Qu est ce qui fait pleurer les hommes ?

attend nous ont nous coupe le bout du zizi ! et je te promet que ça fait terriblement mal surtout quand tu le fais au bled a l'arrache sans anesthésie :D
Un grand moment de solitude. C'est pourquoi j'ai toujours des sueurs froides quand je retourne au bled: j'ai l'impression qu'on va encore me la couper. C'est psychologique. Cela fait une décennie que je n'y vais plus. Mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour mes frères qui y retournent chaque année. Que doit-il leur rester ? Mystère...
 

tizniti

Soyons sérieux .
A part les oignons et une poussière dans l oeil ?
Pleurer? A part de rage devant une défaite de son équipe de foot, de douleur en se prenant les doigts dans une porte, non, non, les hommes ne pleurent pas.
Ces dernières années, les hommes se sont "libérés". L'utilisation de produits de soins pour homme, un style vestimentaire moins austère et plus sexy (aujourd'hui, les hommes ont même le droit de porter du rose), le port de bijoux, entre autres, sont entrés dans les mœurs. De même, les hommes s'occupent plus de leurs enfants, jouent avec eux, leur racontent des histoires, sont plus câlins. En bref, les hommes ont changé.

Témoignages Kader:
Ce qui me fait pleurer ? C’est la séparation de mes parents il y a près de 20 ans maintenant. Cela a été un moment douloureux, et quand je repense à la peine qu’a vécue mon père, il m’arrive de verser une larme. Depuis ça m’a rendu maladivement sensible au fait d’être quitté par une femme (même si je ne l’aime pas), et je dois avouer que sur les années récentes, près de 100% de mes crises de larmes étaient liées à des tristesses amoureuses.
La dernière fois que j’ai pleuré c’est quand j’ai eu l’impression de me heurter à un mur d’incompréhension devant une femme que j’ai aimée (ou peut-être cru aimer), pendant quelques années, et qui semblait faire peu de cas de toutes ces années en commun.
L’idée d’être abandonné comme un vieux sac poubelle, alors que je suis resté avec elle pendant ce qui était (à ce jour) mes plus belles années a semblé un peu dur.


Mouloud
Moi, ce qui me fait pleurer, c'est la méchanceté des gens. La dernière fois que j'ai pleuré c'est devant le film Il y a tellement longtemps que je t'aime. J'ai été ému par le sacrifice de cette femme, c'est le sacrifice de toute la vie d'une personne pour quelqu'un que l'on aime. Mais, j'ai pleuré en cachette!


Mamadou
Moi, je n'ai plus honte de pleurer. A mon âge (j'ai 41 ans), j'ai décidé d'accepter tout ce que je suis et de l'assumer pleinement : mon embonpoint, mes rides qui commencent et mes larmes aussi. J'accepte d'être un être humain et pas un héros irréel (car je crois que les vrais héros savent pleurer), j'accepte d'être normal et de ne pas être Monsieur Univers. Et je suis tellement plus heureux!!! Je pleure quand je perds une personne que j'aime, je peux verser une larme devant un film particulièrement émouvant (exemple un film comme Titanic). En revanche, j'ai remarqué que vous les femmes, vous réclamez des hommes sensibles et quand vous en rencontrez, vous les méprisez. Qu'est-ce que vous voulez??? Quelquefois je me dis que vous préférez qu'on se moque de vous, qu'on vous trompe et qu'on vous malmène.


@Apollonios
Pour ma part, ce qui me fait pleurer, c'est lorsque l'on fait montre de compassion à mon égard (cela dû au manque d'égards de mon père dans mes jeunes années). Ce qui me fait pleurer, ce sont les attentions à mon endroit. Ce qui me fait pleurer, c'est l'idée de la séparation et de l'adieu ultime, que ce soit la mort ou la rupture d'une relation amoureuse (c'est parfois un peu la même chose…)… Ce qui me fait pleurer, c'est lorsque que je perçois les fêlures et la tristesse des gens que j'aime profondément. La dernière fois que j'ai pleuré, c'est chez le psy parce qu'il remarquait que j'avais besoin d'être réconforté.


Amadou
Ça va pas non? Non, sérieusement, éducation oblige, je ne pleure jamais. J'ai appris à ne pas pleurer. Pour moi, c'est une faiblesse. Face à la douleur, un homme doit agir, se battre.


