La DH publie des dizaines de propos racistes sur son site...

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Sur ce lien, j'ai été sur les premières pages....c'est infesté de propos racistes....

Il faut savoir que les propos sont publié qu'après moderation...

J'en deduis sans auncun doute que les modo de la DH sont de sale batar de racistes....:)

http://www.dhnet.be/infos/faits-div...plainte-contre-la-police-de-la-zone-midi.html


Désolé pour le terme batard mais franchement si ils laissent des propos pareils ils le sont vraiment, je pèses mes mots....lol:)


J'aimerais tellement qu'ils portent plainte contre moi, cela sera l'occasion rêvéé pour faire condamner ce journal pour stigmatisation, racisme systematique (choix des sujets, choix des articles, presentation partielle et partiale des faits,...).....

C'est en partie ce journal qui est responsable de la mort de plusieurs personnes d'origines etrangère après l'affaire Van Holsbeek....

Certains homme politiques ont accusé l extreme droite d'avoir été un facteur dans les 4 ou 6 meurtres d'allochtones (dont la fameurse nounou malienne a anvers par la crapule Hans Vantemsh) mais la DH est aussi responsable...
 
B

belgika

Non connecté
Signaler un abus ,c'est ce qui est indiqué en dessous de chaque commentaire,pour des propos abusifs ,racistes,xénophobes et puis bon la DH :eek:
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Signaler un abus ,c'est ce qui est indiqué en dessous de chaque commentaire,pour des propos abusifs ,racistes,xénophobes et puis bon la DH :eek:


je l'ai déjà fait pour d'autres sujets....mais il y en a assez qu'il font 'semblant' d'être surchargé en laissant ces propos....

Dans les autres journaux c'est différents sur tous les point de vue :

-d'abord dans les choix de sujets : les autres journaux sont plus objectifs alors que la DH fait une fixette sur les maghrebins alors que la communauté maghrebine ne represente que 3 % de la population

-puis sur le fait qu'ils laissent des propos racistes à gogo...
J'ai 'tester" le journal Lesoir en postant un propos raciste....et bien, mon compte a été supprimé...il fallait en fait 3 autres interventions qui respectent la charte pour ré avoir acces à mon compte ... J'ai donc récupéré mon compte... pour conclure, si dans le journal lesoir on ne badine pas avec les propos raciste, à la DH on les banalise...voir pire on en fait la promo!

C'est très dangereux car la DH exerce une influence TRES négative sur les autres journaux qui risquent de faire un nivellement par le bas concernant la 'tolerance' de propos raciste...
 
Je trouve que c'est dur de dire que ce journal est responsable de la mort de plusieurs personnes d'origine étrangere .

il faut arreter d'exagerer .

Si tu n'aimes pas , ne lis pas et acheter le Soir , c'est bcp mieux .
 
Ce journal est un journal bruxellois où la population d'origine marocaine est proportionnellement très importante.....comme à Anvers.

Chaque journal a son public: il publie pour vendre et réaliser des bénéfices.

Achète le Soir ou la Libre ou la Meuse :) et tu seras beaucoup plus détendu. :)
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Je trouve que c'est dur de dire que ce journal est responsable de la mort de plusieurs personnes d'origine étrangere .

il faut arreter d'exagerer .

Si tu n'aimes pas , ne lis pas et acheter le Soir , c'est bcp mieux .


Par tes propos tu trouves que tu ne t y connais vraiment pas en matière de droits fondamentaux et de democratie...

Je suis sûr que tu ne savais meme pas que 4 ou 6 allochtones ont été tués dans les semaines qui ont suivi l'affaire Van Holsbeek?

Si tu le sais, bien dis moi qui sont ses personnes, dans quelles regions en Belgique ont elles été tuées et comment? Mais au vu de ton intervention, je suis sûr que tu ne sais rien de cela....

