Que de promesses, et pourtant il m'a encore trompée

nadel

Li blokani hanani
VIB
Il n y a rien de plus gerbant que de voir des personnes faibles et dire c est Allah qui veut . Allah ne t a pas dis de rester avec un homme adultérin . Ne rentre pas Allah ou tes enfants dans ton manque d' affection ou de dignité .
 
yousreta l infidélité c comme les femmes qui ce font battre ça s arrête jamais faut pas tomber dans le piège un gars ou une femme qui trompe une foi c une foi de trop perso meme si j ai des gosse avec une femme elle me trompe je la degage et je garde les gosses
Ecoute samir chacun son point de vu et son niveau de passiance moi pour mes enfants je pardonnerais 1 fois c tout je vais pas mentir sur ma façon de pensée.. toi tu pardonnerais pas bah c ton choix mais moi si j'ai des enfants je pardonnerais une fois
 
Wa arlikoum salam

Ma soeur, il y a des hommes comme ça qui ne sont pas fait pour la monotonie de la relation unique. Ca ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas, je pense, mais pour une raison ou pour une autre il a besoin d'avoir de nouveaux partenaires sexuelles.

Si c'est quelque chose que tu ne peux pas tolérer, demande donc le divorce mais j'imagine bien qu'avec deux filles, ce n'est pas une décision que tu peux prendre sur un coup de tête.

Cela dit, est-ce que tes filles ont vraiment besoin de grandir avec un père infidèle et qui bat leur mère ? (oui, battre, les "coups involontaires", ça n'existe pas). Comment les choses vont elles évoluer pour elle, dans ce climat ?

Enfin bref, essaye d'analyser la situation froidement pour tes enfants et toi.
 
Salam il n'a pas commis l'adultère ( il n'a pas eux de relation sexuel avec ces femme j'en est la preuve ) mais sa me blesse quand même de savoir qu'il a été voir ailleurs !

Depuis quelque semaine la relation avec mon mari va mieux nous avons parler longuement .

Et pour certain qui parle pour rien je ne mêle pas Allah à mes soucis bien loin de la j'ai juste dit que si Allah nous a fait nous rencontrer c'est que c'était notre mektoub et que il y avais bien une raison a sa , et que pour certaine langue trop pendue ( qui sont la pour critiquer et non conseiller ) il ya certaine personne plus sage que d'autre ce sui est mon cas envets mon mari ce n'est pas question de manque de dignité ou d'amour propre car il n'y ya pas eu l'acte sexuel entre mon mari et ces femmes !
Le pardon n'est pas un acte de faiblesse à ce que je sache ! Pour le coup je pencee vraiment que c'était involontaire car sa ne sais jamais reproduit il en a même regretter ce geste des excuse a plusieurs reprise .

Encore une fois pour certaine personne qui JUGE et ne conseille pas oui je reste avec mon mari car je ne désespère pas le voir changer le sheytan est présent tous les jour à nos côté , pour cette raison la je reste et j'attends et espère inchaAllah que mon mari retrouve sa foi , comme sa à été le cas pour moi c'est grâce à mon mari que j'ai retrouver la foi donc pourquoi pas l'inverse
 
insupportable:confused:
As salam aleykoum j'ai besoin de quelque conseils , quand j'ai connu mon mari je n'étais pas musulmane , mais cela a changé hamdoulilah maitenant je suis convertie , voilà au début de notre relation mon mari étais très agréable et gentil envers moi , et puis plus le temps a passer et plus son comportement à changer , voilà déjà quelque années que nous somme ensemble nous avons deux belle fille machaAllah que dieux me les préserve ,

j'ai découvert il y a 1 an et demi qu'il m'avais tromper et pas qu'une fois , tromper physiquement enfin de ce qu'il m'a dit , avant cette découverte j'avais confiance en lui , cependant sans le vouloir petit à petit ma confiance à diminuer , j'en avais parler avec lui et il n'a pas voulu avoué on c'est même embrouiller et il a retourné la faute sur moi en disant que je n'avais pas à fouiller dans son compte Facebook alors qu'à savoir je suis tomber dessus par hasard alors que je voulais aller sur le site de ma banque j'étais avec ma mère a ce moment là chré moi heureusement quel n'a rien vu , bref donc il a retourner la situation et à faire que se soit moi qui a du rendre des comptes ,

