A propos de mon mari

salam je suis une convertie et voila mon probleme a chaque fois que je me dispute avec mon mari il me fait des menaces me frappe et me crache dessus devant mon fils de 3 ans et quand je lui demande pourquoi il me fait ça il me repond que dans le coran il est ecris que l'homme a le droit de frapper sa femmme je c'est plus quoi faire
 
salam je suis une convertie et voila mon probleme a chaque fois que je me dispute avec mon mari il me fait des menaces me frappe et me crache dessus devant mon fils de 3 ans et quand je lui demande pourquoi il me fait ça il me repond que dans le coran il est ecris que l'homme a le droit de frapper sa femmme je c'est plus quoi faire

Wa 'Aalaykom Salam Wa Rahmato Allah,

la hawla wala qowwata illa billah,

Dit à ton épouse que le prophète (Salla Allaho 'Aalayhi Wa Sallam) n'a jamais frappé son épouse Aicha (radia Allaho 'aanha), et Allah dit: "En effet vous avez dans le Prophète un excellent modèle, pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment." S33V21.

Dit lui aussi que le dernier conseil du prophète (Salla Allaho 'Aalayhi Wa Sallam) adressé aux hommes a été de bien Traiter leurs femmes et être gentils envers elles, voir le dernier serment du prophète (Salla Allaho 'Aalayhi Wa Sallam).


Qu'Allah te facilite
 
Salam
Je n'accepterais certainement pas que mon mari me manque de respect de la sorte, surtout devant mes enfants. Qui dit que votre fils ne refera pas le même comportement lorsqu'il sera marié s'il voit votre époux vous traiter de la sorte? Demandez lui si c'est vraiment l'image d'un père irrespectueux qu'il veut laisser à son fils?

En effet, il y a bien un verset qui dit : « Quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez pas de voie contre elles. (Sourate 4: An-Nissa, verset 34.) »

Alors je me demande: As-tu fait quelque chose de grave pour qu'il lève la main sur toi? Et quand-il te frappe, est-t-il violent? Car l'islam n'autorise aucunement cela. À la fin du verset, Allah mentionne qu'il doit te laisser tranquille si tu ne fais rien de mal. Et rappelons que notre prophète (Saw) n'a jamais frappé ses femmes.

Mais je te conseille de ne pas crier, ni d'utiliser des mots violents ou blessants, de rester la plus calme possible. Car qui sait touts les gestes qu'on peut faire lorsqu'on est sous l'effet de la colère. Essaie de lui parler, de le raisonner le plus gentiment possible. La violence ne résout pas la violence. Et s'il persiste dans son mauvais comportement, alors il en paiera le prix devant Allah.

Je t'invite à lire cette page, qui en dit plus long sur le sujet:

http://www.womeninislam.ws/fr/la-correction-infligee-a-la-femme.aspx
 

FPP75

VIB
salam je suis une convertie et voila mon probleme a chaque fois que je me dispute avec mon mari il me fait des menaces me frappe et me crache dessus devant mon fils de 3 ans et quand je lui demande pourquoi il me fait ça il me repond que dans le coran il est ecris que l'homme a le droit de frapper sa femmme je c'est plus quoi faire

C'est très simple . La prochaine fois que ça arrive, c'est :

Police, Urgences, Porter plainte,...................................

Sinon, il va te pourrir ta vie et celle de ton enfant

Bon courage

PS : t'as aussi les associations qui peuvent t'aider. Tu trouveras ce qu'il faut sur Google.
 
salam je suis une convertie et voila mon probleme a chaque fois que je me dispute avec mon mari il me fait des menaces me frappe et me crache dessus devant mon fils de 3 ans et quand je lui demande pourquoi il me fait ça il me repond que dans le coran il est ecris que l'homme a le droit de frapper sa femmme je c'est plus quoi faire

Non pas comme ca, dommage il a compris mal la religion je crois à l'envers ;) pas ca la religon islamique
 
salam je suis une convertie et voila mon probleme a chaque fois que je me dispute avec mon mari il me fait des menaces me frappe et me crache dessus devant mon fils de 3 ans et quand je lui demande pourquoi il me fait ça il me repond que dans le coran il est ecris que l'homme a le droit de frapper sa femmme je c'est plus quoi faire


As salam a3likoum

C'est pas un musulman ...c'est un C.....

Tu t'es convertie à l'islam et ne sais tu pas ce que dis notre religion quant à la place de la femme ?

Tu as le NET apparemment...alors renseigne toi !!!
 
salam je suis une convertie et voila mon probleme a chaque fois que je me dispute avec mon mari il me fait des menaces me frappe et me crache dessus devant mon fils de 3 ans et quand je lui demande pourquoi il me fait ça il me repond que dans le coran il est ecris que l'homme a le droit de frapper sa femmme je c'est plus quoi faire


......et toi , tu ne sais plus quoi faire ??? :rolleyes: tu te demandes s'il a raison ??
je ne comprends pas trop ton post là ???
 