Puis ton intervention me permets de mieux etoffer mon argumentation :
plusieurs facteurs influencent les pensées, actions et comportements humains. Il y a évidemment les facteurs liées à la personne (l'organique, le genetique, les traits de caracteres,...) puis il y a les facteurs sociologique (les faits, les rumeurs, les medias, les stereotypes,...). Et c'est justement sur base des ces facteurs sociologique, environnementaux, contextuels que plusieurs reponsables de parti demorcratiques de gauche et plusieurs militants de gauche ont accusé le Vlaams Belang d'être directement responsable de la mort de la nounou malienne qui a été tuéé a Anvers quelques semaines apres l'affaire van holsbeek...
L'argument de ses reponsables de gauche était basé sur le fait que vu le très jeune âge de Hans Van Themch (l'assassin de la malienne), l'influence de ses parents militants du vlaams belang était le facteur majeure dans ce crime raciste de leur fils...
 
Par tes propos tu trouves que tu ne t y connais vraiment pas en matière de droits fondamentaux et de democratie...

Je suis sûr que tu ne savais meme pas que 4 ou 6 allochtones ont été tués dans les semaines qui ont suivi l'affaire Van Holsbeek?

Si tu le sais, bien dis moi qui sont ses personnes, dans quelles regions en Belgique ont elles été tuées et comment? Mais au vu de ton intervention, je suis sûr que tu ne sais rien de cela....

Puis ton intervention me permets de mieux etoffer mon argumentation :
plusieurs facteurs influencent les pensées, actions et comportements humains. Il y a évidemment les facteurs liées à la personne (l'organique, le genetique, les traits de caracteres,...) puis il y a les facteurs sociologique (les faits, les rumeurs, les medias, les stereotypes,...). Et c'est justement sur base des ces facteurs sociologique, environnementaux, contextuels que plusieurs reponsables de parti demorcratiques de gauche et plusieurs militants de gauche ont accusé le Vlaams Belang d'être directement responsable de la mort de la nounou malienne qui a été tuéé a Anvers quelques semaines apres l'affaire van holsbeek...
L'argument de ses reponsables de gauche était basé sur le fait que vu le très jeune âge de Hans Van Themch (l'assassin de la malienne), l'influence de ses parents militants du vlaams belang était le facteur majeure dans ce crime raciste de leur fils...

Par tes propos, tu prouves encore une fois ton arrogance, le manque de crédit que tu accordes aux autres, ton besoin de dénigrer et j'en passe.

Alors qu'à chaque fois qu'une personne apporte un avis contraire tu l'attaques. De plus tu t'obstines à essayer de convaincre je ne sais qui, toi ou les autres, qu'il n'y a que toi qui soit dans le vrai.

Sincèrement, je me demande ce que tu faits sur un forum ?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Franchement la DH tout le monde la lit pour les potins qu'on y trouve , y'a même quelque jours ou la une c'était TOP 5 des lieux de prostitutions , la DH intéresse des gens donc tant qu'ils vendent du papier ils continueront
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La DH: le journal poubelle par exemple...C'est le seul journal qui donne les noms et le origines dans les faits divers
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
et bien dis donc, pour faire intervention agressive sans aucun argument tu fais fort!

Je sais que la fois dernière on a eu une discussion ou tu t es retrouvée mal à l'aise car j'avais démonté tes arguments un par un.... es tu rancunière? :)

Tu l as tellement mal digerée que tu me demandes ce que je fais dans un forum.....MDR

Je te retourne la question : dans un forum, on discute, on met en avant ses idées, on essaie de les défendre.... Si on en est pas capable, il est en effet plus interessant d'aller sur des sites de jeux par exemple....


Ici, de par ton intervention, tu prouves exactement le contraire de ce que tu dis : a part agresser, faire des réproches il n y a rien sur ton intervention, ...parce que les arguments j'en voie pas! rien...lol

Alors, je te demande de respecter la charte : soit tu interviens avec des arguments soit tu oublies mes post et tu vas voir ailleurs.... car personne ne t oblige a lire mes post.... lorsque tu n as pas d arguments tu te fais souffrance" en plus! lol


bonne journée


Par tes propos, tu prouves encore une fois ton arrogance, le manque de crédit que tu accordes aux autres, ton besoin de dénigrer et j'en passe.