j'ai laisser passer quelque moi et j'ai pardonner , pendant la 2ème grossesse encore par hasardeur car il ce connecté avécu mon portable en allant sur internet je suis retomber desous à croire que dieux m'envoie des signe je précise bien que je suis tomber par hasard car depuis que je le connais mon mari a toujours tous cacher téléphone code mot de passe tou quoi au début sa me déranger Mai j'ai fini part mi faire et se ne me déranger plus enfin bref

au court de ma 2 et grossesse donc je suis retombé dessus et la encore j'ai découvert qu'il me trompait encore ce qui a beau coup jouer sur ma grossesse car bcp de dispute durant la grossesse dépression pendant certain moment même certain jour des coup involontaire je le pencee , j'ai encore parler de sa avec lui quelque jour plus tard et ma dit que c'était de ma faute car je ne l'attire pas car je ne prennais pas soin de moi ni lui etc ayant pris en compte ces remarque même étant fatiguer car ma première princesse et fatiguante je le des ais pour fair plaisir à monsieur Mai aucun retour pas plus d'attention pas plus d'attirance à croire ne sort jamais avec moi et les enfants tJr tous seul , depuis notre relation j'ai entendu de sa part que 2 max 3 fois tes jolie mais force ,

enfin revenons donc j'ai commencer à changer pour monsieur mais pas de changement donc j'ai fini par pencee que ce n'étais pas de la non plus quand on c'est connu j'étais très âpreté ce qui la charmer enfin je pencee mais au fur et à mesure il a voulu que je fasse de moin en moin pour au final après me le reprocher , donc ne voyant pas vraiment de changement bah je ne savais pas quoi faire il m'a dit qu'il ne ferais plus sa et encore une fois je l'ais pardonner

et la il y a quelque semaine en voulant aller sur le site camieu pour acheter un vêtement pour ma mère je tombe encore une fois sur son fb en ouvrant google et que voi'je la même chose alors qu'il m'avait promis , cette fois si il m'a dit que c'était son pote qu'il utiliser son compte pour parler à des femme sachant que son pote n'est pas fidèle à sa femme mais je ne le crois pas du tous !! Depuis je suis devenu paranormal car te ces tromperie son présente depuis le début de notre histoire et sa à jamais arrêter je n'ai plus aucune confiance en lui ce qui me bouffe la vie car en permanence je me pose des questions je ne vveut pas en parler à nos parent respectifs car sa ne les regarde pas , par moment mon mari prie mais se n'est pas régulier et moi japrend inchaAllah à faire la salât que Dieu me facilite l'apprentissage , mais enfant m'aide beaucoup tenir , je suis toujours attaché à lui mais sans aucune confiance je ne sais plus en faite si c'est de l'amour ou juste de la bonne entente entre nous car il n'y ya plus aucune tendresse entre nous !

Aider que ferais les soeur fi l'dine conseil
Salam alaykom ma belle d habitude je dis que les choses peuvent s arrangé bla bla bla mais la ma belle sa va beaucoup trop loin tu mérites bcp mieu que tout sa et tu n'a pas a subir toute ces souffrance a cause de lui si tu ne lui suffit pas alor qu'il aille cher une autre mais toi tu mérites un homme bon et surtout pieux dans l ISLAM ma belle l islam c la clef si ton mari ne pri meme pas régulièrement alors a quoi bon continuer avec lui? Et l'infidélité est le pire des defaut pour Allah je pense que tu pourrais être plus heureuse et cet homme ne changera probablement pas. tes petites princesses mérite un père présent qui s'occupe d'elles et de leur maman elles ont besoin de stabilité t'en qu'elles sont encore petite mais la décision ne tient qu'à toi ma chérie fait la prière de consiltation cherche comment il faut la faire sur google voilà salam
 

