Que de promesses, et pourtant il m'a encore trompée

As salam aleykoum j'ai besoin de quelque conseils , quand j'ai connu mon mari je n'étais pas musulmane , mais cela a changé hamdoulilah maitenant je suis convertie , voilà au début de notre relation mon mari étais très agréable et gentil envers moi , et puis plus le temps a passer et plus son comportement à changer , voilà déjà quelque années que nous somme ensemble nous avons deux belle fille machaAllah que dieux me les préserve ,

j'ai découvert il y a 1 an et demi qu'il m'avais tromper et pas qu'une fois , tromper physiquement enfin de ce qu'il m'a dit , avant cette découverte j'avais confiance en lui , cependant sans le vouloir petit à petit ma confiance à diminuer , j'en avais parler avec lui et il n'a pas voulu avoué on c'est même embrouiller et il a retourné la faute sur moi en disant que je n'avais pas à fouiller dans son compte Facebook alors qu'à savoir je suis tomber dessus par hasard alors que je voulais aller sur le site de ma banque j'étais avec ma mère a ce moment là chré moi heureusement quel n'a rien vu , bref donc il a retourner la situation et à faire que se soit moi qui a du rendre des comptes ,

j'ai laisser passer quelque moi et j'ai pardonner , pendant la 2ème grossesse encore par hasardeur car il ce connecté avécu mon portable en allant sur internet je suis retomber desous à croire que dieux m'envoie des signe je précise bien que je suis tomber par hasard car depuis que je le connais mon mari a toujours tous cacher téléphone code mot de passe tou quoi au début sa me déranger Mai j'ai fini part mi faire et se ne me déranger plus enfin bref

au court de ma 2 et grossesse donc je suis retombé dessus et la encore j'ai découvert qu'il me trompait encore ce qui a beau coup jouer sur ma grossesse car bcp de dispute durant la grossesse dépression pendant certain moment même certain jour des coup involontaire je le pencee , j'ai encore parler de sa avec lui quelque jour plus tard et ma dit que c'était de ma faute car je ne l'attire pas car je ne prennais pas soin de moi ni lui etc ayant pris en compte ces remarque même étant fatiguer car ma première princesse et fatiguante je le des ais pour fair plaisir à monsieur Mai aucun retour pas plus d'attention pas plus d'attirance à croire ne sort jamais avec moi et les enfants tJr tous seul , depuis notre relation j'ai entendu de sa part que 2 max 3 fois tes jolie mais force ,

enfin revenons donc j'ai commencer à changer pour monsieur mais pas de changement donc j'ai fini par pencee que ce n'étais pas de la non plus quand on c'est connu j'étais très âpreté ce qui la charmer enfin je pencee mais au fur et à mesure il a voulu que je fasse de moin en moin pour au final après me le reprocher , donc ne voyant pas vraiment de changement bah je ne savais pas quoi faire il m'a dit qu'il ne ferais plus sa et encore une fois je l'ais pardonner

et la il y a quelque semaine en voulant aller sur le site camieu pour acheter un vêtement pour ma mère je tombe encore une fois sur son fb en ouvrant google et que voi'je la même chose alors qu'il m'avait promis , cette fois si il m'a dit que c'était son pote qu'il utiliser son compte pour parler à des femme sachant que son pote n'est pas fidèle à sa femme mais je ne le crois pas du tous !! Depuis je suis devenu paranormal car te ces tromperie son présente depuis le début de notre histoire et sa à jamais arrêter je n'ai plus aucune confiance en lui ce qui me bouffe la vie car en permanence je me pose des questions je ne vveut pas en parler à nos parent respectifs car sa ne les regarde pas , par moment mon mari prie mais se n'est pas régulier et moi japrend inchaAllah à faire la salât que Dieu me facilite l'apprentissage , mais enfant m'aide beaucoup tenir , je suis toujours attaché à lui mais sans aucune confiance je ne sais plus en faite si c'est de l'amour ou juste de la bonne entente entre nous car il n'y ya plus aucune tendresse entre nous !

Aider que ferais les soeur fi l'dine conseil
 
Dernière modification par un modérateur:

Iman07

VIB
A3leykoum salam,

Trompe moi une fois, honte à toi, trompe moi deux fois, honte à moi. C'est aussi simple que ça.
Tu aurais dû te barrer la première fois qu'il t'a trompé, puis la deuxième fois, tu aurais dû te barrer quand il t'a frappé alors que t'étais enceinte (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), tu aurais dû te barrer quand il t'a trompé la troisième fois.
Bref tu aurais dû te barrer il y a bien longtemps déjà.