Naveen

VIB
Ce post sent le faux... Elle vient, donne une histoire qui fait passer l'islam pour une religion violente, puis se casse... Elle n'a qu'une intervention à son actif, et son histoire est "banale", "bateau"...

Bref...
 
franchement te cracher dessus et te frapper c pas digne dun homme (ni dune femme dailleurs) sache en general que les personnes qui se comportent de cette maniere sont des faibles tu lui dis que la prochaine fois tu portes plainte tu verras qu'il va filer doux et sinon quitte le meme a la prochaine occasion et fais lui cher payer c pas digne dun homme ni dun vrai musulman et sache qu'avec ce genre de personne tu nas rien a gagner tu vas bruler ta vie alors vaut mieux se reconstruire ailleurs et paisiblement
 

KamElia92

je veux me marier
salam je suis une convertie et voila mon probleme a chaque fois que je me dispute avec mon mari il me fait des menaces me frappe et me crache dessus devant mon fils de 3 ans et quand je lui demande pourquoi il me fait ça il me repond que dans le coran il est ecris que l'homme a le droit de frapper sa femmme je c'est plus quoi faire

ton mari est un lache et dans le coran rien ne dit ce qu'il te fait subire je dirai même que son comportement est contre l'Islam et n'a aucune relation avec le Coran et la sunna et la preuve c'est le comportement du Prophete Mohammad (SAWS) qui n'a jamais de son vécu dormi une seule nuit en laissant une de ses femmes en pleure et n'a jamais lever la main sur l'une d'entre elles (raa)

un conseil : prend ton enfant et part ce que t'es en train de lui faire subire avec ton mari est le pire des sévices pour un enfant
 
C'est très simple . La prochaine fois que ça arrive, c'est :

Police, Urgences, Porter plainte,...................................

Sinon, il va te pourrir ta vie et celle de ton enfant

Bon courage

PS : t'as aussi les associations qui peuvent t'aider. Tu trouveras ce qu'il faut sur Google.

Il vaut mieux AUSSI en parler aux associations pour prendre les devants afin d'avoir un pied-à-terre en cas de gros problèmes.

Un type qui commence ainsi n'arrêtera jamais.


(notons que c'est étrange : on m'engueule dès que j'ose évoquer l'existence de ce problème - mais souvent on dit "non, jamais personne n'utilise le coran pour ça, ce sont uniquement les méchants islamophobes qui disent des mensonges")
 
As salam a3likoum

C'est pas un musulman ...c'est un C.....

Tu t'es convertie à l'islam et ne sais tu pas ce que dis notre religion quant à la place de la femme ?

Tu as le NET apparemment...alors renseigne toi !!!

Des imams ont déjà été virés de france et d'italie parce qu'ils prêchaient ce genre d'horreur...

Crois bien qu'on trovuera le même genre "d'informations" sur le net.
 
Rien, je ne parlais pas de toi.

C'est juste que tu parles de chercher sur le net.

J'explique simlement que des gens ont déjà prêché ces violences et qu'on peut être sûr de trouver les mêmes prêches sur le net.

Dans le Net...il y a "à boire et à manger" à nous d'utiliser cette matière grise qui nous a été offerte .
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Salam aleykoum!

Je me permet de m'incruster sur ce post :)!
Je suis assistante sociale de formation et je sais que si ton mari a levé la main sur toi c'est qu'il a un sérieux problème. Il ne s'arrêtera pas facilement sans soin. Par contre je trouves étrange qu'une femme battue arrive à dire que son mari la bat sans croire qu'elle est responsable. Donc si c'est la réalité et que tu arrives à te rendre compte que le problème n'est pas de toi (généralement les femmes battues ont vraiment du mal à l'admettre et elles espèrent toujours que ça s'arrangera) et bien fais toi soutenir par les services sociaux.
Saches que si les services sociaux ont connaissance de ce climat de violence ta situation pourrait faire l'objet d'un signalement auprès du procureur de la rép ou du juge des enfants. Le but étant de protéger ton enfant. Le climat de violence a de sérieuse répercussion sur les enfants qui assistent à ça. Il y a de nombreuses conséquences (échec scolaire, acte de violence, ...).

Je vais me répéter mais je trouve très étrange qu'une femme battue puisse parler de ça sur internet car en général elles se sentent coupable, de plus un homme violent ne l'ai pas de manière continue: il y a la phase de lune de miel qui fait encore plus culpabilisé la femme. J'espère pour toi que cette histoire est fausse mais si ce n'est pas le cas fais attention à toi et à ton enfant! essaie de discuter avec ton époux pour qu'il aille voir un professionnel.

L'islam ne prône pas la violence c'est une religion qui est pour la paix, le respect et la tolérance.

allah i koune mhake
 
salam je suis une convertie et voila mon probleme a chaque fois que je me dispute avec mon mari il me fait des menaces me frappe et me crache dessus devant mon fils de 3 ans et quand je lui demande pourquoi il me fait ça il me repond que dans le coran il est ecris que l'homme a le droit de frapper sa femmme je c'est plus quoi faire

:( cest desespérant.
ce mec merite qu'on lui fasse subir ce quil te fait et plus jamais il n'élevera la voix sur toi!



eloued.
 
