Voilà mon projet: le tawhid

ca n'avance pas, j'aimerais bien que mon projet se réalise rien que pour ce site par exemple, c'est à dire l'unité des musulmans, si c'est possible de le faire à petite échelle alors ce sera un signe que c'est aussi possible de le faire à grande échelle inshallah.
salam surtout ne te decourage pas
 

icham691

bladinaute averti aussi
aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
trooooooooooooooooooooooooop heureuse de te voir la :-D

safi tu m'a redonné le smile toi ;-)

HAMDOULILAH , tu reviens de chez les morts ? :e ek:

Mdrrrrrrrrrrrrrr je voulais te casser a la Icham xD

Tiens il est ou cet ecuyer d ailleurs :roll eyes:



Continue ecuyer va tsss !!!


Meskine il est encore en cuisine

Bsahtek ma Soeurette,t auras le droit a une bladimedaille :coo l:


toi tu serrais prié de me prevenir quand tu me fais parler pour que je sache ce que tu médis dans mon dos et ce pendant le ramadan !!! :cool:

salam ca va ??? dis moi meme pas que tu vas partir !

ps: inutile de corriger mes fautes tu risques de perdre trop de temps, et moi aussi en les corrigeant ;)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
HAMDOULILAH , tu reviens de chez les morts ? :e ek:




toi tu serrais prié de me prevenir quand tu me fais parler pour que je sache ce que tu médis dans mon dos et ce pendant le ramadan !!!

salam ca va ??? dis moi meme pas que tu vas partir !

ps: inutile de corriger mes fautes tu risques de perdre trop de temps, et moi aussi en les corrigeant

mdrrrr je suis coince :D

Ca va cher ecuyer et vous-meme comment allez vous donc en cuisine? :cool:


Ps:je precise que Miss masquee m a oblige !!!
 
Salam Aleykum,

Je vous propose en ce mois béni un petit projet dans la meme veine que celui de Jebli, mais légèrement différent.

Je vous propose de faire une prière/une invocation pour que Dieu guide tous les musulmans quels qu'ils soient et que nous soyons tous réunis et parmi les justes inshallah.

J'ajoute aussi des invocations pour que la Miséricode Divine (Rahmat Allah) et la Guidance (Al Huda) atteignent les égarés et les injustes et que nous soyons tous sur le droit chemin (serat al mustaqim). Amine.

Qui adhère à mon projet?

Favorisons l'unité et la fraternité pour avancer ensemble vers la Vérité plutot que la division, l'égarement et la punition.

Amiiine !!!
 

icham691

bladinaute averti aussi
mdrrrr je suis coince :-D

Ca va cher ecuyer et vous-meme comment allez vous donc en cuisine? :cool:


Ps:je precise que Miss masquee m a oblige !!!

et vous le vendangeur ?! avez vous perdu la mémoire que le vin est interdit : selon un hadith : de celui qui le recolte jusqu'a celui qui le transporte ?:D !

balance un nom je veux savoir ! QUI ???
 
oui, comme toi pourquoi tant de question qui avec une simple recherche de chers google pour te donne la raiponce ?:rolleyes:
salam compassion je ne sais cherche sur google vu que tu est a la hauteur je croyais avoir trouve la reponse chez toi mais c'est pas grave il fallait le dire pour demander ailleurs quand on ne sait pas une chose il faut demander n'ayez aucune honte ou tabou
 
salam compassion je ne sais cherche sur google vu que tu est a la hauteur je croyais avoir trouve la reponse chez toi mais c'est pas grave il fallait le dire pour demander ailleurs quand on ne sait pas une chose il faut demander n'ayez aucune honte ou tabou
qui vie sur la deuxième terre du deuxième ciel ? qui sont les créature qui on étais présente aux anges le temps ou Adam a étains crée ?

http://assoama.free.fr/ama/Cours/Prophetes/Prophetes.htm
 
Haut