Psalmodier le Coran a ma facon ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai fais ce que j'ai pu pour vous dire que beethoven et bocelli ne sont pas des maîtres récitateurs versés dans les sciences du Coran.

Kheir insh'Allah



Genre tout a lheure je recitais de facon a suivre le rythme de lettre a eloise de beethoven et hier cetait du bocelli etc bref je me demande si jai le droit car apres tout cest pas pire que les psalmodies faites par dautres ou des chants dits religieux ??
 

3robi78

compte désactivé
Bonsoir salem ou salem bonsoir,

Il mest arrive une ou deux fosi de reciter des versets en les psalmodiant a ma facon car cela maide a mieux les saisir a mieux les faire penetrer ma poitrine !!!

Genre tout a lheure je recitais de facon a suivre le rythme de lettre a eloise de beethoven et hier cetait du bocelli etc bref je me demande si jai le droit car apres tout cest pas pire que les psalmodies faites par dautres ou des chants dits religieux ??

Vous pensez que je commets un peche enfin bref comment dire ai je le droit de gospeliser le coran dans le but de raffermir ma foi et certaines mauvaises langues vont me drie plutot que de la raffermir commence par l avoir ???


comme dhab , parler pour rien dire ...

au moins tes sujets sur la femme étaient plus marrants...
 
Haut