mimiines

dum spiro spero
je pars du principe qu'il vaut mieux que des enfants voient leur père un week sur deux et vivre pleinement ce week end avec papa et en étant avec maman la semaine qui n'est pas sous tension que de vivre avec ses deux parents dans un univers malsain et agrémenté d'engueulades au fils des tromperies et des doutes qui en découlent...le bien être des enfants est un prétexte pour moi quel univers de faire vivre des enfants dans un foyer ou l'infidélité est acceptée/tolérée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aaaah ouais c'est ça ton conseil ?? :eek:
Si tu prendrais tous le message en considérations tu ne verrais pas ce qui te préoccupe
Le corps humain est un dépôt pas une décharge quand tu le vois de cette manière c'est un conseil
 
Dernière modification par un modérateur:

mimiines

dum spiro spero
( il n'a pas eux de relation sexuel avec ces femme j'en est la preuve )
J'aimerai bien savoir comment tu as pu avoir cette preuve c'est son kiki qui te l'a dit ?
il parle à plein de femmes de choses osée mais il c'est tout il ne fait que parler ? tu as bien dis qu'il t'avais trompé charnellement à ta première grossesse non ? et pas qu'avec une seule femme en plus....ah l'amour aveugle en rend certaines vraiment idiotes....
 
Salam il n'a pas commis l'adultère ( il n'a pas eux de relation sexuel avec ces femme j'en est la preuve ) mais sa me blesse quand même de savoir qu'il a été voir ailleurs !

Depuis quelque semaine la relation avec mon mari va mieux nous avons parler longuement .

Et pour certain qui parle pour rien je ne mêle pas Allah à mes soucis bien loin de la j'ai juste dit que si Allah nous a fait nous rencontrer c'est que c'était notre mektoub et que il y avais bien une raison a sa , et que pour certaine langue trop pendue ( qui sont la pour critiquer et non conseiller ) il ya certaine personne plus sage que d'autre ce sui est mon cas envets mon mari ce n'est pas question de manque de dignité ou d'amour propre car il n'y ya pas eu l'acte sexuel entre mon mari et ces femmes !
Le pardon n'est pas un acte de faiblesse à ce que je sache ! Pour le coup je pencee vraiment que c'était involontaire car sa ne sais jamais reproduit il en a même regretter ce geste des excuse a plusieurs reprise .

Encore une fois pour certaine personne qui JUGE et ne conseille pas oui je reste avec mon mari car je ne désespère pas le voir changer le sheytan est présent tous les jour à nos côté , pour cette raison la je reste et j'attends et espère inchaAllah que mon mari retrouve sa foi , comme sa à été le cas pour moi c'est grâce à mon mari que j'ai retrouver la foi donc pourquoi pas l'inverse

ne te sens pas offensé par les personnes qui te conseilles tu as écrit et partagé ton souci et ta souffrance, les personnes te donne leur avis face a cette situation, certaines réagissent comme elles l'auraient fait dans la vraie vie si elles étaient à ta place...


c'est ta vie c'est sûr, le sheytan est présent lorsque l'on veut bien qu'il le soit ...bon courage
car tu as l'air d'être quelqu'un de bien je me demande juste pourquoi tu ne te donne pas le droit de vivre et partager ta vie avec quelqu'un qui a les même valeurs que toi qui vis tranquillement dans le respect et l'amour....

Pourquoi toujours vouloir changer un chmeta en un homme d'honneur


proverbe arabe

un âne qui va à la Mecque n'en revient pas pèlerin....a méditer
 
Dernière édition:

CHRISADO

chrisado
deux grossesses rapprochées et il voudrait que tu aies une taille de guêpe et que tu te balades en tenues sexy dans une maison nickel avec deux enfants en bas âge..Il te reprochera toujours qq chose et tu tombes dans le panneau. Cet homme n'aime que lui malheureusment. Ne fais pas de troisième enfant dans ces conditions..:npq:
 

tristefille

samira life
ppffffffffffffffffff
tjrs les hommes qui trompent leurs femmes
c'est mieux que je reste cèlibataire alors

pourquoi les hommes ne veulent pas comprendre que c'est HARAM azzina
en plus ils sont mariès alors qu'est ce qu'ils veulent encore plus que ça
 