Driss
En premier lieu, ce qui me fait pleurer, c'est la perte d'un être cher ou même la seule pensée de perdre quelqu'un que j'aime, la peur, l'appréhension de cette perte, mes parents, mes enfants, ma femme par exemple, le fait de penser qu'il pourrait leur arriver quelque chose.
Un film très émouvant aussi, exemple Le Cercle des poètes disparus, Titanic, ce genre de films. Et quoique les hommes disent, ils pleurent au cinéma! Même si on a une technique de séchage de l'œil rapide pour cacher ses larmes. C'est vrai que ça la fout mal de sortir de ciné en reniflant ou en prenant son kleenex. Les femmes ont le droit, pas nous. Ça fait makoumè (homosexuel). Et pour quelle raison le fait de pleurer serait réservé à l'image de la femme ou de l'homme-femme???
Il y a des pleurs que les hommes acceptent de montrer car ils sont montrables (exemple un enterrement) et d'autres pas.
Je pense que ce qui nous fait pleurer, nous les hommes, c'est plus l'injustice, la colère, le sentiment d'avoir été victime d'une injustice irréparable et devant laquelle on est impuissant.



Mohamed
J'ai pleuré quand ma grand-mère est morte. J'étais dévasté, même si j'essayais de ne pas le montrer. C'est elle qui m'a élevé, on était très proches. En général, je me cache, je dissimule parce que j'ai peur que cela ne fasse pas "viril".


Ahmed
La dernière fois que j'ai pleuré, c'est quand il a fallu emmener mon chien chez le vétérinaire pour le faire piquer car il était très vieux et malade et il souffrait beaucoup. Je tenais beaucoup à lui, il représente une longue période de ma vie, j'y étais très attaché. Eh oui, les hommes aussi ont un cœur!!!


Firdous
Ce qui me fait pleurer, c’est l'émotion quand je suis fatigué. La dernière fois que j’ai pleuré c’est de rage après une défaite lors d'une compétition de foot.
 
Mamadou, s'il te plaît. Pas Titanic. Un autre film si tu veux mais pas Titanic. Je ne sais pas lequel moi. Mais Titanic, m'enfin Mamadou ? C'est un fake. Mamadou ? Mais qu'est-ce-qu'il t'arrive ? Pleurer sur Hollywood ? Est-ce qu'Hollywood pleure sur tous les Mamadou pauvres d'Afrique qui perdent la vie chaque jour ? Quoi ? Les pauvres n'ont que leurs larmes à offrir ? Oui, certes. Mamadou ? Reprends-toi.
 
Mamadou, s'il te plaît. Pas Titanic. Un autre film si tu veux mais pas Titanic. Je ne sais pas lequel moi. Mais Titanic, m'enfin Mamadou ? C'est un fake. Mamadou ? Mais qu'est-ce-qu'il t'arrive ? Pleurer sur Hollywood ? Est-ce qu'Hollywood pleure sur tous les Mamadou pauvres d'Afrique qui perdent la vie chaque jour ? Quoi ? Les pauvres n'ont que leurs larmes à offrir ? Oui, certes. Mamadou ? Reprends-toi.
Il y a Driss aussi :D
 
Mdr quand j ai lu @Apollonios, j ai cru que c'était toi :D
Mamadou, s'il te plaît. Pas Titanic. Un autre film si tu veux mais pas Titanic. Je ne sais pas lequel moi. Mais Titanic, m'enfin Mamadou ? C'est un fake. Mamadou ? Mais qu'est-ce-qu'il t'arrive ? Pleurer sur Hollywood ? Est-ce qu'Hollywood pleure sur tous les Mamadou pauvres d'Afrique qui perdent la vie chaque jour ? Quoi ? Les pauvres n'ont que leurs larmes à offrir ? Oui, certes. Mamadou ? Reprends-toi.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
A part les oignons et une poussière dans l oeil ?

La perte d'un père, d'une mère, d'un petit frère ...

N'importe quel proche avec qui on a passé un minimum de temps ... si on est un homme normalement constitué, on versera quelques larmes !!

On dit "ina li la8i wa ina ilay8i raji3oun", et on essaiera de sécher nos larmes ...
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

Désolé d'avoir un peu plombé l'ambiance !!

Pour répondre plus gaiement, voilà ce qui peut nous faire pleurer visiblement, par nwidiya ^^

un coup de pieds bien placé
une rayure sur la voiture
et biensur MOI!

tumblr_nc7povuWNo1sodo64o1_400.gif
 
Haut