atteignent les égarés et les injustes et que nous soyons tous sur le droit chemin (serat al mustaqim). Amine.

Qui adhère à mon projet?

Favorisons l'unité et la fraternité pour avancer ensemble vers la Vérité plutot que la division, l'égarement et la punition.
tu pense que tu fait parti des égare et des injustes :rolleyes:

ou tu veut que les égares et les injustes invoque le créateur pour être guide ?
 
Allez personne n'est intéressé par ce projet?lol
salam begum et bon ramadan aainsi que ta famille


Ô Allah! Ne laisse sur notre forum aucun(e):
-péché sans que Tu ne le pardonnes,
-malheur sans que Tu ne l’allèges,
-malade sans que Tu ne le guérisses,
-personne atteinte en son corps sans que Tu ne lui donnes la santé,
-mort sans que Tu ne lui fasses miséricorde,
-dette sans que Tu ne la fasses rembourser,
-égaré sans que Tu ne l’humilies,
-repentant sans que Tu ne l’accueilles,
-ignorant sans que Tu ne lui donne le savoir,
-combattant pour Ton chemin sans que Tu ne lui donnes la victoire,
enfant sans que Tu ne le réformes,
-défaut sans que Tu ne l’estompes,
-nécessiteux sans que Tu ne lui viennes en aide, bien sans que Tu ne le rendes à son possesseur.
affliction sans que Tu ne la dissipes,
-affaire dans le monde d’ici-bas ou dans l’au-delà, que Tu ne l’agrées et où il y ait un intérêt pour nous sans que Tu ne nous aides à l’accomplir en nous la rendant facile en vertu de Ta miséricorde,



et merci pour ton projet
 

Begum

Someday You'll find Me...
tu pense que tu fait parti des égare et des injustes :rolleyes:

ou tu veut que les égares et les injustes invoque le créateur pour être guide ?

Personne n'est à l'abri d'etre parmi les égarés et les injustes, c'est la nature humaine, que ce soit Begum ou Compassion, ils ne sont à l'abri de rien.

Ô Allah! Ne laisse sur notre forum aucun(e):
-péché sans que Tu ne le pardonnes,
-malheur sans que Tu ne l’allèges,
-malade sans que Tu ne le guérisses,
-personne atteinte en son corps sans que Tu ne lui donnes la santé,
-mort sans que Tu ne lui fasses miséricorde,
-dette sans que Tu ne la fasses rembourser,
-égaré sans que Tu ne l’humilies,
-repentant sans que Tu ne l’accueilles,
-ignorant sans que Tu ne lui donne le savoir,
-combattant pour Ton chemin sans que Tu ne lui donnes la victoire,
enfant sans que Tu ne le réformes,
-défaut sans que Tu ne l’estompes,
-nécessiteux sans que Tu ne lui viennes en aide, bien sans que Tu ne le rendes à son possesseur.
affliction sans que Tu ne la dissipes,
-affaire dans le monde d’ici-bas ou dans l’au-delà, que Tu ne l’agrées et où il y ait un intérêt pour nous sans que Tu ne nous aides à l’accomplir en nous la rendant facile en vertu de Ta miséricorde,
-Ô Le Plus miséricordieux de ceux qui font miséricorde!

Amine ya rab al 3alamin. Très belle invocation, je l'étends à jami3 al muslimin inshallah.

Merci à toi de prendre part à mon projet:)
 

Begum

Someday You'll find Me...
Compassion est un égare pour certains :)

mais la question n'est pas la

bonne soirée a toi Begum

Le pire ce n'est pas d'etre égaré pour certains, le pire c'est d'etre égaré pour Dieu, alors ne te préoccupes pas de l'avis des autres, qu'Allah nous guide tous et nous réunisse en une communauté unie inshallah. Amine.

Bonne soirée compassion:)
 

Begum

Someday You'll find Me...
sazlam begum ou en est tu avec le projet?

ca n'avance pas, j'aimerais bien que mon projet se réalise rien que pour ce site par exemple, c'est à dire l'unité des musulmans, si c'est possible de le faire à petite échelle alors ce sera un signe que c'est aussi possible de le faire à grande échelle inshallah.
 
ca n'avance pas, j'aimerais bien que mon projet se réalise rien que pour ce site par exemple, c'est à dire l'unité des musulmans, si c'est possible de le faire à petite échelle alors ce sera un signe que c'est aussi possible de le faire à grande échelle inshallah.
un seul prophète a eu se plaisirs d'unifier le peuple a qui il était charger de révéler le message de dieu !
 

