Qu'aimeriez vous dire à votre ex ?

Rien tout ce que j'ai voulu lui dire je lui ai dit.
Lui par contre est resté silencieux.
Mais vient me parler ensuite des mois plus tard lol :D
Il y a comme un problème de timing :D
 
Tu as trop de chance !!!!

mais ça je lui dit tout le temps parce que il est parti faire ses études au japon U.U !!
si tu le voulais tu pourrais toi aussi. y a des échanges universitaires et y a aussi le working hollyday qui te permet de venir bosser ici un an (y a plein de petits boulots dispos ici). y a beaucoup d'européens qui font ça.
 
Rien de spécial à lui dire si ce n'est qu'il prépare son blé car, suivant la rentrée scolaire, j'arrive avec le décompte des coûts et la demande pour la part de son investissement dans l'éducation de notre enfant! Mais bon, ce ne sera pas une surprise pour lui.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
RDV le jour du jugement dernier ^^

dur comme phrase :D


quant à moi :

la plupart d'elles, je maintiens encore contacte avec elles donc on a coupé les pont dans un cadre amicale.. je les souhaite tout le bonheur du monde...

Par contre celles que je leurs parle plus, elle n'ont pas intérêt de me reparler et elles n'oseront pas d'ailleurs.
 
si tu le voulais tu pourrais toi aussi. y a des échanges universitaires et y a aussi le working hollyday qui te permet de venir bosser ici un an (y a plein de petits boulots dispos ici). y a beaucoup d'européens qui font ça.

Je me suis renseigné et working holliday n'accepte pas les belges ! U.U
Echange universitaire , je dois etre en 3eme année ou en master pour ça et ce n'est pas mon cas U.U !
 
S

Soomy

Non connecté
Je ne lui dirai rien mais j espere qu elle souffrira a fondddddddddddddddd quelle payera le mal qu elle a fait je le souhaite de tout mon coeur sincerement
Ça se passe pas tjs comme ça
Ça se trouve elle va être super heureuse et épanouie
La roue ne tourne pas toujours
 
si ya eu de tres grand tord qu elle navouera jamer maallich quelle paye pas mm si c des proches a elle qui paye sa sera deja une petite victoire..je suis de nature vraiment cool d abitude je m enten tres bien avec tt le monde mais c dingue sa comment j ai la haine contre elle et sa famille. ...
 
si tu le voulais tu pourrais toi aussi. y a des échanges universitaires et y a aussi le working hollyday qui te permet de venir bosser ici un an (y a plein de petits boulots dispos ici). y a beaucoup d'européens qui font ça.

Je compte bien inciter ma fille à faire un échange universitaire, le moment venu (dans plusieurs années d'ici!). C'est très enrichissant; une excellente façon de s'ouvrir sur le monde, d'acquérir plus de confiance en soi en acquérant une certaine autonomie.
 
dur comme phrase :D


quant à moi :

la plupart d'elles, je maintiens encore contacte avec elles donc on a coupé les pont dans un cadre amicale.. je les souhaite tout le bonheur du monde...

Par contre celles que je leurs parle plus, elle n'ont pas intérêt de me reparler et elles n'oseront pas d'ailleurs.

Je l'ai déjà dit :D

Sinon une question, quel intéret de garder contact avec tes ex ?
 
Haut