quand c'est interdi de prier!

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Salam,
quelqu'un peut il expliciter la compréhension de ce hadith????

Je ne comprends pas trés bien , quels sont concretement les moments concernés?

Il y'a plein de priere dite "surérogatoire" qui se font entre les salats, parfois aprés, parfois avant.... etc....
Donc si nos salats tombe dans cette periode ? ca donne quoi?


J'ai rien compris aux periodes concernées enfaite :confused:

3 moments :

apres Sobh on pourrait dire environ de 5h du mat à 7h
au zenith genre 1h-45mn avant Dohr
et apres Asr jusqu' à maghreb 19h--22h
 

molimo666

Bladinaute averti
:D

t'es vraiment un ouf toi!!!!

Faudrait demander aux athées du forum s'ils se prosternent....


tu viens d'insulter indirectement le hadith de tharbat a posté

mais de toute maniere , c'est pas la premiere fois que tu insultes le prophéte des hadiths

la derniere fois tu disais que l'excision c'est barbare , donc tu insultes tes hadiths et ton prophéte

et c'est pas la premiere fois que tu fais ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam lui a dit :

" Prie la prière du Sobh puis cesse de prier jusqu'à ce que le soleil se lève complètement.



Car le soleil se lève entre les cornes du diable :
C'est alors à ce moment que se prosternent les mécréants.
Lorsque le soleil se lève complètement prie car la prière est assistée et attestée.
Lorsqu'il est au zénith cesse de prier car c'est le moment où "Djahanem" (l'enfer) est chauffée.
Dès-qu'il décline prie car prière est assistée et attestée.
Après la prière du Asr cesse de prier jusqu'au coucher du soleil.
Car il se couche entre les cornes du diable :
C'est alors à ce moment que se prostenent les mécréants."

(Ahmed et Muslim)

Si tu n'avais pas écrit quelques mots en arabe et si tu n'avais pas mentionné les prénoms de deux grands bonhommes du sunnisme, j'aurais pris cet "argumentaire" pour un extrait de la mythologie grecque! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ha ha ha !!!
vraiment tu as raison là dessus
sinon comment veux tu qu'il soit pour séduire : D

Une beauté bollywoodienne au sourire colgate ou un beau personnage énigmatique d'un manga japonais! :D































(je fous la honte aux coranistes du forum.... la misszara est d'une superficialité... :indigne: )
 
A

AncienMembre

Non connecté
des cornes du diable c'est pas une vue propre à l'islam c'est légendaire et universel même:D...

dans le coran il n y a pas de description!!!

Justement, on voit bien qu'un certain héritage "islamique" n'a rien.... d'islamique. :cool:

Or ce qui m'intrigue le plus, c'est qu'on l'accepte malgré tout sans le rejeter avec véhémence!
 
oui seulement il y a des hadith sa7i7a sans les quels tu peux pas pratiquer al3ibadat correctement !

je dirai pluto , quel ibadat peu tu faire correctmenet sans les hadeeth

quel verset peu tu etre sur d'avoir compri correctement sans les hadeeth ( coment en etre sur, si tu c pa justement quel est la vrai comprehension, celle laisser par le prophete a ses compagnons )

sans les hadeeth tu ne pe pa lire un mot du coran , les trois premiere lettre du 1er mot du coran ne peu pa etre lu correctement ( en etan sure ) sans les hommes qui ont transmi les hadeeth
 
Haut