Alors qu'à chaque fois qu'une personne apporte un avis contraire tu l'attaques. De plus tu t'obstines à essayer de convaincre je ne sais qui, toi ou les autres, qu'il n'y a que toi qui soit dans le vrai.

Sincèrement, je me demande ce que tu faits sur un forum ?
 
******, c'est afligant les commentaires...

"Apparemment le chien aime le halal"
"il faut récompenser ce chien"
"Pauvre chien il risque l'empoisonnement !!!"
"Je veux ce chien !!!!!"

Je suis dégouté là! :tfou bande de raciste:
 
Franchement la DH tout le monde la lit pour les potins qu'on y trouve , y'a même quelque jours ou la une c'était TOP 5 des lieux de prostitutions , la DH intéresse des gens donc tant qu'ils vendent du papier ils continueront


pas forcèment !
on achete surtout la DH pour le sport ! En tt cas mon père lit ke le sport ds ce journal !

Tout les commentaires raciste sur leur site ne justifie pas les propos comme koi ce journal est responsable de la mort de certaine personne !
 
et bien dis donc, pour faire intervention agressive sans aucun argument tu fais fort!

Je sais que la fois dernière on a eu une discussion ou tu t es retrouvée mal à l'aise car j'avais démonté tes arguments un par un.... es tu rancunière? :)

Tu l as tellement mal digerée que tu me demandes ce que je fais dans un forum.....MDR

Je te retourne la question : dans un forum, on discute, on met en avant ses idées, on essaie de les défendre.... Si on en est pas capable, il est en effet plus interessant d'aller sur des sites de jeux par exemple....


Ici, de par ton intervention, tu prouves exactement le contraire de ce que tu dis : a part agresser, faire des réproches il n y a rien sur ton intervention, ...parce que les arguments j'en voie pas! que dale, Nada, rien...lol

Alors, je te demande de respecter la charte : soit tu interviens avec des arguments soit tu oublies mes post et tu vas voir ailleurs.... car personne ne t oblige a lire mes post.... lorsque tu n as pas d arguments tu te fais souffrance" en plus! lol


bonne journée

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :(

c'est à peine si j'arrive à me regarder dans une glace depuis notre dernier échange tellement tu m'as humilié et ce devant tout le monde. Mon estime en a pris un coup.

Je suis tombé en dépression, ne mangeais plus et ne dormais plus, aujourd'hui encore je fait des cauchemars de toi, j'avoue j'en souille mon lit.

A cause de toi, je suis suivi par 2 psy tellement ce fut dur et frustrant pour moi.

Alors par pitié pour la pauvre personne que je suis, ne démonte pas mes propos, ne me mets pas mal à l'aise une nouvelle fois.


PS: tu ne respectes pas la charte, si tu estimais que c'était une attaque alors il fallait appuyer sur le petit bouton en forme de triangle et ne pas y répondre...
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je trouve que c'est dur de dire que ce journal est responsable de la mort de plusieurs personnes d'origine étrangere .

il faut arreter d'exagerer .

Si tu n'aimes pas , ne lis pas et acheter le Soir , c'est bcp mieux .

ca rien avoir avec aimer où pas, acheter où pas, c'est d'avoir le bon sens de la critique.
la lecture et apprendre les langues sont des armes de la société et de la civilisation.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
******, c'est afligant les commentaires...

"Apparemment le chien aime le halal"
"il faut récompenser ce chien"
"Pauvre chien il risque l'empoisonnement !!!"
"Je veux ce chien !!!!!"

Je suis dégouté là! :tfou bande de raciste:



c'est pour ça que j'ai posté cet article et son lien....les propos sont incroyablement violents et la DH laisse faire!

LA responsabilité de la DH est engagé... On dit d'ailleurs que souvent les messages publié suite à un article sont la suite de cet article....


Apparemment certaines personnes ont tellement honte de leur origine (sarange et yaminaslim) qu'elles m'ont agressés moi plutot que d'aller sur le site de la DH, signaler les propos racistes et intervenir...

