Vos qualités

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
je valide tes qualites sinon je parlait de poisson tels que le rouget ou le merlan la sardine mais jamais faites la sole :(:D

Tu ne peux pas te prétendre bonne préparatrice de poissons si tu n'as jamais préparé une sole. C'est le plus difficile.
 
A

AncienMembre

Non connecté
après moulte réflexion :intello: j'ai enfin trouvé mes deux autres qualités :mignon:

en plus d'être géniale (macha'Allah 3aliya) :intello:

je suis intelligente et cultivé :intello:






















krkrkrkrkr qu'est-ce que je suis comik moi dis donc :intello:
 
après moulte réflexion :intello: j'ai enfin trouvé mes deux autres qualités :mignon:

en plus d'être géniale (macha'Allah 3aliya) :intello:

je suis intelligente et cultivé :intello:






















krkrkrkrkr qu'est-ce que je suis comik moi dis donc :intello:
allah ibellek ma soeur, intelligente je confirme cultive aussi mais t'a oublies le plus important ton humour ,souvent copie mais jamais egale ahhhhhhhhhhh sur baldi
 
A

AncienMembre

Non connecté
allah ibellek ma soeur, intelligente je confirme cultive aussi mais t'a oublies le plus important ton humour ,souvent copie mais jamais egale ahhhhhhhhhhh sur baldi


mdrrrrrrrrrrrr suis loin d'être intélligente et cultivé :p c'était une boutade :D

tant que je peux aligner des phrases compréhensibles :D que demande le peuple :D


j'admets que j'ai bcp d'humour :smiley qui se l'a raconte: c'est la qualité qui prime souvent chez les gens aux physiques ingrats :D
 
Haut