puis je attraper le sida?

hennayate

Crunch!
sur 50 reponses sur une questionsomme toute masculine du moins dans le materiel en question 75 % (37 reponse sur 50) des reponses furent données par des bladinettes .A croire que la gente feminine est plus enclin à repondre au bobo et autre question concernant les attribut masculin .Est ce normal ou est ce votre conscience qui cherche à couver les males



:D

En gros, sa question est: peut-on se retrouver avec le virus du SIDA sur les mains en touchant les portes du RER... cela n'a rien de masculin.
 
desolé desolé mais je croyais tte les bladinettes tres timides limites asexuées mais si tu dis que t'es coquine ben ok disons le t'es coquine


:D

mais si tu veux etre coquine et de plus aider ce brave garcon post pubere de 19 ans faut lui donner des reponses à sa crainte .;

je ne suis ni timide ni coquine, qu'est ce qui te fais dire ça ?
 
gharbaoui: tu n'as pas un texte écrit en langage SMS qui tient sur 2 à 3 lignes? tu as plus de chance de toucher le max .

je vais essayer d'y repondre du moins surtout à sa question





Peut-on attraper des MST (SIDA inclus) dans les toilettes ?
Et bien non !

Cette idée largement répandue est fausse. On ne peut pas attraper de maladie sexuellement transmissible (MST) en s'asseyant sur des toilettes, même si leur aspect est peu ragoûtant ! ,en touchant ses aprties genitales etc etc En effet, comme leur nom l'indique les MST ne se transmettent que lors des rapports sexuels.

Publicité
Les microbes responsables de ces maladies - virus, bactéries, champignons, parasites - ne survivent que très peu de temps en dehors du corps humain qui les héberge et ne «sautent» pas d'un endroit à un autre. Ainsi, pour qu’il y ait transmission, il faut que deux personnes soient en contact intime. Or, sur un siège de toilettes ce n'est pas le cas, vous ne risquez donc rien !








ces maladies dites MST (sida inclus) sont comme il est dit sexualement transmissibles tout rapport sexuel peut être contaminant, c'est-à-dire qu'un microbe peut se transmettre de partenaire à partenaire lors de tout rapport sexuel (génital, anal ou oral). La transmission des MST se fait de proche en proche, d'un partenaire à l'autre et ainsi de suite.


j'ai bien ecrit ORAL car apparament pour le SIDA il y a encore des questions qui se posent mais mieux vaut eviter le risque
 

hennayate

Crunch!
je te fais marcher tt simplement
Je l'ai déjà dit: ;)
Salam,

Pas le SIDA, non. Par-contre, tu peux attraper des bactéries en tout genre.
Si tu as un herpès génital, (ce qui est possible tout en ayant aucun symptôme apparent), les doigts sont un bon mode de transport et ainsi, tu peux t'en voir pousser dans la bouche ou même les yeux (si tu te touches par mégarde ces parties après avoir eu ton "tic").

Bref, lave toi les mains avant et après être allé aux WC.
 
leves toi et marches !! (j'ai fait un miracle): D



treve de plaisanterie avec tte les reponses données ce garçon va etre capable d'aller aux toilettes tt seul comme un grand

et je pense que maintenant il va savoir comment faire tout seul

je suis contente d'avoir aidé quelqu'un aujourd'hui :D
j'ai du gagner des 7assanates :D
 
bah parce que c'est *** :ee k:

bah moi j'ai les mains propre donc je fais pipi tranquile et je ne presse pas ma tuyauterie j'utillise ce qu'on apelle communément du PQ et après je me relave les mains :rolleyes:

jusque là j'ai toujours esquiver le sida hamdoulah donc ca doit être efficace !

mdrrrr

hamdoullah t'as de la chance
mais d'après certains bladinautes y a pas toujours de PQ dans les WC des mecs
si jamais tu devrais être confronté à cette situation, qu'est ce que tu ferais ? :D
 
mdrrrr

hamdoullah t'as de la chance
mais d'après certains bladinautes y a pas toujours de PQ dans les WC des mecs
si jamais tu devrais être confronté à cette situation, qu'est ce que tu ferais ?

bah dejà jvérifie toujours avant moi :rolleyes:
et après bah si par inadvertance je me retrouve dans des wc sans PQ ca me donnera une excuse pour aller dans les toilettes des filles :cool:

d'autres hypothèses?
 
bah dejà jvérifie toujours avant moi :roll eyes:
et après bah si par inadvertance je me retrouve dans des wc sans PQ ca me donnera une excuse pour aller dans les toilettes des filles :co ol:

d'autres hypothèses?

