La qualité..

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonsoir,

L'Homme équation complexe :D quelle est selon vous la qualité qui devrait primer chez l'Homme?


De nos jours, je dis la lucidité qui lui permettrait de faire le point dans un premier (une prise de recul), afin de prendre le temps de réagir correctement sans heurter et/ou être maladroit :rouge:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
on pourrait répondre la même chose à ton post :langue:

Pour répondre sérieusement, je dirais qu'on devrait pas s'attarder sur la qualité qu'un homme doit avoir..mais se pencher sur la defaut qu'il ne doit pas avoir..
pour ma part ce sera la lacheté..
et t'as pas tor parce qu'un Homme lâche est bon à pendre :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonsoir,

L'Homme équation complexe :D quelle est selon vous la qualité qui devrait primer chez l'Homme?


De nos jours, je dis la lucidité qui lui permettrait de faire le point dans un premier (une prise de recul), afin de prendre le temps de réagir correctement sans heurter et/ou être maladroit :rouge:

A quand l'homme iso 9001 selon la femme?

juste pour remettre les choses dans l'ordre c'était l Homme avec un grand H
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Bonsoir,

L'Homme équation complexe : D quelle est selon vous la qualité qui devrait primer chez l'Homme?


De nos jours, je dis la lucidité qui lui permettrait de faire le point dans un premier (une prise de recul), afin de prendre le temps de réagir correctement sans heurter et/ou être maladroit :rouge:

D'accord avec toi ;)

De nos jours toujours, la patience...
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
hello la belle..

pourquoi cette qualité et pas une autre?

La patience ainsi que la tranquilité, dans le sens de "sérénité", je ne sais pas si tu me comprends...

Celle là plutôt qu'une utre parce que c'est d'elle que découle beaucoup d'autres qualités, parce que c'est une base, disons.

Mais une base difficile à acquerir.

Quant à la sérénité, de nos jours tout le monde est trop pressé, trop pressé pour tout, pour écouter son coeur, pour écouter les autres, il cherche du vite fait, pourvu que la chose ait l'air, et il l'a prend. De la sérénité parce que l'angoisse du futur ronge nos coeurs avant même qu'on ait vécu le présent, parce que trouver une voix calme dans le brouhaha ambiant est... reposant (?).
 
Bonsoir,

L'Homme équation complexe quelle est selon vous la qualité qui devrait primer chez l'Homme?


De nos jours, je dis la lucidité qui lui permettrait de faire le point dans un premier (une prise de recul), afin de prendre le temps de réagir correctement sans heurter et/ou être maladroit :rouge:

je fais tout le temps ca, mais c'est faux de dire que c'est un idéal pour la femme. l'homme se doit d'etre maladroit, inattentif, et n'en faire qu'a sa tete.
 
Bonsoir,

L'Homme équation complexe :D quelle est selon vous la qualité qui devrait primer chez l'Homme?


De nos jours, je dis la lucidité qui lui permettrait de faire le point dans un premier (une prise de recul), afin de prendre le temps de réagir correctement sans heurter et/ou être maladroit :rouge:

salam

Calme & lucide

toute chose suit des regles ...
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
au contraire tu avais tres bien saisie l'émotion qui m'animait ;)
elle était restreinte, par rapport à la globalité du sujet, mais dans une certaine mesure, elle convient aussi, suffit de mettre un H mjuscule à homme dans mon intervention ;)

J'aurais du remplacer par H majuscule alors, et c'est vrai que ça a toujours autant de sens :)

Mais pourquoi se doit-il d'être maladroit, inattentif et n'en faire qu'à sa tête ?
 
J'aurais du remplacer par H majuscule alors, et c'est vrai que ça a toujours autant de sens :)

Mais pourquoi se doit-il d'être maladroit, inattentif et n'en faire qu'à sa tête ?

je ne sais pas LuneSoleil, je ne suis pas sur de ce que j'avance, mes paroles sonnent comme les cloches hoquetantes d'un ruminant famélique, dans un paysage escarpé, et brumeux...
je ne sais pas, c'est plus l'émotion qui me fait m'exprimer, que la raison
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je fais tout le temps ca, mais c'est faux de dire que c'est un idéal pour la femme. l'homme se doit d'etre maladroit, inattentif, et n'en faire qu'a sa tete.
salam

je ne parle d'idéal pour la femme mais en général..maintenant un homme maladroit peut être que ça a son charme mais a juste mesures comme pour tout
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
J'aurais du remplacer par H majuscule alors, et c'est vrai que ça a toujours autant de sens :)

Mais pourquoi se doit-il d'être maladroit, inattentif et n'en faire qu'à sa tête ?

ce sentiment d'abus de la part d'une femme ;)

je m'explique des fois on donne on donne et on a l'impression de se faire avoir parce que pas de retour (mais devrions nous attendre un retour d'ascenseur? je ne pense pas)..donc des fois l'inattention paie aussi, parce que pour certaines personnes plus tu les ignore plus elles viennent vers toi
 
Bonsoir,

L'Homme équation complexe :D quelle est selon vous la qualité qui devrait primer chez l'Homme?


De nos jours, je dis la lucidité qui lui permettrait de faire le point dans un premier (une prise de recul), afin de prendre le temps de réagir correctement sans heurter et/ou être maladroit :rou ge:

la sincérité pour moi

parfois certaines vérités mm si elles sont dites mal doivent etre dites, j'suis pas d'avis que toutes les vérités ne sont pas a dire :rouge:
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
je ne sais pas LuneSoleil, je ne suis pas sur de ce que j'avance, mes paroles sonnent comme les cloches hoquetantes d'un ruminant famélique, dans un paysage escarpé, et brumeux...
je ne sais pas, c'est plus l'émotion qui me fait m'exprimer, que la raison

C'est un idéal, je veux dire, les choses que tu avances : tu parles avec tes idéaux que tu aimerais voir se réaliser ?
 
C'est un idéal, je veux dire, les choses que tu avances : tu parles avec tes idéaux que tu aimerais voir se réaliser ?

oui, tout à fait. je parle avec mes idéaux.
parfois je torture leur son à ma gorge, parfois ils s'écoulent fraichement, de source limpide.
ils me sont une plaie, et un pansement à la fois.
a la fois, une tragédie, et un espoir lyrique.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
ce sentiment d'abus de la part d'une femme ; )

je m'explique des fois on donne on donne et on a l'impression de se faire avoir parce que pas de retour (mais devrions nous attendre un retour d'ascenseur? je ne pense pas)..donc des fois l'inattention paie aussi, parce que pour certaines personnes plus tu les ignore plus elles viennent vers toi

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, tu veux dire :) ?

Parfois, c'est quand on n'attend vraiment pas de récompense qu'on en a une... c'est là qu'on se surprend à avoir fait quelque chose pour le geste...
 
Haut