Qu est ce que vous n aimez pas chez vous?

Sohane93

Bladinaute averti
Je ne te dit rien d'autre à part de t'occuper de tes fesses (à non désolé c'est haram aussi!) :D
Va t'acheter un cerveau va, t'es pire que pathétique dans tout les sens du terme, pauvre de toi. Et au passage toi et ton père l'imam en carton allez donc prendre des cours d'islam, vous en avez grandement besoin.
 

Sohane93

Bladinaute averti
C'est Dieu Lui-même qui te l'a soufflé aux oreilles? :)
De quoi tu parles ? La fille dit qu'elle a rectifié un COMPLEXE donc faut être stupide (comme toi...) pour ne pas comprendre que c'est une opération de chirurgie esthétique et que c'est par conséquent hram, à moins que t'en dises le contraire, dans ce cas-là je t'enverrais prendre des cours d'islam toi aussi.
 
De quoi tu parles ? La fille dit qu'elle a rectifié un COMPLEXE donc faut être stupide (comme toi...) pour ne pas comprendre que c'est une opération de chirurgie esthétique et que c'est par conséquent hram, à moins que t'en dises le contraire, dans ce cas-là je t'enverrais prendre des cours d'islam toi aussi.
http://www.bladi.info/9582699-post29.html
quand ta maison est en verre évite de lancer des pierres sur ton voisin.
 

Loulou313

Lou²
Va t'acheter un cerveau va, t'es pire que pathétique dans tout les sens du terme, pauvre de toi. Et au passage toi et ton père l'imam en carton allez donc prendre des cours d'islam, vous en avez grandement besoin.
Et toi, mademoiselle je donne des leçon d'islam, va donc te racheter un petit *** tout neuf, il doit bien être entamé après s'etre fait passé dessus par huit mecs....
 

Sohane93

Bladinaute averti
Et toi, mademoiselle je donne des leçon d'islam, va donc te racheter un petit *** tout neuf, il doit bien être entamé après s'etre fait passé dessus par huit mecs....
Mdr... C'est facile de reprendre des anciens sujets qui n'ont même pas été posté par moi WALLAH même si j'ai rien à prouver, sale *****. La seule tatasse qui se fait trouer le boule ici c'est toi avec tes seins en hélium. Je te pisse à la raie du uk.
 

Loulou313

Lou²
Mdr... C'est facile de reprendre des anciens sujets qui n'ont même pas été posté par moi WALLAH même si j'ai rien à prouver, sale *****. La seule tatasse qui se fait trouer le boule ici c'est toi avec tes seins en hélium. Je te pisse à la raie du uk.
J'espère que ta copine à elle aussi un compte alors, parce que le tient ne va pas fait l'enfeu ici!

Allez CIAO
 

Sohane93

Bladinaute averti
J'espère que ta copine à elle aussi un compte alors, parce que le tient ne va pas fait l'enfeu ici!

Allez CIAO
Mdrrr... J'en ai rien à foutre, c'est que le net ici, hamdullah pour moi j'ai une vie dehors, pas comme toi qui donne de l'importance à cela. Et au passage, l'enfeu n'est pas un mot existant lol, on dit LONG FEU... Donc je t'invite aussi à prendre des cours de Français, allez CIAO rendu ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
De quoi tu parles ?

De ta connerie.

La fille dit qu'elle a rectifié un COMPLEXE donc faut être stupide (comme toi...) pour ne pas comprendre que c'est une opération de chirurgie esthétique et que c'est par conséquent hram

Je sais que c'est une opération esthétique et ça n'a rien de haram.

à moins que t'en dises le contraire, dans ce cas-là je t'enverrais prendre des cours d'islam toi aussi.

Vu ton niveau exécrable en religion, ceux qui t'ont appris l'islam doivent être des abrutis, pauvre de toi...L'islam des barbus? Non merci, j'ai déjà pris des cours depuis l'âge de 6 ans, je connaissais leurs histoires au fur et à mesure que j'apprenais à lire et à écrire.

Je me fiche de tes histoires de *** mais tout ce que je sais c'est que la fornication est haram et embellir le corps n'a rien de haram tant que tu ne lui donnes pas une forme inhumaine,excès de chirurgie avec résultat trop bizarre , qui fait tout sauf "naturel".

Bref le monde à l'envers et tant pis (ou tant mieux?) pour toi si ça t'aide à vivre dans ton amertume. :cool:
 
j'ai connu une fille qui détestait ses pieds au point de ne jamais enlever ses chaussettes et de ne pas aller à la plage ou à la piscine.


Quand j'étais petite j'étais comme ça... comme dis gad el maleh, tu plonge tes pieds dans le sable quand t'es à la plage :D

Mais aprés quand j'ai regarder les pieds des autres... j'ai compris que 90% de la population n'a pas des pieds parfait comme dans les pubs... et depuis ca m'est completement égal au contraire, je les aiment bien bizarement :mignon:
 

Sohane93

Bladinaute averti
De ta connerie.



Je sais que c'est une opération esthétique et ça n'a rien de haram.



Vu ton niveau exécrable en religion, ceux qui t'ont appris l'islam doivent être des abrutis, pauvre de toi...L'islam des barbus? Non merci, j'ai déjà pris des cours depuis l'âge de 6 ans, je connaissais leurs histoires au fur et à mesure que j'apprenais à lire et à écrire.

Je me fiche de tes histoires de *** mais tout ce que je sais c'est que la fornication est haram et embellir le corps n'a rien de haram tant que tu ne lui donnes pas une forme inhumaine,excès de chirurgie avec résultat trop bizarre , qui fait tout sauf "naturel".

Bref le monde à l'envers et tant pis (ou tant mieux?) pour toi si ça t'aide à vivre dans ton amertume. :cool:
Une opération de chirurgie esthétique quelle qu'elle soit est HRAM que tu le veuilles ou non, n'importe quel novice en islam le sait. T'oses dire que j'ai un niveau exécrable en religion alors que tu ne connais même pas les bases, la bonne blague quoi lol, pendant que t'y es affirmes donc que le porc est hallal et la prière optionnelle aussi non ? Meskina lol... Tu nous racontes ta vie dont on s'en branle complet, alors que t'as pris tes cours chez les chiites ( sûrement chez le daron à Loulou313... ) d'où le fait que c'est bien toi et toi seule qui voit le monde à l'envers, pour reprendre tes mots. Mais vu que je n'ai aucune rancoeur envers toi, car au contraire tu fais juste peine à entendre et je te plains vraiment, et bien je te souhaite qu'Allah te guide, du fond du coeur.
 

3robi78

compte désactivé
Pourquoi ça ? Lol
Je ne peux pas mettre tout ce que je veux avec 90c ça me gêne surtout pour les maillot de bain

90c?

je suis pas trés expert en taille de poitrine ,enfin c'est juste que moi j'utilise d’autres unité de mesure :


les œufs , les pommes , les pamplemousse , les meulon , ....... des trucs qui pendulant .

tu saurais faire la conversion ?
 
Haut