Qu'Allah te facilite.
 

mimiines

dum spiro spero
Il t'a trompé et enceinte en plus ??!!! Et pas qu'une fois ??!!! Avec moi il ne serait plus en vie lol
Il n'y a plus de barrières une fois la première franchie...
Il continuera à te tromper...
Et le pire qu'il puisse t'arriver c'est qu'il te ramène le sida... Je dis ça je dis rien...
Chacun voit midi à sa porte
 
je suis désolée je n'ai pas tout lu, il n'y a qu'une phrase qui m'a sauté aux yeux:
"au court de ma 2 et grossesse donc je suis retombé dessus et la encore j'ai découvert qu'il me trompait encore" et là...............................ben j'ai eu la gerbe:malade:
 
Tu es en train de perdre ta dignité en restant avec lui ! C'est qu'un pauvre type qui trompe sa femme par rapport au physique car sois disant tu ne prends pas soin de toi. Ce qu'il fait est pêché en te trompant, il ne te respecte ni toi, ni tes filles.
Quitte le au plus vite, je sais que c dur mais l'amour , le mariage ce n'est pas ça.
Si c'est seulement une question d'habitude, tu t'en remettras.
 

Iman07

VIB
Salam,

Je ne comprendrais jamais ce genre de personne qui a eu ce que d'autre souhaite avoir : une femme qui l"aime et enceinte en plus pr avoir une belle petite famille, et à la fin il la trompe ??

Niveau de débilité et égoïsme incroyable !

On ne se rend souvent compte de ce que l'on a que lorsqu'on le perd… Quand on sent que quelque chose/quelqu'un est acquis, on s'en fout.
 
Salam si il ta tromper une fois et qu'il a recommencer amor que tu lui avais pardonner oubli sa n irra en tout cas pas pour le moment. . Comme on dis "Trompe moi une fois tu me fait honte ; trompe moi deux fois je me fait honte"
 
Non moi personnellement jai une grosse fierté et la seul chose que je ne pourrais jamais pardonner c'est l'infidélité sauf si il ya des enfants en jeux maos si c répétitif non jamais
 
As salam aleykoum j'ai besoin de quelque conseils , quand j'ai connu mon mari je n'étais pas musulmane , mais cela a changé hamdoulilah maitenant je suis convertie , voilà au début de notre relation mon mari étais très agréable et gentil envers moi , et puis plus le temps a passer et plus son comportement à changer , voilà déjà quelque années que nous somme ensemble nous avons deux belle fille machaAllah que dieux me les préserve ,

j'ai découvert il y a 1 an et demi qu'il m'avais tromper et pas qu'une fois , tromper physiquement enfin de ce qu'il m'a dit , avant cette découverte j'avais confiance en lui , cependant sans le vouloir petit à petit ma confiance à diminuer , j'en avais parler avec lui et il n'a pas voulu avoué on c'est même embrouiller et il a retourné la faute sur moi en disant que je n'avais pas à fouiller dans son compte Facebook alors qu'à savoir je suis tomber dessus par hasard alors que je voulais aller sur le site de ma banque j'étais avec ma mère a ce moment là chré moi heureusement quel n'a rien vu , bref donc il a retourner la situation et à faire que se soit moi qui a du rendre des comptes ,

j'ai laisser passer quelque moi et j'ai pardonner , pendant la 2ème grossesse encore par hasardeur car il ce connecté avécu mon portable en allant sur internet je suis retomber desous à croire que dieux m'envoie des signe je précise bien que je suis tomber par hasard car depuis que je le connais mon mari a toujours tous cacher téléphone code mot de passe tou quoi au début sa me déranger Mai j'ai fini part mi faire et se ne me déranger plus enfin bref

au court de ma 2 et grossesse donc je suis retombé dessus et la encore j'ai découvert qu'il me trompait encore ce qui a beau coup jouer sur ma grossesse car bcp de dispute durant la grossesse dépression pendant certain moment même certain jour des coup involontaire je le pencee , j'ai encore parler de sa avec lui quelque jour plus tard et ma dit que c'était de ma faute car je ne l'attire pas car je ne prennais pas soin de moi ni lui etc ayant pris en compte ces remarque même étant fatiguer car ma première princesse et fatiguante je le des ais pour fair plaisir à monsieur Mai aucun retour pas plus d'attention pas plus d'attirance à croire ne sort jamais avec moi et les enfants tJr tous seul , depuis notre relation j'ai entendu de sa part que 2 max 3 fois tes jolie mais force ,