mdrrrrrrrr
je te demande ça juste pour aider les personnes qui nous lisent
je me sens tellement bien quand je fais de bonnes actions :D

est ce qu'un jour tu pourrais utiliser la méthode de notre cher auteur du post dans le cas extrême où il ne resterais plus de PQ sur terre ? :cool:
 
mdrrrrrrrr
je te demande ça juste pour aider les personnes qui nous lisent
je me sens tellement bien quand je fais de bonnes actions

est ce qu'un jour tu pourrais utiliser la méthode de notre cher auteur du post dans le cas extrême où il ne resterais plus de PQ sur terre ?

sta dire ? presser le citron? :rolleyes:
bah ce jour là je me mettrais sous le sèche mains en attendant que ca sèche :D
 
j'irais m'essuyer avec le tee shirt d'un mec ! il me verras pas on sera dans le noir :langue:


ps: j'ai réponse à tout mdrr

mais justement si vous êtes dans le noir tu verras pas où tu mets les mains et tu risquerais de lui faire peur et de toucher autre chose que son t-shirt
et faudrait surtout qu'il y ait quelqu'un en même temps que toi dans les toilettes
mais imaginons qu'il est 4h12 du matin et que tu as une envie pressante, mais que y a pas de PQ, pas d'électricité et pas de T-shirt sous la main, tu fais quoi :D
 
mais justement si vous êtes dans le noir tu verras pas où tu mets les mains et tu risquerais de lui faire peur et de toucher autre chose que son t-shirt
et faudrait surtout qu'il y ait quelqu'un en même temps que toi dans les toilettes
mais imaginons qu'il est 4h12 du matin et que tu as une envie pressante, mais que y a pas de PQ, pas d'électricité et pas de T-shirt sous la main, tu fais quoi

dejà à 4h12 c'est chez moi que je fais pipi en général lol donc y'a toujours de quoi s'esuyer lol
ensuite si c'est une soirée alors sache qu'à 4h12 y'a TOUJOURS quelqu'un dans les toilettes lol

admettons ce que tu as admis..j'attends qu'on mette en route le générateur, je fais demi tour je vais voir une amie jlui demande un mouchoir( vous avez toujours un paquet de mouchoir su rvous les filles lol) et je retourne faire pipi :cool:
 
salam

euh j'ai un tic lorsque je vais au toilette pour etre sur de ne plus avoir de goutte de pipi je presse sur le bout de mon zizi pour faire sortir les gouttes et ma question est est ce que si j'ai la main sale je peux attraper le sida a cause de ça?

lol tu sais certaines filles peuvent te filer le SIDA rien qu'en les regardant ... je t'assure :D
 
dejà à 4h12 c'est chez moi que je fais pipi en général lol donc y'a toujours de quoi s'esuyer lol
ensuite si c'est une soirée alors sache qu'à 4h12 y'a TOUJOURS quelqu'un dans les toilettes lol

admettons ce que tu as admis..j'attends qu'on mette en route le générateur, je fais demi tour je vais voir une amie jlui demande un mouchoir( vous avez toujours un paquet de mouchoir su rvous les filles lol) et je retourne faire pipi :cool:

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais imaginons que c'est au moment où tu veux rentrer chez toi et que t'es encore loin d'être arrivé donc là c'est encore pire, y a meme plus de toilettes et que t'es tout seul, comment tu fais ? :D
 
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais imaginons que c'est au moment où tu veux rentrer chez toi et que t'es encore loin d'être arrivé donc là c'est encore pire, y a meme plus de toilettes et que t'es tout seul, comment tu fais ?

Faciiiiiiiiiiiiiiiile !! je fais pipi à l'air libre à l'ancienne et le petit vent frais de matin se chargera de sécher la chose..et puis en rentrant chez moi ca sera la douche de toute façon comme après chaque sortie :langue:

Voilà mademoiselle et toi tu fais comment? :D
 
T'as l'air de bien t'amuser toi: D

ps: Bonjour.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est ça la solitude au bureau
en tout cas ça me fait rire

Faciiiiiiiiiiiiiiiile !! je fais pipi à l'air libre à l'ancienne et le petit vent frais de matin se chargera de sécher la chose..et puis en rentrant chez moi ca sera la douche de toute façon comme après chaque sortie :lang ue:

Voilà mademoiselle et toi tu fais comment? : D

mais non imagine que c'est une nuit de canicule donc pas de vent et le seul truc à côté c'est une boite pour gays (donc pas de fille pour te passer un mouchoir), pas d'électricité et pas de PQ !!!!!!!!!!!!!!!!!


moi je suis une fille, j'ai toujours un mouchoir sur moi :cool:
 
mais non imagine que c'est une nuit de canicule donc pas de vent et le seul truc à côté c'est une boite pour gays (donc pas de fille pour te passer un mouchoir), pas d'électricité et pas de PQ !!!!!!!!!!!!!!!!!


moi je suis une fille, j'ai toujours un mouchoir sur moi

jdemande une lingette démaquillante à un gay devant la boite :langue:
:D
 
qu'est-ce que j'en sais t'as cru que j'avais testé :ee k:?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon ok oublions les lingettes et les gays

reprenons au moment où tu voulais prendre ta douche après l'avoir fait dehors (sans vent :cool:), et toujours à 4h du mat, tu découvres que y a plus d'eau malheureusement tu as oublié de payer les factures :D
 
