protéger mon ordinateur

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
oki je te fais confiance dinozzo!! :D

je vais telecharger antivir merci !!!

je te déconseille ça, prémunies toi de ça, je dirige vers AVG, est bon.
normalement tu as Windows defender d'office dans ton système d'exploitation, mais bon il n'est pas efficace.
 

Crack

261362 n'est plus
normalement tu as Windows defender d'office dans ton système d'exploitation, mais bon il n'est pas efficace.

Complètement d'accord, une vraie passoire ce truc. Ne pas compter dessus.
Perso j'ai avast et je n'ai jamais eu de soucis. Je fais des vérif ts les moins antivirus en ligne + anti spyware et no pb. Le meilleur anti virus c'est l'utilisateur.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je te déconseille ça, prémunies toi de ça, je dirige vers AVG, est bon.
normalement tu as Windows defender d'office dans ton système d'exploitation, mais bon il n'est pas efficace.

Complètement d'accord, une vraie passoire ce truc. Ne pas compter dessus.
Perso j'ai avast et je n'ai jamais eu de soucis. Je fais des vérif ts les moins antivirus en ligne + anti spyware et no pb. Le meilleur anti virus c'est l'utilisateur.

merci a vous mais moi j'y comprends rien a tout ça! spayware etc...lol
du coup j'ai laissé McAfee comme c'est meme s'il me rappelle a chaque fois de m'inscrire mais j'y arrive pas ...
 

R.Chakib

Artist
Protection ultime :

- Kaspersky (ou) Eset Smart Security ( ce dernier je l'utilise et c payant )
- Ccleaner
- Comodo Firewall ( par feu puissant gratuit )
- et le tres important : ne pas surfer n'importe comment ds des sites chelous.
- Faire une sauvegarde des fichiers importants sur un disque dur externe et le mettre à l'abris.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Complètement d'accord, une vraie passoire ce truc. Ne pas compter dessus.
Perso j'ai avast et je n'ai jamais eu de soucis. Je fais des vérif ts les moins antivirus en ligne + anti spyware et no pb. Le meilleur anti virus c'est l'utilisateur.

on se comprend, avast, n'est pas top, mais je respect.
si tu chopes un virus, il te suprimera ton fichier infecter. alors c'est risqué.
 
Haut