Qu'aimerais tu changer chez toi ?

tu sais que j'ai sauté du 10ème étages d'un batiment et que je suis toujours en viiiii

mdr ca va je suis pas si naive et credule que ca!
mais cest possible,ya une personne qui a fait un saut en parachute,son parachute ne sest pas ouvert,il été a 1000m ou plus je sais plus et il est toujour en vie soubhan allah...je crois ke cest dans le livre des records
 
mdr ca va je suis pas si naive et credule que ca!
mais cest possible,ya une personne qui a fait un saut en parachute,son parachute ne sest pas ouvert,il été a 1000m ou plus je sais plus et il est toujour en vie soubhan allah...je crois ke cest dans le livre des records

tu vois que tu ne crois pas tous ce qu'on te dis lol

Une voisine était par la fenetre (2ème étages) avec son bébé , chaytane lui a enlevé des mains il est tombé mais hamdoulah le bébé n'a rien eu
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
tu vois que tu ne crois pas tous ce qu'on te dis lol

Une voisine était par la fenetre (2ème étages) avec son bébé , chaytane lui a enlevé des mains il est tombé mais hamdoulah le bébé n'a rien eu

Arretes ça Muslima.Tu sais tres bien de quoi je parle meme si les autres ne comprennent pas
 
al hamdoulilah!!!!!
heureusement,meskina la mere,jimagine meme pas quelle aurait été son état...

oui hamdoulilah , mais c'est pas la seule une jeune fille de 2ans est morte y'a environ 2semaine pour la même raison elle est passé par les trou qu'il y'a dans les balcon je sais pas si tu vois de quoi je parle resultat sa mère commence a perdre la tête , un choque pour le quartier !!! des fois je me demande si les parents sont idiots ou pas pour laisser des petits s'amuser dans des endroits dangereux
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
ok merci à toi aussi pour ces conseils

Il reste a les appliquer maintenant :D

Quand je dis ''mange bien'',ca veut pas dire ''goinfre toi'' mais ca veut dire mange quand meme beaucoup mais choisis tes aliments avec discernement.Manges autant de fruits que tu peux car sans fruits n`espere pas beaucoup progresser physiquement,car les vitamines des fruits permettent a tes muscles de gonfler plus facilement quand on les travaille.

Mange egalement pas mal de pates et comme j`ai dit tu ne dois pas manger comme un oiseau.Apres si tu as un bon programme dietetique tu prendras plus facilement si tu travailles ton corps.

Apres cadepend egalement si tu preferes te lancer seulement dans de la muscu dans une salle ou chez toi uniquement ou faire de la muscu plus un sport qui te permettera de progresser plus facilement :)
 
Haut