enfin revenons donc j'ai commencer à changer pour monsieur mais pas de changement donc j'ai fini par pencee que ce n'étais pas de la non plus quand on c'est connu j'étais très âpreté ce qui la charmer enfin je pencee mais au fur et à mesure il a voulu que je fasse de moin en moin pour au final après me le reprocher , donc ne voyant pas vraiment de changement bah je ne savais pas quoi faire il m'a dit qu'il ne ferais plus sa et encore une fois je l'ais pardonner

et la il y a quelque semaine en voulant aller sur le site camieu pour acheter un vêtement pour ma mère je tombe encore une fois sur son fb en ouvrant google et que voi'je la même chose alors qu'il m'avait promis , cette fois si il m'a dit que c'était son pote qu'il utiliser son compte pour parler à des femme sachant que son pote n'est pas fidèle à sa femme mais je ne le crois pas du tous !! Depuis je suis devenu paranormal car te ces tromperie son présente depuis le début de notre histoire et sa à jamais arrêter je n'ai plus aucune confiance en lui ce qui me bouffe la vie car en permanence je me pose des questions je ne vveut pas en parler à nos parent respectifs car sa ne les regarde pas , par moment mon mari prie mais se n'est pas régulier et moi japrend inchaAllah à faire la salât que Dieu me facilite l'apprentissage , mais enfant m'aide beaucoup tenir , je suis toujours attaché à lui mais sans aucune confiance je ne sais plus en faite si c'est de l'amour ou juste de la bonne entente entre nous car il n'y ya plus aucune tendresse entre nous !

Aider que ferais les soeur fi l'dine conseil
il est trop fort ton mari genre " tu n'avais pas à fouiller" et toi t'encaisses te fais culpabiliser et en même temps pas trés futé pour laisser ses bêtises ouvertes et en historique!!
et ça te suffit pas comme électrochoc ?
bon courage
 
A

AncienMembre

Non connecté
As salam aleykoum j'ai besoin de quelque conseils , quand j'ai connu mon mari je n'étais pas musulmane , mais cela a changé hamdoulilah maitenant je suis convertie , voilà au début de notre relation mon mari étais très agréable et gentil envers moi , et puis plus le temps a passer et plus son comportement à changer , voilà déjà quelque années que nous somme ensemble nous avons deux belle fille machaAllah que dieux me les préserve ,

j'ai découvert il y a 1 an et demi qu'il m'avais tromper et pas qu'une fois , tromper physiquement enfin de ce qu'il m'a dit , avant cette découverte j'avais confiance en lui , cependant sans le vouloir petit à petit ma confiance à diminuer , j'en avais parler avec lui et il n'a pas voulu avoué on c'est même embrouiller et il a retourné la faute sur moi en disant que je n'avais pas à fouiller dans son compte Facebook alors qu'à savoir je suis tomber dessus par hasard alors que je voulais aller sur le site de ma banque j'étais avec ma mère a ce moment là chré moi heureusement quel n'a rien vu , bref donc il a retourner la situation et à faire que se soit moi qui a du rendre des comptes ,

j'ai laisser passer quelque moi et j'ai pardonner , pendant la 2ème grossesse encore par hasardeur car il ce connecté avécu mon portable en allant sur internet je suis retomber desous à croire que dieux m'envoie des signe je précise bien que je suis tomber par hasard car depuis que je le connais mon mari a toujours tous cacher téléphone code mot de passe tou quoi au début sa me déranger Mai j'ai fini part mi faire et se ne me déranger plus enfin bref

au court de ma 2 et grossesse donc je suis retombé dessus et la encore j'ai découvert qu'il me trompait encore ce qui a beau coup jouer sur ma grossesse car bcp de dispute durant la grossesse dépression pendant certain moment même certain jour des coup involontaire je le pencee , j'ai encore parler de sa avec lui quelque jour plus tard et ma dit que c'était de ma faute car je ne l'attire pas car je ne prennais pas soin de moi ni lui etc ayant pris en compte ces remarque même étant fatiguer car ma première princesse et fatiguante je le des ais pour fair plaisir à monsieur Mai aucun retour pas plus d'attention pas plus d'attirance à croire ne sort jamais avec moi et les enfants tJr tous seul , depuis notre relation j'ai entendu de sa part que 2 max 3 fois tes jolie mais force ,