Je préfère de loin débattre sur le forum france maroc ou France car les débats y sont pas mal, il y a pas mal de gens intelligents avec qui tu peux discuter....mais ici les deux intervenants que j'ai cité, au lieu de dialoguer, d'argumenter ils t insultent.... y a pas pire comme intervention....

enfin c'est triste pour ces deux personnes...

PAr contre j'aime bien dialoguer avec toi, Kouskous, Belgika, Meuse, et bcp d'autres sur ce forum...il y a as des arguments...j'aime ça :) le pire c'est d'avoir des gens qui n'ont aucun argument (sauf des insultes...)...comme les deux personnes que j'ai cité....si il n'aiment pas mes sujets, personne ne les oblige a les lire, je prefere d'autres bladinautes avec qui il est possible de parler...lol...:langue:
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
ca rien avoir avec aimer où pas, acheter où pas, c'est d'avoir le bon sens de la critique.
la lecture et apprendre les langues sont des armes de la société et de la civilisation.



Merci Kouskous d'avoir remis les pendules à l'heure, l'église ou la mosquée au milieu du village :)


Je suis sûr que dans 30 ans des "experts" reviendront sur les raisons qui ont fait que 4 ou 6 alloctones ont été tués dans les 6 semaines après l'affaire van holsbeek.....alors que d'h'abitude, bon an mal an, il y a un ou deux crimes a caracteres raciste sur l'année en Belgique ....
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Ou comment à partir de commentaires lus sur un site internet on critique un journal dans lequel ces commentaires n'apparaissent pas.


Tu penses que les différents intervenants sur ce sujet sont des mythomanes ou des malades?


Bien désolé pour toi mais au moment ou ce post a été créé il y avait 243 réactions.... J'ai lu les 3 premières pages, j'étais horrifié par les propos violemment racistes....qui je le repète ont été publié après moderation (puisque à chaque message posté, il y a un message qui le dit).

La DH submergé sur se sujet par des propos racistes et violemment haineux a fini par tout supprimer....et maintenant il n'est plus possible de poster sur cet article....
 
Le site.........................

Ces commentaires ne sont pas repris dans le journal papier.

Ça n'a rien à voir avec mon avis sur ces commentaires.
 
c'est pour ça que j'ai posté cet article et son lien....les propos sont incroyablement violents et la DH laisse faire!

LA responsabilité de la DH est engagé... On dit d'ailleurs que souvent les messages publié suite à un article sont la suite de cet article....


Apparemment certaines personnes ont tellement honte de leur origine (sarange et yaminaslim) qu'elles m'ont agressés moi plutot que d'aller sur le site de la DH, signaler les propos racistes et intervenir...

Je préfère de loin débattre sur le forum france maroc ou France car les débats y sont pas mal, il y a pas mal de gens intelligents avec qui tu peux discuter....mais ici les deux intervenants que j'ai cité, au lieu de dialoguer, d'argumenter ils t insultent.... y a pas pire comme intervention....

enfin c'est triste pour ces deux personnes...

PAr contre j'aime bien dialoguer avec toi, Kouskous, Belgika, Meuse, et bcp d'autres sur ce forum...il y a as des arguments...j'aime ça :) le pire c'est d'avoir des gens qui n'ont aucun argument (sauf des insultes...)...comme les deux personnes que j'ai cité....si il n'aiment pas mes sujets, personne ne les oblige a les lire, je prefere d'autres bladinautes avec qui il est possible de parler...lol...:langue:

Je pars du même principe que toi.

Que ceux qui ne m'aime pas ou ne partage pas mes idées, qu'ils ne viennt pas sur mes posts.

J'ai fait passé l'info à un maximum de gens. J'en ai parlé à un ami italien, il était choqué...

Bien sur que la DH est juridiquement totalement et exclusivenemtn responsable des propos tenus sur son sites cars ceux si on été modéré par le journal...

Bonne soirée à toi.
 
Ils apparaissent d'une autre manière. ET sous prétexte qu'ils ne sont pas repris dans le journal papier alors on devrait laisser faire? Ce journal/torchon est une ***** qui ne fait pas son travail de modération.

Tout intervenant est responsable de ce qu'il écrit.....Il faut lire les conditions d'utilisation et voir la loi belge.

