Ps : "quenelle pour tous"

Tu as entendu ça où ? Et on le laisserait courir dans la nature ? Tu devrais te poser des questions avant de croire tout ce qu’on te dit.

Ah bah oui les criminels sont TOUS enprison c'est bien connu

et Roman polanski qui a violé une petite fille et qu'on laisse courir dans la nature c'est quoi?

tu devrais te poser des questions avant de refuter de maniere Pavlovienne certaines affirmations
 
c'est un personnage

oui et ?
avec l'esprit un peu mal tourné on peut tout transformer....
c'etait bien le but de l'exercice.

tu piges les sketches de Dieudonne? pourtant c'est en francais?


j'adore Dieudonné, je suis un fan, comment tu crois que je connais ce passage

en fait il te faudrait un sous titrage sepcial second degré c'est ca?

a moi non, mais visiblement comme tu n'as pas compris ce que j'ai fais tu ferais mieux de t'en commander un...
 
oui et ?
avec l'esprit un peu mal tourné on peut tout transformer....
c'etait bien le but de l'exercice.




j'adore Dieudonné, je suis un fan, comment tu crois que je connais ce passage



a moi non, mais visiblement comme tu n'as pas compris ce que j'ai fais tu ferais mieux de t'en commander un...

"avec l'esprit un peu mal tourné on peut tout transformer...."

l'esprit mal tourné comme la LICRA, Valls je confirme

j'ai tres bienc ompris ce que tu dis : si des **** l'interprete mal qu'ils regardent des dessins animés de Oui-Oui peut etre en maitriseront ils les details du scenario

faut aps peter plus haut que son ***

depuis quand t'apprécie Dieudonne?
 
"
avec l'esprit un peu mal tourné on peut tout transformer...."

l'esprit mal tourné comme la LICRA, Valls je confirme

ou comme ceux qui transforme un programme contre le sexisme en orgies de gamins....

j'ai tres bienc ompris ce que tu dis : si des **** l'interprete mal qu'ils regardent des dessins animés de Oui-Oui peut etre en maitriseront ils les details du scenario
faut aps peter plus haut que son ***

mais oui, mais oui.....

depuis quand t'apprécie Dieudonne?

depuis toujours.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Ah bah oui les criminels sont TOUS enprison c'est bien connu

et Roman polanski qui a violé une petite fille et qu'on laisse courir dans la nature c'est quoi?

tu devrais te poser des questions avant de refuter de maniere Pavlovienne certaines affirmations
Il est vrai que réduire le viol à Roman Polanski et la pédophilie à Jack Lang, ça n'a rien de pavlovien.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il est vrai que réduire le viol à Roman Polanski et la pédophilie à Jack Lang, ça n'a rien de pavlovien.
Pour Roman Polanski, je connais l’histoire, et elle n’est pas tout à fait comme racontée ici. Pour Jack Lang, j’ai de gros doutes sur ce qui est raconté ici, surtout quand je pense à ce qui est raconté sur Cohn Bendit, et même si je ne l’aime pas, pour d’autres raison, il n’a pas a être diffamé comme il l’est.

Ce qui m’interpelle, si je pense à d’autres politiciens de gauche, c’est qu’ils me semblent être une cible spécifique de ce type d’accusation. Je n’ai pas l’impression que ces gens se font autant plaisir à se défouler sur des politiciens de droite, et c’est toujours des politiciens de gauche qu’ils accusent de pédophilie. Coïncidence ? N’y aurait‑il pas dans la tête de ces gens, une assimilation « de gauche = pédophile » ? Et je ne dis pas ça pour défendre la gauche, que je n’aime pas non‑plus, pas plus que Cohn Bendit.
 
Haut