Prostitution : les députés ont voté la pénalisation du client

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
mais oui, les mecs qui couche avec une quasi inconnue c'est normal, mais une femme qui fait de même c'est une maladie.

C'est une prédiction de la psychologie évolutive! Une prédiction liée à un paramètre appelé "investissement parental".

Par contre je ne dirais pas que c'est "normal" au sens moral du terme. C'est même déplorable.
 
C'est une prédiction de la psychologie évolutive! Une prédiction liée à un paramètre appelé "investissement parental".

Par contre je ne dirais pas que c'est "normal" au sens moral du terme. C'est même déplorable.

une mec qui couche avec plein de fille c'es tun don juan, une fille qui fait de meme c'est une S....
un pere divorcé qui sort le soir c'est normal, une mere divocée qui fait de meme c'est une mere qui ne s'occupe pas assez de ses enfants...

des prejugés sexistes comme cela il y en 10 à la douzaine
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
je ne pense pas que tous les hommes soient des predateurs, et je ne penses pas que tous les clients de prostitué soient des pervers.

toutes ces grandes théories se nourrissent de generalisation.

Tous les mecs ne sont pas des prédateurs, il y en a qui se contrôlent, mais oui, je suis prêt à soutenir que tous les clients de filles de joie ont quelque chose de pervers, de brutal. Il y a aucun respect de la femme dans la consommation des filles de joie.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
tu connais des féministes qui défendent la prostitution ?

Il y'en a quand même, elles parlent de "travail du sexe", elles sont contre la prostitution forcé mais pour le "travail du sexe volontaire", genre un moyen de gagner sa vie comme un autre, elles voient même pas qu'elles font le jeu des pervers et des capitalistes. Mais elles sont minoritaires il faut le dire.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
une mec qui couche avec plein de fille c'es tun don juan, une fille qui fait de meme c'est une S....
un pere divorcé qui sort le soir c'est normal, une mere divocée qui fait de meme c'est une mere qui ne s'occupe pas assez de ses enfants...

des prejugés sexistes comme cela il y en 10 à la douzaine

Même une fille célibataire qui a une vie sexuelle active, je ne pense pas qu'elle sauterait sur des inconnus pris au hasard dans la rue. Je ne juge pas les filles célibataires actives sexuellement, c'est leur choix, du moment qu'elles sont en contrôle de la situation. Mais ça n'a pas grand-chose à voir avec les filles de joie.
 
Tous les mecs ne sont pas des prédateurs, il y en a qui se contrôlent, mais oui, je suis prêt à soutenir que tous les clients de filles de joie ont quelque chose de pervers, de brutal. Il y a aucun respect de la femme dans la consommation des filles de joie.

et les handicapé qui doivent recourir aux protitués à moins d'etre dans un desert sexuel durant toute leurs vie ?
http://www.liberation.fr/societe/2015/04/17/le-sexe-bientot-accessible-aux-handicapes_1246393

tu sais que de nombreux client passe leur temps à parler au lieu d'avoir des relations sexuelles parce quie c'es tleur seul moyen de parler à une femme ?

http://www.nouveaufeminisme.eu/Actualites/PROSTITUTION-Revelateur-de-la-misere-et-de-la-solitude


Que certains clients adoptent un comportement violent et guère respectueux à l’encontre des prostituées est certain, ces dernières n’ayant derrière pas souvent la possibilité de se retourner contre leur agresseur et de porter plainte au vu du peu de considération que les services policiers, mais aussi la société dans sa globalité, leur portent. Mais considérer que tout client de prostituée serait par nature un dangereux prédateur sexuel relève du fantasme.


Quid des habitués qui, au fil du temps, nouent des relations amicales avec les prostituées, qui, bien souvent, endossent alors un rôle social ? Tous les clients ne vont pas aux ***** seulement pour baiser, certains cherchant simplement une personne auprès de qui ils peuvent se confier et combler leur solitude affective.


Sans compter le rôle de substitut qu’elles constituent, évitant à l’homme marié de s’engager dans une relation extraconjugale (l’herbe du voisin est toujours plus verte), permettant de réaliser ses fantasmes inavoués (avec le consentement nécessaire de la prostituée, tout le dilemme étant là), d’effectuer son premier rapport sexuel pour des personnes en manque de confiance, de continuer à avoir une vie sexuelle quand sa compagne/son compagnon ne le désire plus ou quand son corps ne le permet pas (comme la problématique de l’assistance sexuelle pour handicapés).

http://leplus.nouvelobs.com/contrib...-7-erreurs-de-cette-solution-de-facilite.html
 
Même une fille célibataire qui a une vie sexuelle active, je ne pense pas qu'elle sauterait sur des inconnus pris au hasard dans la rue. Je ne juge pas les filles célibataires actives sexuellement, c'est leur choix, du moment qu'elles sont en contrôle de la situation. Mais ça n'a pas grand-chose à voir avec les filles de joie.

