Qu est ce que vous mangez le jour de l aid el kebir

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
quand je vivais chez papa-maman, on sacrifiait très tôt puis pour midi c'était des brochettes de viandes et des brochettes de foie (y'en avait que 3 sur 8 qui mangeaient le foie). pour le repas du soir kercha-party!
le tout baigné de msimnettes, noix/amandes variées et de thé)

Aujourd'hui... c'est compliqué avec un époux qui ne peut pas s'absenter du travail... et la famille sur d'autres continents. je brode .
 
quand je vivais chez papa-maman, on sacrifiait très tôt puis pour midi c'était des brochettes de viandes et des brochettes de foie (y'en avait que 3 sur 8 qui mangeaient le foie). pour le repas du soir kercha-party!
le tout baigné de msimnettes, noix/amandes variées et de thé)

Aujourd'hui... c'est compliqué avec un époux qui ne peut pas s'absenter du travail... et la famille sur d'autres continents. je brode .
Oui c est plus pareil qu avant, quand j étais chez mes parents c était vraiment une grande fête, mon père travaillait pas ce jour et on allait pas a l école, maintenant mon mari et moi ne mangeons pas de mouton de plus il peut pas s absenter de son travail non plus, c est dommage...
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Oui c est plus pareil qu avant, quand j étais chez mes parents c était vraiment une grande fête, mon père travaillait pas ce jour et on allait pas a l école, maintenant mon mari et moi ne mangeons pas de mouton de plus il peut pas s absenter de son travail non plus, c est dommage...

allah ghaleb!!!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben normalement, des beignets et du thé au petit dej', du pain, des brochettes de foie et de coeur... Beaaaaucoup de brochettes et d3q citernes de thé car j'accompagne le paternel souhaiter bon eid à notre tribu.

Cette année, je ne sais pas... je mangerai en fonction de ce que j'ai dans le frigo.... :confused:
 
Haut