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais imaginons que c'est au moment où tu veux rentrer chez toi et que t'es encore loin d'être arrivé donc là c'est encore pire, y a meme plus de toilettes et que t'es tout seul, comment tu fais ? :D

Un jour en rentrant du taf, j'ai senti mes intestins gronder, jusque la rien d'anormal lol....sur la national, ça commençait serieusement à me piquer dans le ventre...et j'avais la tête qui tournait parfois quand j'etais à des feux rouges, à yeutter les voitures de droites ou gauches, je les voyais bouger seules...jme dis ***** ! une gastro jcrois!
pourvu que j'arrive à temps chez moi....
me voila dans de beaux draps !
si je fais sur moi ....comment je vais faire pr prendre l'ascenseur, sans que personne ne le sache (tout du moins , ne le sente !)...***** !!! ya rabi....
J'arrive enfin chez moi, jme gare en vitesse, jprends 2 places mais jme tape j'ai pas le temps...j'ai une chiasse monstrueuse qui s'annonce....
Je descends....zzzzzzzzzzzzz la tête qui balance.....merddeeeeeeee
Je serre les ...dents...à defaut de serrer les fesses !
Je vois un banc à droite, jm'en fou, jme pose 1 minute sinon jvais tomber !
Et d'un coup je VOMIS comme une malade, à 2 pas de mon batiment !!
A ce moment je sais plus comment jm'appelle, quel age j'ai...
J'appelle mon mari !
Descends, ramene un sac,et je coupe
Il me rappele : t'es ou ?
Moi: viteeeeeeeeeeeeeee
lol
en bas sur le bas (je coupe ! )
enfin il arrive avec sa tête de schtroumphe, limite il a pris le temps de se parfumer comme à son habitude pendant que moi, ma chiasse monstrueuse n'a qu'une seule hate c'est de SORTIR!
Il me prend par le bras....et ouf l'ascenseur etait encore en bas....j'arrive chez moi, je cours, je vole, je galope aux chiottes....et la...c'est la delivrance.
je ne puis oublier le bonheur que j'ai pris à ***** aux wx ce jour la !
inoubliable !
voila.
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon ok oublions les lingettes et les gays

reprenons au moment où tu voulais prendre ta douche après l'avoir fait dehors (sans vent ), et toujours à 4h du mat, tu découvres que y a plus d'eau malheureusement tu as oublié de payer les factures

Je vais chez ma voisine qui est insomniaque :cool:
et comme on s'aime bien on se prete non seulement du sel mais aussi nos SDB :D
 
Un jour en rentrant du taf, j'ai senti mes intestins gronder, jusque la rien d'anormal lol....sur la national, ça commençait serieusement à me piquer dans le ventre...et j'avais la tête qui tournait parfois quand j'etais à des feux rouges, à yeutter les voitures de droites ou gauches, je les voyais bouger seules...jme dis ***** ! une gastro jcrois!
pourvu que j'arrive à temps chez moi....
me voila dans de beaux draps !
si je fais sur moi ....comment je vais faire pr prendre l'ascenseur, sans que personne ne le sache (tout du moins , ne le sente !)...***** !!! ya rabi....
J'arrive enfin chez moi, jme gare en vitesse, jprends 2 places mais jme tape j'ai pas le temps...j'ai une chiasse monstrueuse qui s'annonce....
Je descends....zzzzzzzzzzzzz la tête qui balance.....merddeeeeeeee
Je serre les ...dents...à defaut de serrer les fesses !
Je vois un banc à droite, jm'en fou, jme pose 1 minute sinon jvais tomber !
Et d'un coup je VOMIS comme une malade, à 2 pas de mon batiment !!
A ce moment je sais plus comment jm'appelle, quel age j'ai...
J'appelle mon mari !
Descends, ramene un sac,et je coupe
Il me rappele : t'es ou ?
Moi: viteeeeeeeeeeeeeee
lol
en bas sur le bas (je coupe ! )
enfin il arrive avec sa tête de schtroumphe, limite il a pris le temps de se parfumer comme à son habitude pendant que moi, ma chiasse monstrueuse n'a qu'une seule hate c'est de SORTIR!
Il me prend par le bras....et ouf l'ascenseur etait encore en bas....j'arrive chez moi, je cours, je vole, je galope aux chiottes....et la...c'est la delivrance.
je ne puis oublier le bonheur que j'ai pris à ***** aux wx ce jour la !
inoubliable !
voila.

merci pour ce récit émouvant..
estime toi heureuse qu'il n'y ai pas eu des embouteillages sur la route ! t'aurais été dans la ***** jusqu'au cou ! sans mauvais jeu de mots biensur :D
 
Haut