Psv/marseille

Lagarto

l'homme masqué
Qui se souvient de l'équipe des Papin, Cantona, Boli, Waddle, Pelé, Sauzée... ??

Y avait du jeu, de l'envie, des tacles à la gorge....

lol ,ahahaha c'est toujour la meme avec l'om faut toujour qu'il aille cherche leur passé de ya 20an lol , on est en 2008 , et aujourdui marseille a perdu 2-0 :D faut regarder le present
 

Lagarto

l'homme masqué
ok nous on perd pas à domicile contre l'hapoel tel aviv ,

olalala vous ? vou avez perdu contre pire que sa, et comme j'ai dit a ton collegue marseiller , faut parler d'aujourdui ^^ parceque si je doi parler du passer , tu te rappel quand yavai ronaldhno la miser qu'il a fais o velodrome jusqu'a que les suporter l'on applaudi mdr ( 3-0 ) , tu te rappel de la final coup de france hihihihihi , donc voila ;)
 
Qui se souvient de l'équipe des Papin, Cantona, Boli, Waddle, Pelé, Sauzée... ??

Y avait du jeu, de l'envie, des tacles à la gorge....

il n'y a plus d'équipe comme ça en europe , c'était des hommes avant que soit marseille , paris , bordeaux etc.......maintenant c'est que des tarlouzes , ils savent que encaisser leur chèque
 
olalala tkt pas on a un passé nous aussi :) l'equipe qui n'a pas gagné un seul titre depuis 20an lol , nous tous les 2an on gagne une coup au moin ^^ , meme si vous arrivez meme pas ^^ , :D

tu voles une coupe tu veux dire

je te l'ai déjà dit je suis très réaliste , ils sont bidons , l'om c pas mon club ni celui à mon père
 

Lagarto

l'homme masqué
n'oublie pas que tu joue demain l'ami , on en reparlera dimanche soir

je joue pas demain ^^ mais psg joue demain :) , et si tu veux on en reparlera comme tu dis parceque ojordui tu peux rien dir

ps : l'om n'est pas qausi eliminer , dans les conditions comme sa il faut dire "l'om est eliminé" car ils iront meme pas en uefa ^^
 

Lagarto

l'homme masqué
je dis just une dernier phrase avant de dodo , vous devez en faire autant chers marseillais :) PARIS CAPITAL ,MARSEILLE CAPITULE :D je vous laisse dodo bonne nuit ^^
 
marseille a encaissé deux buts d'une façon trop prévisible hier soir fallait une bonne dose de redbull pour pas s'endormir devant ce match...
 

azzizi92240

Nomade
Les mauvais résultats des équipes française au niveau européen reflètent le niveau bas des équipes de la L1 comparée aux autres ligues majeures.
Incroyable, mais même le leader de la L1 qui est champion pour la Nième fois n'arrive même pas au stade du 1/4 de finale. Tout simplement les équipes de la L1 sont d'un second niveau en Europe et n'arrivent même pas à garder leurs meilleurs élément qui sont pourtant en grande partie formés en France. Même des jeunes talent âgées de moins de 20ans s'exilent quand ils ont l'occasion ....
 
Haut