Pudeur soudaine

El salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou.

Voilà je suis ici car je suis sujette à ce que j'appellerais la "pudeur soudaine" , et malgré de nombreuses recherches je n'ai rien trouvé...
En fait, quand je me change pour mettre mes habits ou mon pyjama, d'un coup je me sens très mal et j'ai un besoin de me couvrir totalement le corps d'un long vêtement très large de manière imminente , mais je me dis que ça va passer en m'habillant le plus vite possible mais cette sensation persiste encore quelques secondes voire minutes... Pourtant avant de me déshabiller je dis bien " Bismillah ".
Je tiens à préciser que je vais porter le jilbeb à la rentrée de septembre In Shâ Allah, que je suis voilée et que pour le moment quand je sors pour aller au lycée je mets une tunique longue et un slim mais pour d'autres sorties je porte un long hijeb ( comme les mères arabes haha ) ou une jupe avec un long et large t-shirt et une veste.

Mes questions sont :
- est-ce un djinn qui me regarde ?
- je me fais des idées ?
- c'est pour me dire que je devrais me couvrir mieux que maintenant ?
- y a-t-il un passage du Coran ou des conseils d'imam que vous avez entendu/lu qui pourraient m'expliquer mon problème ?
- cela vous arrive-t-il, que ce soit aux frères ou aux soeurs ?

Si vous pouviez me répondre assez rapidement in Shâ Allah... Barakallahoufikoum.
 
le corps d'une femme n'est pas un péché, je veux dire que si l'islam nous recommande de nous couvrir c'est pour nous préserver, faut pas culpabiliser d'être une femme et être dégouté de la vision de ton corps au point que même pour te changer tu te sente mal à l'aise.
 
Mes questions sont :
- est-ce un djinn qui me regarde ?
- je me fais des idées ?
- c'est pour me dire que je devrais me couvrir mieux que maintenant ?
- y a-t-il un passage du Coran ou des conseils d'imam que vous avez entendu/lu qui pourraient m'expliquer mon problème ?
- cela vous arrive-t-il, que ce soit aux frères ou aux soeurs ?

Si vous pouviez me répondre assez rapidement in Shâ Allah... Barakallahoufikoum.
Oui le djinn en question s'appelle Slim, Slim Levis, il te regarde méchamment parce que tu vas l’abandonner :joueur:

blague à part, cherche pas tu te fais des idées .....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa salam

un CMP tu devrais pouvoir y aller toute seule comme une grande je pense...celà relève du paranormal ton histoire...

te moque pas des mamans stp....ton haha te discrédite complètement avec ton histoire à la mors moi le noeud...o_O

El salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou.

....quand je sors pour aller au lycée je mets une tunique longue et un slim mais pour d'autres sorties je porte un long hijeb ( comme les mères arabes haha ) ou une jupe avec un long et large t-shirt et une veste.

Mes questions sont :
- est-ce un djinn qui me regarde ?
- je me fais des idées ?
- c'est pour me dire que je devrais me couvrir mieux que maintenant ?
- y a-t-il un passage du Coran ou des conseils d'imam que vous avez entendu/lu qui pourraient m'expliquer mon problème ?
- cela vous arrive-t-il, que ce soit aux frères ou aux soeurs ?

Si vous pouviez me répondre assez rapidement in Shâ Allah... Barakallahoufikoum.
 
Salam,

Tu prend un draps, tu fait un découpage pour passé la tête,
Une fois le draps enfilé, tu peux te desabier , et tu n offenseRas plus
Bein...ton propre regard..

El salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou.

Voilà je suis ici car je suis sujette à ce que j'appellerais la "pudeur soudaine" , et malgré de nombreuses recherches je n'ai rien trouvé...
En fait, quand je me change pour mettre mes habits ou mon pyjama, d'un coup je me sens très mal et j'ai un besoin de me couvrir totalement le corps d'un long vêtement très large de manière imminente , mais je me dis que ça va passer en m'habillant le plus vite possible mais cette sensation persiste encore quelques secondes voire minutes... Pourtant avant de me déshabiller je dis bien " Bismillah ".
Je tiens à préciser que je vais porter le jilbeb à la rentrée de septembre In Shâ Allah, que je suis voilée et que pour le moment quand je sors pour aller au lycée je mets une tunique longue et un slim mais pour d'autres sorties je porte un long hijeb ( comme les mères arabes haha ) ou une jupe avec un long et large t-shirt et une veste.

Mes questions sont :
- est-ce un djinn qui me regarde ?
- je me fais des idées ?
- c'est pour me dire que je devrais me couvrir mieux que maintenant ?
- y a-t-il un passage du Coran ou des conseils d'imam que vous avez entendu/lu qui pourraient m'expliquer mon problème ?
- cela vous arrive-t-il, que ce soit aux frères ou aux soeurs ?

Si vous pouviez me répondre assez rapidement in Shâ Allah... Barakallahoufikoum.
 
Haut