Qu'aimeriez-vous faire avec votre moitié?

Salut à toutes ( oui les mecs crevez ) :langue:

Je voulais savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire avec votre mari comme activité ?

Ca peut-être diner en tete a tete a Venise ( zerma zerma ) , jouer a la PS3 a fifa avec sa femme ( j'ai un pote qui fais ça, c'est trop stylé lol) , nager à côté de votre Homme sur une ile paradisiaque ( ça c'est une pote qui voulait faire ça ), ... c'est assez ouvert

Perso, danser du zouk avec ma femme, mais qu'elle s'y connaisse ! c'est limite mon rêve, si vous connaissez une arabe , jeune, qui fais de la danse, faites moi signe !

en faite, si vous vous dites quand etes celib , " ahh quand je serais en couple, je ferais XXX avec on cheri " , qu'est-ce que XXX ? genre le truc que vous voulez absolument faire en couple

Juste par curiosité, pour voir les "kiffes" des bladinautes
TOUT

je veux que ça soit ma pote, ma prof, mon fantasme, mon namoureuz etc etc
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
qu'un quoi voyage vu ton speudo et avatar :D
je ne voudrais faire qu'un,
je voudrais ne faire qu'un...que un...au lieu qu'on soit deux :)

Pour mon pseudo et avatar, il ne partage pas mes gouts pour les reacteurs, mais plus mon amour pour les voyages et la decouverte du monde...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salut à toutes ( oui les mecs crevez ) :langue:

Je voulais savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire avec votre mari comme activité ?

Ca peut-être diner en tete a tete a Venise ( zerma zerma ) , jouer a la PS3 a fifa avec sa femme ( j'ai un pote qui fais ça, c'est trop stylé lol) , nager à côté de votre Homme sur une ile paradisiaque ( ça c'est une pote qui voulait faire ça ), ... c'est assez ouvert

Perso, danser du zouk avec ma femme, mais qu'elle s'y connaisse ! c'est limite mon rêve, si vous connaissez une arabe , jeune, qui fais de la danse, faites moi signe !

en faite, si vous vous dites quand etes celib , " ahh quand je serais en couple, je ferais XXX avec on cheri " , qu'est-ce que XXX ? genre le truc que vous voulez absolument faire en couple

Juste par curiosité, pour voir les "kiffes" des bladinautes


On n'a plus l'occasion de le faire, mais on aimait les longues marches en montagne et quand on en a l'occasion dans le desert.

Camping dans des endroits paumés, avec des plages desertes si possible.

De longues heures en voiture...
 

insatis

insatise
je réponds au titre
faire le sport mais tous les sports
tous
le billard
la dame
renda
la course
les sauts en hauteur
la natation me foot car le meilleur gardien de but c'est la femme elle arrête 2 balon à la fois
tous les sport
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ah oui avec la trace sur l'oreiller je connais mdr

j'aime les orchidées
ptdr il a interet à etre inscrit nulle part merci qd meme coupine
je viendrais à toi pour des conseils si besoin

Hahahahaa t'es encore plus crade que moi dans tes paroles toi harisa!

Dans ce cas passe moi son numéro et..; non je rigole peace :D

Faites-une liste de 100choses à chaque fois ensemble que vous voudrez que l'autre fait ( ou ensemble) et arranger vous pour que ça se fasse en surprise à chaque fois et barrez ce qui est fait :langue:

C'est un chouette jeux... Pour le moment je fais pareil mais avec ma meilleure amie, un truc de loozeuse encore, mais j'attends que je vive avec ma moitié pour établir une liste :)
 
Salut à toutes ( oui les mecs crevez )

Je voulais savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire avec votre mari comme activité ?

Ca peut-être diner en tete a tete a Venise ( zerma zerma ) , jouer a la PS3 a fifa avec sa femme ( j'ai un pote qui fais ça, c'est trop stylé lol) , nager à côté de votre Homme sur une ile paradisiaque ( ça c'est une pote qui voulait faire ça ), ... c'est assez ouvert

Perso, danser du zouk avec ma femme, mais qu'elle s'y connaisse ! c'est limite mon rêve, si vous connaissez une arabe , jeune, qui fais de la danse, faites moi signe !

en faite, si vous vous dites quand etes celib , " ahh quand je serais en couple, je ferais XXX avec on cheri " , qu'est-ce que XXX ? genre le truc que vous voulez absolument faire en couple

Juste par curiosité, pour voir les "kiffes" des bladinautes

Mon rêve serait qu'on fasse un petit tour du monde a deux ! :D

P.S : j'ai le droit de rêver si je veux, na ! :langue:
 
Hahahahaa t'es encore plus crade que moi dans tes paroles toi harisa!

Dans ce cas passe moi son numéro et..; non je rigole peace :D

Faites-une liste de 100choses à chaque fois ensemble que vous voudrez que l'autre fait ( ou ensemble) et arranger vous pour que ça se fasse en surprise à chaque fois et barrez ce qui est fait :langue:

C'est un chouette jeux... Pour le moment je fais pareil mais avec ma meilleure amie, un truc de loozeuse encore, mais j'attends que je vive avec ma moitié pour établir une liste :)

mdrr ben quoua ci la viriti
je te le passes quand je l'aurais eeek lool
pareil j'ai une liste mais plus de la moitié c'est réalisé avec des zamis =)
 
Personnellement avec ma moitié je rêverai de ..

- Manger des Haägen-Dasz cookies maxi pepites de chocolat à la noix de pécan sur un coulis de caramel jusqu'à la crise de foie
- Danser sur du reggaeton & du dancehall avec lui
- S'allonger dans l'herbe et imaginer des formes dans les nuages
- Jouer au tennis
- Partir un week-end sur un coup de tête sans donner signe de vie aux autres
- Faire une tente avec des draps et des chaises dans la maison mdr
- Danser sous la pluie
- Faire la bagarre
- Monter sur un éléphant en Thaïlande
- M'allonger sur son torse et écouter battre son coeur
- Ne pas le laisser dormir après avoir vu un film d'horreur

Et j'en passe ... =)
 
Haut