Et coucher avec un type rencontré en boite le soir meme ?
 
C'est ça j'élude, aucune envie de causer avec un pauvre type dans ton genre, tes envie irrépressibles d'attaquer les personnes dès qu'elles sont musulmanes c'est pas avec moi que tu les assouviras , ne m'adresse même pas la parole.

arrete ta victimisation.
c'est ton discours moralisateur que je blame.
ton mepris pour ces femmes.

tous les musulmans ne sont pas comme toi, par conséquence je ne blâme pas n'importe quel musulman, c'est ta pudibonderie que je blâme personnellement, alors remballe ta tentative pitoyable pour me faire passer pour ce que je ne suis pas.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@biiovibs

Il vaut mieux que les handicapés restent dans un désert sexuel plutôt que d'abuser d'une fille de joie. De cette façon, ils se comporteront dignement.

Le sexe n'est pas un besoin vital après tout. L'abstinence, ça peut être difficile, mais ce n'est pas comme une carence nutritionnelle.

Quant aux clients qui paient pour avoir des discussions avec des filles de joie... si la prostitution se réduisait à cela, je n'aurais pas d'objection. Mais ce n'est pas ça en général.

De même, les mecs mariés se sont engagés à être fidèles à leur femme au moment du mariage "pour le meilleur et pour le pire". Ils doivent donc honorer leur engagement (ou divorcer) plutôt que de tricher. La pulsion sexuelle est forte, mais elle n'est pas une compulsion, sauf dans des cas pathologiques.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
arrete ta victimisation.
c'est ton discours moralisateur que je blame.
ton mepris pour ces femmes.

tous les musulmans ne sont pas comme toi, par conséquence je ne blâme pas n'importe quel musulman, c'est ta pudibonderie que je blâme personnellement, alors remballe ta tentative pitoyable pour me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Mais ouais c'est ça.
Je te dis que je suis contre la prostitution, et tu me parles de religion, t'es fou ou quoi ?
Tous les musulmans qui sont contre la prostitution, tu vas les taxer de "pudibonds" ? Et après tu oses me dire que t'es pas raciste ?

En fait toi dès qu'un musulman est pas d'accord avec toi, tu attaques sa religion, mais quoi d'étonnant quand on compare "payer une passe" avec "payer un resto à une femme" après tout, et après t'oses me parler de mépris des femmes :D Jamais je n'ai insulté les prostituées, je les considère comme des femmes à protéger, toi t'es le genre de mec qu'elles haïssent par-dessus tout parce que tu soutiens leur calvaire quotidien et que tu compares leur corps à un objet et "payer une passe" avec le fait de leur faire un cadeau.

Moi je te préviens juste, tes envies compulsives d'attaquer la religion des gens, c'est avec d'autres mais me la fais pas à moi ;)

Espèce de sale pervers raciste.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et coucher avec un type rencontré en boite le soir meme ?

Même là, ce n'est pas instantané. La fille passe plusieurs heures à discuter avec le mec pour en prendre la mesure, elle a besoin d'être séduite. Elle ne se donnerait pas à un pur inconnu rencontré au coin de la rue sans autre forme de préliminaires. Ensuite, dans une boîte, on boit de l'alcool, ce qui altère malheureusement le jugement des personnes.
 
@biiovibs

Il vaut mieux que les handicapés restent dans un désert sexuel plutôt que d'abuser d'une fille de joie. De cette façon, ils se comporteront dignement.

Le sexe n'est pas un besoin vital après tout. L'abstinence, ça peut être difficile, mais ce n'est pas comme une carence nutritionnelle.

Quant aux clients qui paient pour avoir des discussions avec des filles de joie... si la prostitution se réduisait à cela, je n'aurais pas d'objection. Mais ce n'est pas ça en général.

De même, les mecs mariés se sont engagés à être fidèles à leur femme au moment du mariage "pour le meilleur et pour le pire". Ils doivent donc honorer leur engagement (ou divorcer) plutôt que de tricher. La pulsion sexuelle est forte, mais elle n'est pas une compulsion, sauf dans des cas pathologiques.

je presume que tu n'est pas un handicapper pour les condamner ainsi d'un train de plume ?
et que tu n'as pas lu le fait que outre le sexe ces rapport leur amene aussi une forme de chaleur humaine, mais je presume que cela aussi est inutile quand on est handicapé ou juste seul et isolé.

