Qu est ce que vous trouvez de plus beau chez vous?

Tout est dans la question

Mes yeux (vitale pour voir) ma bouche (sans elle je meurt de faim), mes cheveux (on me dit souvent qu'ils sont beau :love: ) ma taille ( pratique dans le métro blindé de monde, au moins je ne suis pas collé aux aisselles de certains hahaha) mon caractère (heuresement qu'il est là, sinon on m'aurait mangé cru), mes mains (essentiels pour taper...euh non pour taper des mains), mes pieds (pour courir quand ça m'enchante)... et pleins de choses encore!! :cool:
 
Mes yeux (vitale pour voir) ma bouche (sans elle je meurt de faim), mes cheveux (on me dit souvent qu'ils sont beau :love: ) ma taille ( pratique dans le métro blindé de monde, au moins je ne suis pas collé aux aisselles de certains hahaha) mon caractère (heuresement qu'il est là, sinon on m'aurait mangé cru), mes mains (essentiels pour taper...euh non pour taper des mains), mes pieds (pour courir quand ça m'enchante)... et pleins de choses encore!! :cl:

Tous les éléments que tu as cité ont eu leur côté pratique mis en avant. SAUF tes cheveux

Donc tu trouves beau tes cheveux :intello:

( oui je sais j'suis trop fort )
 
je n'ai aucun pouvoir décisionnel, je plaide juste une cause avec des argument à l'appui. tu ne me fera pas taire, on n'est pas en Tunisie ici.
à bat la censure !
dehors les célib !
arrêter de nous troller !
hdc aux casés !

decidement personne veut de nous :pleurs:
m en fiche je vais faire appel à al Qaïda !!!! ils sont toujours là au bon moment cela :D
p.s : je kiff les mini smiley
 
Haut