Ce post sent le faux... Elle vient, donne une histoire qui fait passer l'islam pour une religion violente, puis se casse... Elle n'a qu'une intervention à son actif, et son histoire est "banale", "bateau"...

Bref...

si ton post est vrai je nai qu'un conseil: prend tes bagages et barre toi!


si cest du mytho comme dirait naveen... bin c est nul, ridicule et gamin....


eloued.
 
salam je suis une convertie et voila mon probleme a chaque fois que je me dispute avec mon mari il me fait des menaces me frappe et me crache dessus devant mon fils de 3 ans et quand je lui demande pourquoi il me fait ça il me repond que dans le coran il est ecris que l'homme a le droit de frapper sa femmme je c'est plus quoi faire
ben d'après l'evangile selon matthieu tu devrais lui couper le zizi et l'envoyer au secours catholique
 
salam je suis une convertie et voila mon probleme a chaque fois que je me dispute avec mon mari il me fait des menaces me frappe et me crache dessus devant mon fils de 3 ans et quand je lui demande pourquoi il me fait ça il me repond que dans le coran il est ecris que l'homme a le droit de frapper sa femmme je c'est plus quoi faire

Fais ce que Future Papa t'a recomandé :

C'est très simple . La prochaine fois que ça arrive, c'est :

Police, Urgences, Porter plainte,...................................

Sinon, il va te pourrir ta vie et celle de ton enfant

Bon courage

PS : t'as aussi les associations qui peuvent t'aider. Tu trouveras ce qu'il faut sur Google.
 
salam je suis une convertie et voila mon probleme a chaque fois que je me dispute avec mon mari il me fait des menaces me frappe et me crache dessus devant mon fils de 3 ans et quand je lui demande pourquoi il me fait ça il me repond que dans le coran il est ecris que l'homme a le droit de frapper sa femmme je c'est plus quoi faire

Salam alikom

Moi je ne jugeré pas, de qui a tore ou qui a raison car je ne vis pas dans ton foyé, je ne te connais pas ni toi ni ton mari et encore moins les véritables raisons de vos disputes.

Je te conseillerai à toi de lire "les droits et les devoirs de l'épouse musulmane"; Et je conseillerai à ton mari de lire "les droits et les devoirs de l'époux musulmans". Ca ceux sont des livres a lire bien avant de se marier afin de savoir à quoi on doit s'attendre apres le mariage. Et le DIALOGUE, faut parler parler parler parceque ça aide à comprendre beaucoups de choses et ça évite d'en arriver aux mains.

Allah i 3awnek ma soeur, qu'Allah te facilite.Amine
 

sabrina25

le savoir est une arme
walaikom salam oukhti

ta situation est très délicate dans tous les cas la oukht a raison, on ne peut pas prendre partie nous ne vivons pas dans le foyer et dans tous les cas je te conseille de te référer à un savant et d'expliquer la situation et dire la vérité, ton comportement et le sien et quelles sont les solutions à appliquer selon la chari3a

dans tous les cas oukhti ce qui t'arrive est une épreuve, tawakoul Allah
 
salam je suis une convertie et voila mon probleme a chaque fois que je me dispute avec mon mari il me fait des menaces me frappe et me crache dessus devant mon fils de 3 ans et quand je lui demande pourquoi il me fait ça il me repond que dans le coran il est ecris que l'homme a le droit de frapper sa femmme je c'est plus quoi faire

T'as oublié qu'il égorge le mouton dans la baignoire, qu'il boit du thé, qu'il parle charabia des fois, et qu'il met des babouches qui sentent la peau de chévre.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam je suis une convertie et voila mon probleme a chaque fois que je me dispute avec mon mari il me fait des menaces me frappe et me crache dessus devant mon fils de 3 ans et quand je lui demande pourquoi il me fait ça il me repond que dans le coran il est ecris que l'homme a le droit de frapper sa femmme je c'est plus quoi faire

tu peux aussi le quitter
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ZYRYAB et non il n'egorge pas le mouton dans la baignoire oui il boit du thé et non il ne porte pas de babouche.

peut etre qu il mange des merguez non?
en tout cas as tu signalé ce comportement à la police gendarmerie assistante sociale?
JE PEUX pas croire que tu ne saches pas quoi faire....
 

sabrina25

le savoir est une arme
T'as oublié qu'il égorge le mouton dans la baignoire, qu'il boit du thé, qu'il parle charabia des fois, et qu'il met des babouches qui sentent la peau de chévre.

ouaou!! je ne savais pas que les arabes étaient tous comme ca heureusement que certains comme toi sont là pour me rafraichir la mémoire! :rolleyes:
 
salam je suis une convertie et voila mon probleme a chaque fois que je me dispute avec mon mari il me fait des menaces me frappe et me crache dessus devant mon fils de 3 ans et quand je lui demande pourquoi il me fait ça il me repond que dans le coran il est ecris que l'homme a le droit de frapper sa femmme je c'est plus quoi faire

Et tu le crois ... ?
 
Haut