Qatar: démission collective de cinq présentatrices de la chaîne Al-Jazira

A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est parce que tu es dos au mur que tu verses dans la vulgarité ? La projection que tu fais de tes fantasmes est révélatrice, tu ne devrais pas t'exposer autant, fiston. Quand tu n'as rien en main pour te défendre, tu tombes dans l'affabulation. Comme le ferait un enfant de 10 ans pris en en faute. C'est jouissif, je t'assure : )

Sinon, mon pauvre Sempro... je te le redis encore une fois, n'essaie pas de noyer le poisson en masquant sous des insultes primaires ce que ta prose, plus haut, a mis à jour te concernant. Ce n'est pas parce que tu te sens tout emoustillé par une femme maquillée que celle-ci est une aguicheuse. Travaille ta maturité affective et morale au lieu de blâmer les autres de tes carences de maturité à cet égard. Même si, je le crains, cela ne se fera pas sans sortir de ta vision primaire de l'Islam rigoriste qui te dit que penser et comment. Et qui t'enseigne que la palce des femmes est à la maison :)

Sans rancune, fiston : ).
jouis bien alors, que veux tu que je te dise?

c'est donc pour ca que tu me colle vilaine, t'aimes ca. :D
 
Absolument !!!!!!!!!!!!!!! Je comprends qu'elle pose problème de libido a certains



non pas pour certains mais pour tout le monde si ça peut te rassurer et te faire oublier le carnage des mercenaires juifs, certainement leur libido se situe à la pointe de leur arme uniquement. c'est pourquoi ils prennent tellement de plaisir pour tuer des innocents.

peux tu nous éxpliquer pourquoi les Séfarades ( ton peuple élu) prennent des patronymes ashkénazes ( l'autre peuple élu) pour obtenir l’inscription de leurs enfants dans les séminaires religieux?
 
Ce qui m'étonne est de voir que certains s'arrogent le droit de critiquer en fonction de critères personnels....comme s'ils étaient juges.

un mercenaire militaire israelien disait la même chose, il se permetait de juger les juifs marocains avec ces termes: «Je n'accuse personne sinon les Orientaux. Le problème est que je ne peux pas parler avec ces gens-là comme je parle avec d'autres qui sont plus israéliens de caractère. A chaque fois que tu leur dis quelque chose, ils sursautent, se sentent insultés, attaqués et commencent à s'agiter. ["] Le résultat est qu'on ne peut pas entretenir avec eux une discussion normale.»

mais pour être honnête il a complètement raison. un séfarade reste un arabe en plus uniquement avec tous les défauts d'un arabe:D
 
non pas pour certains mais pour tout le monde si ça peut te rassurer et te faire oublier le carnage des mercenaires juifs, certainement leur libido se situe à la pointe de leur arme uniquement. c'est pourquoi ils prennent tellement de plaisir pour tuer des innocents.

peux tu nous éxpliquer pourquoi les Séfarades ( ton peuple élu) prennent des patronymes ashkénazes ( l'autre peuple élu) pour obtenir l’inscription de leurs enfants dans les séminaires religieux?

J'ignore les détails des dogmes religieux juifs qu'ils soient sépharades ou ashkénazes... et ces détails m'indiffèrent et je les trouve ridicules.
 
Haut