ppffffffffffffffffff
tjrs les hommes qui trompent leurs femmes
c'est mieux que je reste cèlibataire alors

pourquoi les hommes ne veulent pas comprendre que c'est HARAM azzina
en plus ils sont mariès alors qu'est ce qu'ils veulent encore plus que ça

ceux sont des pervers faut choisir un homme sérieux et sage plutôt la beauté physique ou le style vestimentaire.
les mecs a gel et au jean diesel faut éviter....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et tu le crois? parce qu'il a dit...? lol. réveille toi, soit tu acceptes de rester avec un menteur soit tu n'acceptes pas et tu le quittes mais attendre qu'il honore ses engagements, ses promesses, tu peux toujours rêver...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si faire un régime devait arranger les problèmes de couples ça se saurait, je trouve ça très réducteur de trouver la solution dans l'apparence physique
Une femme qui s'entretiens pas ne donne pas envie donc c'est un soucis majeur sa peut éviter l'adultère et si tu regarde bien mon premier message je n'est pas donné comme seul conseil le faite de faire un régime c'étais un conseil parmi tant d'autres
 

mimiines

dum spiro spero
Une femme qui s'entretiens pas ne donne pas envie donc c'est un soucis majeur sa peut éviter l'adultère et si tu regarde bien mon premier message je n'est pas donné comme seul conseil le faite de faire un régime c'étais un conseil parmi tant d'autres
J'ose espérer que le jour ou je m'entretiendrais moins ou pire que je tomberais malade mon mari saura voir autre chose en moi qu'un physique...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ose espérer que le jour ou je m'entretiendrais moins ou pire que je tomberais malade mon mari saura voir autre chose en moi qu'un physique...
Quand tu est malade c'est autre chose la seul chose que peut avoir un homme bien quand sa femme est malade c'est de la compassion
 
Alors c'est ta vie, tu fais tes choix.

Mais je suis obligée de rebondir sur l'absence de relations sexuelles comme circonstance atténuante de la tromperie, selon toi.
J'ai envie de dire que je trouve que c'est le contraire. Quand un mec flirte, sort avec une fille, prend le temps et ne passe pas à l'acte, il y a construction d'une relation amoureuse. Inversement, un mec peut sortir avec une fille juste pour coucher avec elle. C'est dans le même temps, c'est impulsif et dénué de sentiments.
 
Quand tu est malade c'est autre chose la seul chose que peut avoir un homme bien quand sa femme est malade c'est de la compassion

Salam je tien a dire que si je ne prenais plus trop soin de moi car je le fesai un minimum c'est parce que j'étais enceinte !! Alors les propos comme sa je les passe car être enceinte certe n'est pas une plai mais ma grossesse était très dure part des souci de santé et avec une première fille a s'occuper plus la maison et tous ce qui s'en suit le maquillage n'étais pas ma priorité je prend toujours soin de moi mais je ne suis plus comme quand on sais connu je n'est plus 2h à passer sans ma sdb env j'espère bien que mes gens comprennent enfin les femme je sais quel comprene mais les hommes ne comprennent pas !! une grossesse n'es pas du tous du repos
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam je tien a dire que si je ne prenais plus trop soin de moi car je le fesai un minimum c'est parce que j'étais enceinte !! Alors les propos comme sa je les passe car être enceinte certe n'est pas une plai mais ma grossesse était très dure part des souci de santé et avec une première fille a s'occuper plus la maison et tous ce qui s'en suit le maquillage n'étais pas ma priorité je prend toujours soin de moi mais je ne suis plus comme quand on sais connu je n'est plus 2h à passer sans ma sdb env j'espère bien que mes gens comprennent enfin les femme je sais quel comprene mais les hommes ne comprennent pas !! une grossesse n'es pas du tous du repos
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh
Il y a pas besoin de passer 2 heure dans la salle de bain pour être a la hauteur chacun a son niveau le tous même si on ne peut pas être parfaite on fait un effort dans la mesure du possible ceux que tu peut faire a ton niveau tu le fait ceux que tu n'est pas capable de faire nul ne peut te le reprocher
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut