Publicité veet: choquée ou pas?

Au final leur publicité a bien fonctionné, tout le monde ne parle que de Veet.

C'est à se demander si ce n'était pas voulu à la base.
 

Naveen

VIB
Au final leur publicité a bien fonctionné, tout le monde ne parle que de Veet.

C'est à se demander si ce n'était pas voulu à la base.

Moui je ne pense pas trop

Quand on sait les moyens et les sommes fournis à ces campagnes, c'est bien pour que ça passe à la télévision.
Parce que là effectivement on en parle beaucoup sur la toile mais au final la grande majorité du public (téléspectateurs) ne sera pas touchée.
Et puis bon, un truc viré à cause de ses sous-entendus, je sais pas si ça pousse à acheter le truc tu vois...
 
Il y a d'autres pub qui sont choquantes et qui sont passées à la télévision:

Dailymotion - Pub Free Prostituée - a Comédie et Humour video

YouTube - Spontex

Bon désolé si c'est un peu vieux, ça fait des années que je ne regarde plus la télévision.

ça me rappelle une vidéo pour un gel douche, ou on voit un gros plan sur le flacon de gel douche au niveau du pubis du mannequin ...il faut imaginer la meme chose sur un homme, pour se dire purée ils sont allé loin, car finalement j'ai l'impression que ne ça choque plus quand il s'agit du corps de la femme...
 
J'ai aimé ces passages :
"pour que votre homme soit heureux (lui, il peut garder ses poils comme le matou de la pub, c’est viril)."
L’épilation intime est présentée non pas comme une pratique individuelle mais comme une pratique destinée à la gent masculine. Le jugement de l’épilation est sanctionné par la préférence des hommes-matous.


Presque tout, dans la pub et la mode destinées aux femmes, est en fait conçu pour satisfaire les hommes. Le machisme a encore de beaux jours devant lui.

Et sois-disant tout ça c'est fait pour nous émanciper, ben voyons! 100% d'accord avec toi. La réalité de la femme d'aujourd'hui contente les deux partie: les hommes car les femmes se soumettent en exibant leurs charmes devant ces messieurs, et les femmes car ces dernières croivent que c'est le dernier pas à franchir pour s'affranchir justement! foutaises!

Les vraies féministes ne sont pas celles qui se dénudent et se fardent mais plutot celles qui luttent pour ne pas être vues comme des objets sexuels. Voilà pourquoi certaines font le choix du voile! ceux sont elles qui choisissent à qui elles vont plaire et à qui elles montreront leur beauté et à qui elles révéleront leur pudeur...
 
les femmes se font belles pour concurrencer les autres femmes dans la rue et le seul juge de la partie c'est le regard masculin

Ca c'est bien vrai. La preuve de ça c'est qu'une fois rentrées chez elles, toutes ces femmes qui rivalisaient de coquetterie dehors, se précipitent dans leur pyjama le plus douilleux et aussi le plus pourri, au grand dame de leur compagnon ;)
 

nain67

قزم
Ca c'est bien vrai. La preuve de ça c'est qu'une fois rentrées chez elles, toutes ces femmes qui rivalisaient de coquetterie dehors, se précipitent dans leur pyjama le plus douilleux et aussi le plus pourri, au grand dame de leur compagnon ;)

Les hommes font pareil. Il faut les regarder dans la rue : dès qu'ils croisent une belle femme ils se redressent, bombent le torse et rentrent le ventre. Une fois la femme dépassée, ils retournent à leur état normal : bossus et bidochés.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ça me rappelle une vidéo pour un gel douche, ou on voit un gros plan sur le flacon de gel douche au niveau du pubis du mannequin ...il faut imaginer la meme chose sur un homme, pour se dire purée ils sont allé loin, car finalement j'ai l'impression que ne ça choque plus quand il s'agit du corps de la femme...

non, cette pub-là parle d'un "lait de douche intime". C'est donc précisément destiné à la région pubienne.


Sinon, belle comparaison avec les chats réels : YouTube - Persan rasé
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Les hommes font pareil. Il faut les regarder dans la rue : dès qu'ils croisent une belle femme ils se redressent, bombent le torse et rentrent le ventre. Une fois la femme dépassée, ils retournent à leur état normal : bossus et bidochés.

C'est plus rapide et ça coûte rien :D
 

lycia89

je t'aime
Haut