qu'Allah soit avec nos freres et soeurs "Syrie"

Amine ! il suffit de dire kALLAH aide les musulmans juste !
o ALLAH c TOI seul qui sait qui es le meilleure dans le chemin de la guidance ,donne lui plus de force ,donne lui plus dendurance ,et donne lui TON SOUTIEN !
O ALLAH aide ceux que tu agrée et refoule ceux qui encouren ta colère !
 
salam ,
les militaires ne sont pas tous alaouites ce sont eux qui tirent !pourquoi ne se rebellent ils pas ?
et oui ils sont musulmans puisque leur livre saint est le coran !!


Raisonnement pourri sérieux.
Donc pour toi une personne qui dit que son livre saint c'est le Qu'ran et fait du shirk alors c'est un musulman?...............................

Les militaires de Bachar sont avec Bachar, ils tuent les innocents, ils sont injustes et mécréants. Bachar n'utilisent en aucun cas le Qu'ran comme source de législation, ils utilisent ses propres lois et les militaires le suive.
 
Raisonnement pourri sérieux.
Donc pour toi une personne qui dit que son livre saint c'est le Qu'ran et fait du shirk alors c'est un musulman?...............................

Les militaires de Bachar sont avec Bachar, ils tuent les innocents, ils sont injustes et mécréants. Bachar n'utilisent en aucun cas le Qu'ran comme source de législation, ils utilisent ses propres lois et les militaires le suive.
Raisonnement pourri sérieux.

non mon ami le raisonement n'est pas pourri nous ne sommes pas sûr de detenir la verité alors je m'interdit le takfir !mais tu peux penser ce que tu veux ..

et les deux cent mille mort qu'il y a eu en algerie durant la période des attentats des années 90, ils ne se disaient pas alaouites mais bien sunnites et pourtant ils ne se sont pas gêné de commettre des massacres au nom d'Allah ...qui etait dans le vrai ? les victimes ou les bourreaux ?
 

molimo666

Bladinaute averti
non mon ami le raisonement n'est pas pourri nous ne sommes pas sûr de detenir la verité alors je m'interdit le takfir !mais tu peux penser ce que tu veux ..

et les deux cent mille mort qu'il y a eu en algerie durant la période des attentats des années 90, ils ne se disaient pas alaouites mais bien sunnites et pourtant ils ne se sont pas gêné de commettre des massacres au nom d'Allah ...qui etait dans le vrai ? les victimes ou les bourreaux ?


c'etait le gouvernement algerien avec ses ninjas ... (3eme possibilité)

de toute maniere sa reste des sunnites et non des alaouites
 
non mon ami le raisonement n'est pas pourri nous ne sommes pas sûr de detenir la verité alors je m'interdit le takfir !mais tu peux penser ce que tu veux ..

et les deux cent mille mort qu'il y a eu en algerie durant la période des attentats des années 90, ils ne se disaient pas alaouites mais bien sunnites et pourtant ils ne se sont pas gêné de commettre des massacres au nom d'Allah ...qui etait dans le vrai ? les victimes ou les bourreaux ?


L'Algérie c'est plus compliqué que ça, il y avait des moudjahidine, des apostats, des hypocrites, il y avait de tout.
 
SALAM

comme on peut le voir les 2 camp en sirye son pourri
bachard et un sanguinaire
mais les insurger salafo wahabite agissent pour le compte des sioniste il sont aussi plus pourri encore que la camp de bachard

on la vu comment cette guerre a ete fates et comme les toutou
qatard et arabie saoudite ont agit avec lentiter sioniste


franchement je men fou des 2 camp les 2 camp est pourri mais bachard a le merite detre un resistant face au sionisme et israel se que les toutou saoudien et qatari ne sont pas
 
SALAM

comme on peut le voir les 2 camp en sirye son pourri
bachard et un sanguinaire
mais les insurger salafo wahabite agissent pour le compte des sioniste il sont aussi plus pourri encore que la camp de bachard

on la vu comment cette guerre a ete fates et comme les toutou
qatard et arabie saoudite ont agit avec lentiter sioniste


franchement je men fou des 2 camp les 2 camp est pourri mais bachard a le merite detre un resistant face au sionisme et israel se que les toutou saoudien et qatari ne sont pas

Ca fait mal aux yeux... :eek:
 
mon but dans ce poste c'est d'implorer Allah pour les bébés tués les femmes violées et
tuées les civils les vieux les vielles quelques soit leur race et religion.
et d'implorer Allah pour la tombée de Bachar et son armée.
 
mon but dans ce poste c'est d'implorer Allah pour les bébés tués les femmes violées et
tuées les civils les vieux les vielles quelques soit leur race et religion.
et d'implorer Allah pour la tombée de Bachar et son armée.

salam

ton but et louables mais laisse moi implorer aussi pour la tomber de larabie saoudite du qatard et de tous se qui ont provoquer cela
 
Haut