enfin revenons donc j'ai commencer à changer pour monsieur mais pas de changement donc j'ai fini par pencee que ce n'étais pas de la non plus quand on c'est connu j'étais très âpreté ce qui la charmer enfin je pencee mais au fur et à mesure il a voulu que je fasse de moin en moin pour au final après me le reprocher , donc ne voyant pas vraiment de changement bah je ne savais pas quoi faire il m'a dit qu'il ne ferais plus sa et encore une fois je l'ais pardonner

et la il y a quelque semaine en voulant aller sur le site camieu pour acheter un vêtement pour ma mère je tombe encore une fois sur son fb en ouvrant google et que voi'je la même chose alors qu'il m'avait promis , cette fois si il m'a dit que c'était son pote qu'il utiliser son compte pour parler à des femme sachant que son pote n'est pas fidèle à sa femme mais je ne le crois pas du tous !! Depuis je suis devenu paranormal car te ces tromperie son présente depuis le début de notre histoire et sa à jamais arrêter je n'ai plus aucune confiance en lui ce qui me bouffe la vie car en permanence je me pose des questions je ne vveut pas en parler à nos parent respectifs car sa ne les regarde pas , par moment mon mari prie mais se n'est pas régulier et moi japrend inchaAllah à faire la salât que Dieu me facilite l'apprentissage , mais enfant m'aide beaucoup tenir , je suis toujours attaché à lui mais sans aucune confiance je ne sais plus en faite si c'est de l'amour ou juste de la bonne entente entre nous car il n'y ya plus aucune tendresse entre nous !

Aider que ferais les soeur fi l'dine conseil
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh concernant facebook c'est comme un site de rencontre donc il faut pas t'étonner d'avoir des mauvaise surprises si ton mari fréquente ce genre de site concernant son téléphone si il met des codes c'est qui a quelque chose a ce reprocher concernant ton mari tu dois faire tes efforts et ne pas te laissé aller tomber dans la routine il dois faire un minimum dans la religion c'est la prière et avoir un bon comportement et respecter c'est droits et devoir d'époux et de père concernant les actes surérogatoires c'est lui et sa bonne volonté ensuite c'est a toi de t'imposé de sorte qu'il respecte c'est engagement mais tu dois aussi faire des efforts a deux peut être que tu a prit un peu de poids donc un régime s'impose sont comportement n'est pas excusable allez kheir inchallah
 

samir9200

Bladinaute averti
yousreta l infidélité c comme les femmes qui ce font battre ça s arrête jamais faut pas tomber dans le piège un gars ou une femme qui trompe une foi c une foi de trop perso meme si j ai des gosse avec une femme elle me trompe je la degage et je garde les gosses
 
Franchement ça me fait gerber. Mais force est de constater que ce genre de mec trouve toujours une pigeonne qui n'osera jamais le quitter.

Tu vis qqch de très dur mais tu mérites autant de mépris que lui.... Désolé mais je le pense.
Comment vous faîtes pour être attiré par ces mecs ... Beurk
 
Moi je suis perdu une catastrophe ke suis marier depuis 12 ans je me suis rendu compte que mon épouse parler sur facebook et elle envoyer des photos et elle parles des heures avec des hommes je travailler 12 heures par jour et en plus de ça elle m'a cacher l existence de puces téléphoniques jai 2 enfants âgées de 10 et 6 ans et a l'heure actuelle elle est formelle elle n'a pas commis laldultere
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam je tient à dire que j'ai découvert sa on avait déjà un enfant avec mon mari , et ma deuxième fille est arriver sans vraiment le vouloir , mais j'aime mes enfants de tous mon coeur j'ai poster pour avoir des conseil et non des jugements

c'est vrai je reste avec mon mari mais je ne suis pas seul pour me permettre de partir il ya mes fille qui sont la et ony besoin de leur père , ce n'est pas une vie pour des enfants de grandir moin de leur père

Je cherche à avoir des conseil en rapport avec ma religion svp pas des conseil de ce que vous ferais vous

Et pour certaine personne oui je reste avec lui certe certaine personne vont dire que je suis naïve ou même d'autre mot mais j'ai dans l'espoir inchaAllah qu'il changeras Allah ne nous a pas mis sur le même chemin pour rien j'ai confiance en mon Dieu

Merci pour vos avis

Bonne soirée à vous tous :)
 
@anoniime, il degage il arrive pas a se retenir et ben sa vie est devant lui qu'il prenne ses clic et clacs et qu'il va butiner ailleurs toi t'a rien demande alors dis lui qu'il a faute et que cela est grave et qu'il te faut deu temps zet degage le tu vas voir ca ca ui faire tout drole
 
Haut