Proverbe sur l'amour.

M.erde je ne m'attendais pas à cette question, je le comprends pas moi même, je faisais genre :D
Plus sérieusement, bah comment expliquer ça pour que ça paraisse clair car pour moi c'est déjà clair lol qu'il y a des choses qui semblent impossible, que ce serait complètement fou de les entreprendre mais la folie nous pousse à le faire car on ne sait pas faire autrement et ce qui est beau c'est quand au final on en fait une chose évidente, que cette folie devienne normale, raisonnable...
C'est plus clair?

Oui, si j'ai bien comprit la folie nous pousse à faire des choses qu'en temps normal on aurait jamais faite, croyant qu'elles serai irréalisable.

C'est ça ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
M.erde je ne m'attendais pas à cette question, je le comprends pas moi même, je faisais genre :D
Plus sérieusement, bah comment expliquer ça pour que ça paraisse clair car pour moi c'est déjà clair lol qu'il y a des choses qui semblent impossible, que ce serait complètement fou de les entreprendre mais la folie nous pousse à le faire car on ne sait pas faire autrement et ce qui est beau c'est quand au final on en fait une chose évidente, que cette folie devienne normale, raisonnable...
C'est plus clair?

Franchement @breakbeat si tu as compris quelque chose....je te dis chapeau:wazaa:
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Je ne suis pas d'accord avec ton proverbe.
Justement l'amour c'est quand on aime qqun pour ses qualités.

J'aime mon mari pour 3 qualités ( primordiales pour moi )
1.Sa bonté/ gentillesse
2.Son côté bosseur
3.Son honnêteté
 
Je ne suis pas d'accord avec ton proverbe.
Justement l'amour c'est quand on aime qqun pour ses qualités.

J'aime mon mari pour 3 qualités ( primordiales pour moi )
1.Sa bonté/ gentillesse
2.Son côté bosseur
3.Son honnêteté

Il y a tous un tas d'homme bon, bosseur et honnête, mais ce fut celui que tu as actuellement, il a, à tes yeux, ce que d'autres n'auront jamais, même avec les mêmes qualité, non ?
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Il y a tous un tas d'homme bon, bosseur et honnête, mais ce fut celui que tu as actuellement, il a, à tes yeux, ce que d'autres n'auront jamais, même avec les mêmes qualité, non ?

Nonnnn justement il n y a pas beaucoup d'hommes qui réunissent ces 3 qualités !!!
Bosseur , honnête et hnine ???
Tu plaisantes j'espère !!
Ya que des vicelards pervers feignants mythomanes ....
 
Haut