Vos qualités

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
c'est bien toi tu as la positive attitude je kiffes, :cool:mais t'a pas peur que les gens proffitent de toi (genereuse et serviable)
sinon je veux bien un cafe avec un demi sucre:D
Je veux pas me lancé des fleures mais ou pire moment de ma vie, j,ai toujours vue l'avenir rose:love::intello:
Tu sait les gens profitent déjà de ma gentillesse mais j'ai peux rien je suis comme sa. :timide:

Mais faut pas croire j'ai des défaut énormes:eek:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
salut les bladinautes, :)
quelles sont vos qualites,
vous devez en choisir trois ?
Alors je commence je n'en ai pas :p mais j'essaie de me soigner a vous:rolleyes:

C'est dur d'en choisir 3 quand on en a beaucoup... et puis le choix peut en dire long...

Donc je vais pas dire jeune, beau et riche, mais plutôt parler des qualités qui reviennent le plus souvent quand on parle de moi : :intello:, :D et ;)

heu... oui, je suis créatif aussi
 
Je veux pas me lancé des fleures mais ou pire moment de ma vie, j,ai toujours vue l'avenir rose:love::intello:
Tu sait les gens profitent déjà de ma gentillesse mais j'ai peux rien je suis comme sa. :timide:

Mais faut pas croire j'ai des défaut énormes:eek:
ah d'accord mais ici c'est pour se la peter, on parle pas des choses qui fachent (les defauts)
bon sinon il arrive le cafe mdr:p:D
 
C'est dur d'en choisir 3 quand on en a beaucoup... et puis le choix peut en dire long...

Donc je vais pas dire jeune, beau et riche, mais plutôt parler des qualités qui reviennent le plus souvent quand on parle de moi : :intello:, :D et ;)

heu... oui, je suis créatif aussi
c'est quoi etre creatif ? en cuisine ? en milieu pro ou perso ou artistique c'est vague donne nous des details stp;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
mais qu'est ce que vous appellez etre genereux ?la generosite c'est vaste

Par exemple j'ai donné de mon temps, de mes maigres moyens pour aider une
voisine dans le besoin à trouver un meilleur appartement.

Elle cherchait depuis longtemps, mais n'y arrivait pas, j'ai passé quelques jours
sur le net à chercher, lui imprimer des offres, ce n'était pas grand chose pour
moi mais pour elle c'était beaucoup.

Autre exemple, quand j'avais ma voiture je ramenais des personnes de mon
entourage qui avaient besoin de se déplacer.

J'écoute les gens qui ont des soucis, je leur parle, je donne parfois des conseils.

J'aide des gens de temps en temps pour faire de tas de choses.
 
Mes 3 qualités sont:

- Excellent déplumeur de volailles
- Belle moustache soignée
- Sensuel
ah tiens moi aussi je sais nettoyer et eccailler et vider un poisson sans gant merci pour le rappel, sinon pour la sensualite on te l'a la deja dit ou bien c'est toi qui t'ai nomme etre sensuel ?
 
Par exemple j'ai donné de mon temps, de mes maigres moyens pour aider une
voisine dans le besoin à trouver un meilleur appartement.

Elle cherchait depuis longtemps, mais n'y arrivait pas, j'ai passé quelques jours
sur le net à chercher, lui imprimer des offres, ce n'était pas grand chose pour
moi mais pour elle c'était beaucoup.

Autre exemple, quand j'avais ma voiture je ramenais des personnes de mon
entourage qui avaient besoin de se déplacer.

J'écoute les gens qui ont des soucis, je leur parle, je donne parfois des conseils.

J'aide des gens de temps en temps pour faire de tas de choses.
oui ca c'est de la generosite , ne changes pas et restes comme cela:cool::love:
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
salut les bladinautes, :)
quelles sont vos qualites,
vous devez en choisir trois ?
Alors je commence je n'en ai pas :p mais j'essaie de me soigner a vous:rolleyes:
Autant jai pas posté dans le topique "vos defauts" car jen trouvais pas, autant ici, je ne peux pas en choisir que 3

pour faire un resumer de toutes mes qualités, je vais dire : C EST D ETRE MOI
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ah tiens moi aussi je sais nettoyer et eccailler et vider un poisson sans gant merci pour le rappel, sinon pour la sensualite on te l'a la deja dit ou bien c'est toi qui t'ai nomme etre sensuel ?
Tbarkallah; moi j'ai du mal avec la sole en particulier.

On me le dit souvent.
 
Haut