je trouve que tu manque d'ampathie, face à des personnes qui sont dans un besoin intense, et que eux quand il sont avec une prostitué ils ne leur manque surement pas de respect, au contraire

quand au pamphlet sur la fidelité....
y a 5 min tu m'expliquais que c'est normal que les hommes soient des predateurs, et la tu t'attend à ce qu'ils soient fidèles... tu as changé d'avis ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
je presume que tu n'est pas un handicapper pour les condamner ainsi d'un train de plume ?
et que tu n'as pas lu le fait que outre le sexe ces rapport leur amene aussi une forme de chaleur humaine, mais je presume que cela aussi est inutile quand on est handicapé ou juste seul et isolé.

je trouve que tu manque d'ampathie, face à des personnes qui sont dans un besoin intense, et que eux quand il sont avec une prostitué ils ne leur manque surement pas de respect, au contraire

quand au pamphlet sur la fidelité....
y a 5 min tu m'expliquais que c'est normal que les hommes soient des predateurs, et la tu t'attend à ce qu'ils soient fidèles... tu as changé d'avis ?

Je n'ai jamais dit que c'était normal que les mecs soient des prédateurs. Si par là tu entends que leur conduite serait acceptable ou même excusable. Les mecs ont des faiblesses psychologiques, des pulsions puissantes, mais la morale leur impose de se contrôler et de respecter les femmes et leurs besoins. Car les mecs sont libres malgré tout, sauf quelques détraqués qu'il faut enfermer.

En fait il faut même punir les mecs d'autant plus sévèrement qu'ils sont plus difficiles à corriger. :fou:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
mais oui c'est tellement facile de te victimiser et de penser que je n'ai pas de vrai raison de te dire ce que j'ai dit....

Oui oui oui, et quand t'es pas d'accord avec quelqu'un alors faut attaquer sa religion, et payer un resto c'est comme payer une passe, et aussi la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.

Mouhim, je te dis juste que c'est la dernière fois que tu me parles de ma religion alors que c'est HS, moi je m'en fiche d'être bannie de bladi donc je n'hésiterai pas à dire ce que je pense des types dans ton genre. T'es prévenu, si tu veux que j'arrête cesse de me causer.
 
Comprends-le, pour lui le faire avec une femme, c'est comme serrer une vis, comme tous les défenseurs de la prostitution, il pense que la femme est un objet.

stop la diffamation, et arrête de parler à ma place,

va plutot punir les prostituées qui osent disposer de leur sorps


Salam aleykoum,

Je trouve ça normal de pénaliser les clients. C'est comme si à l'époque de l'esclavage, on disait que les esclavagistes ne faisaient et que profiter de ce que le marché leur offrait en achetant des esclaves. Les clients achètent le corps d'une femme et doivent à ce titre être punis. Les prostituées, on pourrait les punir, si elles étaient autonomies, mais ce n'est pas le cas de la plupart d'entre elles. Elles méritent notre miséricorde. Seules celles qui le font alors qu'elles sont "libres" devraient être punies selon moi.

.

ta miséricorde ... c'est pas pour les pecherresses.....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
je presume que tu n'est pas un handicapper pour les condamner ainsi d'un train de plume ?
et que tu n'as pas lu le fait que outre le sexe ces rapport leur amene aussi une forme de chaleur humaine, mais je presume que cela aussi est inutile quand on est handicapé ou juste seul et isolé.

je trouve que tu manque d'ampathie, face à des personnes qui sont dans un besoin intense, et que eux quand il sont avec une prostitué ils ne leur manque surement pas de respect, au contraire

quand au pamphlet sur la fidelité....
y a 5 min tu m'expliquais que c'est normal que les hommes soient des predateurs, et la tu t'attend à ce qu'ils soient fidèles... tu as changé d'avis ?

Je suis handicapé d'une certaine manière, mais je ne passerais jamais à l'acte avec une fille de joie. Les filles n'ont pas à subir ma férocité, peu importe combien je les paierais.

Un besoin intense... Les services sociaux offrent des visites d'amitié pour les handicapés, il y a des activités communautaires, ça vaut mieux que de se dégrader avec des filles de joie.

Le sexe n'est pas un droit, mais un privilège.
 
Oui oui oui, et quand t'es pas d'accord avec quelqu'un alors faut attaquer sa religion, et payer un resto c'est comme payer une passe, et aussi la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.

Mouhim, je te dis juste que c'est la dernière fois que tu me parles de ma religion alors que c'est HS, moi je m'en fiche d'être bannie de bladi donc je n'hésiterai pas à dire ce que je pense des types dans ton genre. T'es prévenu, si tu veux que j'arrête cesse de me causer.

Pfff
encore à essayer d eme faire passer pour un intolérant, alors que c'est toi qui a etalé ton intolérance envers une categorie de personnes que tu veux punir (et je ne parle pas des clients)...

n'inverse pas les roles.

je n'ai rines contre les religioon en genral ni l'islam en particulier.
mais je n'aime pas ceux qui juges les autres de maniere peremptoire, ce que tu continu à faire en mentant sur mon compte
 
Haut