Begum

Someday You'll find Me...
Hud:

11.118.وَلَوْ شَاء رَبُّكَ لَجَعَلَ النَّاسَ أُمَّةً وَاحِدَةً وَلاَ يَزَالُونَ مُخْتَلِفِينَ
11.118. Et si ton Seigneur l'avait voulu, Il n'aurait fait des hommes qu'une seule communauté. Or, ils ne cessent de se dresser les uns contre les autres,
11.119.إِلاَّ مَن رَّحِمَ رَبُّكَ وَلِذَلِكَ خَلَقَهُمْ وَتَمَّتْ كَلِمَةُ رَبِّكَ لأَمْلأنَّ جَهَنَّمَ مِنَ الْجِنَّةِ وَالنَّاسِ أَجْمَعِينَ
11.119. à l'exception de ceux auxquels ton Seigneur a accordé Sa miséricorde. Et c'est bien pour être si différents qu'Il les a créés. Ainsi se trouve accomplie cette parole de ton Seigneur quand Il a dit : «En vérité, Je remplirai la Géhenne à la fois de djinns et d'hommes, tous réunis !»

....Les seuls qui sont unis sont ceux à qui Dieu a accordé Sa Miséricorde, le messager et la révélation étant des signes de Sa Miséricorde, pourquoi ne nous unissons nous pas au lieu de nous dresser les uns contre les autres?
 
Hud:

11.118.وَلَوْ شَاء رَبُّكَ لَجَعَلَ النَّاسَ أُمَّةً وَاحِدَةً وَلاَ يَزَالُونَ مُخْتَلِفِينَ
11.118. Et si ton Seigneur l'avait voulu, Il n'aurait fait des hommes qu'une seule communauté. Or, ils ne cessent de se dresser les uns contre les autres,
11.119.إِلاَّ مَن رَّحِمَ رَبُّكَ وَلِذَلِكَ خَلَقَهُمْ وَتَمَّتْ كَلِمَةُ رَبِّكَ لأَمْلأنَّ جَهَنَّمَ مِنَ الْجِنَّةِ وَالنَّاسِ أَجْمَعِينَ
11.119. à l'exception de ceux auxquels ton Seigneur a accordé Sa miséricorde. Et c'est bien pour être si différents qu'Il les a créés. Ainsi se trouve accomplie cette parole de ton Seigneur quand Il a dit : «En vérité, Je remplirai la Géhenne à la fois de djinns et d'hommes, tous réunis !»

....Les seuls qui sont unis sont ceux à qui Dieu a accordé Sa Miséricorde, le messager et la révélation étant des signes de Sa Miséricorde, pourquoi ne nous unissons nous pas au lieu de nous dresser les uns contre les autres?
pas si simple que ça, seule le coran peut nous unir dans la bon vois
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Qu Allah guide tous les Musulmans vers la voie droite et qu il permette a tous de gagner en humilite en ne cherchant pas a se pretendre plus haut qu on ne l est reellement
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Qu Allah guide tous les Musulmans vers la voie droite et qu il permette a tous de gagner en humilite en ne cherchant pas a se pretendre plus haut qu on ne l est reellement

aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
trooooooooooooooooooooooooop heureuse de te voir la :D

safi tu m'a redonné le smile toi ;)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
méchant!!!



si tu savais les fautes que je fais c'est scandaleux mais j'écris tellement sur le forum en ce moment que ca me saoule de m'attarder sur les fautes


ps aucune faute

Mdrrrrrrrrrrrrrr je voulais te casser a la Icham xD

Tiens il est ou cet ecuyer d ailleurs :rolleyes:

Icham l ecuyer à dit:
Je suis la je debarrasse la vaisselle du ftour

Continue ecuyer va tsss !!!


Meskine il est encore en cuisine

Bsahtek ma Soeurette,t auras le droit a une bladimedaille :cool:
 

Begum

Someday You'll find Me...
c'est mal barré

mais amine quand même

haha ouais c'est mal barré lol

Mais on espère en tout cas inshallah:)

Qu Allah guide tous les Musulmans vers la voie droite et qu il permette a tous de gagner en humilite en ne cherchant pas a se pretendre plus haut qu on ne l est reellement

Amine Inshallah, l'humilité aussi ca joue beaucoup dans ces histoires là, tu as totalement raison.

Ramadan mubarak said au fait, je n'ai pas eu l'occasion de te le souhaiter je crois:)
 
Haut