Psv/marseille

Angelo52

y=mx+p
Une question : il est fait en carton ou en papier mâché le Zubar ?
c'est vraiment ce joueur qui était annoncé comme le futur Desailly ???
 
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh bah
une equipe fantôme
moi qui me suis fait flaché ce soir pour arriver à l'heure au match ....
punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise
 

Angelo52

y=mx+p
- Lyon qui gagne à l'arrache en se prenant 3 buts contre des roumains

- L'OM qui perd contre une faible équipe de PSV

- Bordeaux qui gagne contre des roumains grâce à un but contre son camp

Le foot français est en bonne santé :rolleyes:
 

Lagarto

l'homme masqué
suis pas fanatique poto , j'aime l'om car je suis du coin mais je sais etre réaliste quand il le faut

^^ en tous cas y'a pas de quoi supporter une equipe comme sa ... comment ici disez les voir ce qualifier lol , meme le championnat il vont pa le gagner , ils ont une defence c'est grave quoi , meme lorient il 'auraient mieux fais que sa
 
^^ en tous cas y'a pas de quoi supporter une equipe comme sa ... comment ici disez les voir ce qualifier lol , meme le championnat il vont pa le gagner , ils ont une defence c'est grave quoi , meme lorient il 'auraient mieux fais que sa

en attendant c qui qui joue la ligue des champions chaque année , c'est ton équipe de retraité peut etre ? lol
 

Lagarto

l'homme masqué
ahahahahahah faut pas avoir de rage les gas , aujourd'huit c'est l'om qui a perdu qui c'est manger une petite honte , faut pas ce prendre au psg :) :D
 
^^ en tous cas y'a pas de quoi supporter une equipe comme sa ... comment ici disez les voir ce qualifier lol , meme le championnat il vont pa le gagner , ils ont une defence c'est grave quoi , meme lorient il 'auraient mieux fais que sa

c'est pour ça que vous avez eu du mal à les battres lol , rigole pas dimanche c'est une rouste qui vous attend
 

Lagarto

l'homme masqué
en attendant c qui qui joue la ligue des champions chaque année , c'est ton équipe de retraité peut etre ? lol

chaque anné? lol vous l'avai reintegré cette anné et l'an dernier , vous y etez pas y'a 3 hihihih , et ensuite jte repond par >>>> c'est qui qui ce mange des toler en LDC chaque anné c'est l'om :D
 
Haut