protéger mon ordinateur

djazmavie

Damn girl!
VIB
Bonjour tout le monde

Voila je suis nulle en informatique ...

J'ai un pc depuis 2semaines environ il était protégé par McAfee
apperemment sa protection expire car il me demande de l'activer et je n'y arrive pas

J'ai pensé a télécharger un antivirus (Avast gratuit) mais je ne sais meme pas si mon ordi est deja protégé?? s'il l'est deja je ne risque pas de créer un probleme en installant Avast ??

Merci d'avance!!
 

beaureve

السلام ف
Si ton anti-virus est actif, tu devras le désinstaller pour pouvoir insatller l'utre anti-virus!!

;)
 

beaureve

السلام ف
oki mais comment je sais que j'en ai deja un et actif en plus??
(je suis TRES nulle :D mais je n'ai aucune réputation a préserver alors.... :-D)

merci :p

en gras: De toute manière c'et trop tard :D

bah si tu me dis que t'a période d'essai à expiré, bah il ne fait plus son effet, donc il n'est plus actif lol
 
j'ai meme pas d'antivirus sur mon pc lol
je trouve que cela sert a rien et que cela ralenti les performances du pc
je sauvegarde tout mes fichiers important sur un disque dur externe et si j'ai un probleme avec mon pc je formata simplement
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
j'ai essayé de telecharger Antivir
et la McAfee me dit qu'il y a un programme qui tente d'acceder blabla...
donc McAfee est toujours actif sur mon ordi :eek:
je comprends rien...
 
j'ai essayé de telecharger Antivir
et la McAfee me dit qu'il y a un programme qui tente d'acceder blabla...
donc McAfee est toujours actif sur mon ordi :eek:
je comprends rien...

telecharge ccleaner fait un nettoyage de registre apres avoir bien supprimer tout les autres antivirus
puis installe ton nouveau antivirus
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
j'ai meme pas d'antivirus sur mon pc lol
je trouve que cela sert a rien et que cela ralenti les performances du pc
je sauvegarde tout mes fichiers important sur un disque dur externe et si j'ai un probleme avec mon pc je formata simplement

mdrrrrrrrrr
tu m'as perdu a "disque dur externe" :D

Bah désinstalle-le alors!!

ok on va ou deja pour desinstaller ?? (aie je m'enfonce :D )
 
lol zozo le pro:
je laisse McAfee puisqu'il y est deja non ??
ils me disent qu'il protege certains trucs gratuitement donc ça risque pas d'expirer non ?

bin attend tu as achete un nouvel ordinateur portable est la tu me dis que l'antivirus vas deja expirer???
je suis pas un pro niveau anti virus je ne sais pas dire quel est le meilleur, j'ai des noms en tete, mais pour moi un antivirus et surtout le genre de programme a ralentir ton pc

sinon change completement d'antivirus si tu veux une protection optimal certain gratuit son bien mais faut toujours desinstaller complement
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
bin attend tu as achete un nouvel ordinateur portable est la tu me dis que l'antivirus vas deja expirer???
je suis pas un pro niveau anti virus je ne sais pas dire quel est le meilleur, j'ai des noms en tete, mais pour moi un antivirus et surtout le genre de programme a ralentir ton pc

sinon change completement d'antivirus si tu veux une protection optimal certain gratuit son bien mais faut toujours desinstaller complement

et oui d'ou ma question du début :D

j'avais peur que ce soit une periode d'essai de 2semaines ou quoi
mais quand j'ai essayé de le supprimer il m'a averti que je beneficiais de certaines protections gratuites donc pas de raison de telecharger un autre antivirus non? et de le charger pour rien justement

je touche a rien et puis c'est bon non ??
 
et oui d'ou ma question du début :D

j'avais peur que ce soit une periode d'essai de 2semaines ou quoi
mais quand j'ai essayé de le supprimer il m'a averti que je beneficiais de certaines protections gratuites donc pas de raison de telecharger un autre antivirus non? et de le charger pour rien justement

je touche a rien et puis c'est bon non ??

change rien mais bizarre qu'il te dise qu'il va exprier....
 
Haut