Provocation entre Sunnites et Shiites: La guerre civile (planifiée)

j'tai demandé des sources , d'ou tiens tu que des juifs sont deguisé en musulman par exemple

au moins que jvois dans quel source tu pars t'approvisionner pour que jpuisse comprendre ton raisonnement
Mes propres yeux pour voir la VERITE !
La réalité est bafouée, éteignez vos écrans.

Réagissez contre la division de la Oumma que notre saint prophète (as) avait prédit, n'augmentez pas la haine parmis nous si vous n'en défendiez aucune.

Please open your heart and see with my eyes.
 
j'tai demandé des sources

Moi je peux te donner les sources mais de l origine du saoudo wahhabisme
Tu tapes sur google des mots clefs: saouds, ancetres juifs, ou origine des saouds, polygamis a grande echelle, origine juive des saouds
Il y a plein de rapports, l affaire a ete etouffe un moment, pas pour longtemps
Les saouds du Nadjd pourquoi les britaniques les ont places et promus rois? c est des juifs, pour detruire l islam et le sunnisme de l interieur, pretendant le defendre ils sont des laches
 
Autre anecdotes, le peuple dans la qaida dans les montagnes d afghanistan, c est des bedoins qui vivent a l ancienne
Il y a des videos sur le net, ils disent, nos parents nous ont toujours dit on est des banou Israel, ils fond pertie eux aussi des 10 tribus perdues
 
Moi je peux te donner les sources mais de l origine du saoudo wahhabisme
Tu tapes sur google des mots clefs: saouds, ancetres juifs, ou origine des saouds, polygamis a grande echelle, origine juive des saouds
Il y a plein de rapports, l affaire a ete etouffe un moment, pas pour longtemps
Les saouds du Nadjd pourquoi les britaniques les ont places et promus rois? c est des juifs, pour detruire l islam et le sunnisme de l interieur, pretendant le defendre ils sont des laches
Check this out !
Hallucinant !

http://mohamedmahdiforkaneahlalbayt...wahhabites-secte-juive-de-satan-69056060.html
 

C'est de ça que j'ai parlé, l'origine juive des al saoud, il y'a d'autre rappots sur le net, l'affaire a été étouffée au début, maintenant beaucoup de monde le sait

Deja que le fait d'etre trés trés sévere est juif et non islamique, le prophète a parlé dans le sens de ne pas faire comme les faux savants de banou israel, une façade de savant et de pieux avec un fond pervers, le prophète a parlé dans le sens d'apparaitre jeune, mais les saouds sont tel des moines avec des coeurs de loups
merci pour le lien
 
Haut