Les modérateurs sont entre liberté et censure.

Ce n'est pas simple.

Et rien ne dit que des intervenants ne sont pas poursuivis.
 

siloin

Hamdolillah
Tout intervenant est responsable de ce qu'il écrit.....Il faut lire les conditions d'utilisation et voir la loi belge.

Les modérateurs sont entre liberté et censure.

Ce n'est pas simple.

Et rien ne dit que des intervenants ne sont pas poursuivis.


Vu les interventions, je doute que le modérateur fantome de ce torchon soit pris de remord à l'idée de faire son travaill. Les interventions sont suffisamment claires pour être supprimés et les compte radiés.

Enfin, je ne me fais pas d'illusion: torchon un jour, torchon toujours.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Ca serait plutôt au MRAX de porter plainte!

Qu'il fasse un peu son boulot!


je suis pour la supression du Mrax et du CECLR...

En effet, les discriminations en Belgiques sont parmis les plus profondes des pays de l'UE .... au niveau de l'Enseignement, le rapport PISA demontre depuis plusieurs années que l'enseignement belge est le plus ghettoisé, le plus discriminatoire de tous les pays de l'OCDE associé au rapport PISA...Même des pays meditérannéen comme l'Espagne ou le Portugal font mieux que la Belgique....

Au niveau taux d'emploi aussi : la Belgique est dans le TOP 3 des pays européens ou on dicrimine le plus... le taux de chomage des Turcs et Marocains seraient parmi le plus elevé de tous les pays de l'UE....


On s etonne après que ces meme categories de prison sont sur représenté dans les prisons...

Vu ces résultats, le MRAX et le CECLR ont démontré leur INNEFICACITE.... donc si ils sont supprimé cela changera quasi rien....:)
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Vu les interventions, je doute que le modérateur fantome de ce torchon soit pris de remord à l'idée de faire son travaill. Les interventions sont suffisamment claires pour être supprimés et les compte radiés.

Enfin, je ne me fais pas d'illusion: torchon un jour, torchon toujours.


Tres bonne remarque sur la radiation des comptes...

J'ai fais le test avec le journal lesoir...

J'ai tenu des propos racistes avec un compte exprès.... j'ai signalé cet abus au modo....

Mon compte a été bloqué jusque au moment ou j'ai posté 3 interventions qui respectent la charte!

A la DH ils encouragent même les propos racistes en ne prenant pas de mesures vis a vis des forumiste qui systematiquement tiennent des propos racistes
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Tout intervenant est responsable de ce qu'il écrit.....Il faut lire les conditions d'utilisation et voir la loi belge.

Les modérateurs sont entre liberté et censure.

Ce n'est pas simple.

Et rien ne dit que des intervenants ne sont pas poursuivis.


on commence a comprendre ici pour toi les propos racistes ne constituent pas des delits...

supprimer le compte d'un ******* qui dit "sale negre" c'est de la censure? :) mais tu est d'une mauvaise foi infini!

ici on parlais de propos raciste et tu le sais, cela n'a rien avoir avec la liberté d expression ou de censure?
 

siloin

Hamdolillah
Tres bonne remarque sur la radiation des comptes...

J'ai fais le test avec le journal lesoir...

J'ai tenu des propos racistes avec un compte exprès.... j'ai signalé cet abus au modo....

Mon compte a été bloqué jusque au moment ou j'ai posté 3 interventions qui respectent la charte!

A la DH ils encouragent même les propos racistes en ne prenant pas de mesures vis a vis des forumiste qui systematiquement tiennent des propos racistes


C'est en lisant ton post que j'ai repensé à ce système. Si les modérateurs sont trop débordés pour faire leur travail, alors il faut supprimer la possibilité de commenter les articles.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
C'est en lisant ton post que j'ai repensé à ce système. Si les modérateurs sont trop débordés pour faire leur travail, alors il faut supprimer la possibilité de commenter les articles.



non, cela serait une 'atteinte' a la liberté d expression.

Ils peuvent s inspirer de la politique responsable du journal Lesoir qui supprime les comptes de personnes qui on posté UN seul post haineux....
 
Haut