Quand est-ce qu'un mec boude??

ben oui faut qu'ils rentrent ensemble sinn ça fait trop la squatteuse :D
sérieux... nous on n'aime pas trop "déranger" alors que vous les femmes aimez bcp papoter lol

non non du tout, ça fait 2heures que je voulais m'en aller, et à chaque fois elle me dit de rester, elle ma même arraché ma montre pr ke je vois pas l'heure :eek:
en fait ya plusieurs choses qui me viennent à l'esprit:
- soit il pense que son mari papotait avec nous aussi (parskilé jaloux)
- soit il s'est dit que je devais le suivre
- soit il a trouvé la maison pas rangé, et kil sé dit au lieu kel aille papoter chez la voisine, kel vienne ranager ça
......
je sais pas franchement keskila
 
j'aimerai bien avoir un avis d'homme....
quand un homme reste silencieux pr une raison ki mérite pas à notre sens... eskil faut le laisser tranquille juska skil revienne de lui même ou bien, tu peux aller le réconforter??

a mon avis tu dois deja le harceler pour savoir quelle est la raison. si ça te concerne ben tu attends qu'il reveienne tu lui dit "quand tu te remets tu m'appelles" tu le taquine en gros (si c'est pas un sujet grave). Si ça n'a rien à voir avec toi, là tu dois le rassurer et le soutenir(boulot, sa famille etc..)
c'est mon avis ;)
 
a mon avis tu dois deja le harceler pour savoir quelle est la raison. si ça te concerne ben tu attends qu'il reveienne tu lui dit "quand tu te remets tu m'appelles" tu le taquine en gros (si c'est pas un sujet grave). Si ça n'a rien à voir avec toi, là tu dois le rassurer et le soutenir(boulot, sa famille etc..)
c'est mon avis ;)

non je peux pas lui dire "quand tora fini appelle moi", parske il me le dira aussi quand je serais un jour fachée contre lui.....
pour l'instant je le laisse tranquillos
 
non non du tout, ça fait 2heures que je voulais m'en aller, et à chaque fois elle me dit de rester, elle ma même arraché ma montre pr ke je vois pas l'heure :eek:
en fait ya plusieurs choses qui me viennent à l'esprit:
- soit il pense que son mari papotait avec nous aussi (parskilé jaloux)
- soit il s'est dit que je devais le suivre
- soit il a trouvé la maison pas rangé, et kil sé dit au lieu kel aille papoter chez la voisine, kel vienne ranager ça
......
je sais pas franchement keskila

jpense peut etre qu'il n'a pas aimé le fait que tu le laisse partir seul... ça m'aurait gêné aussi. mais j'aurais pas boudé :D même si on me retient de force je laisse pas ma femme partir et moi rester. ça fait un peu "jsuis mieux avec vous qu'avec ma femme" et ça fait un peu "squatteuse" lol
 
na mais té pas sérieuse la ?? !!!
ma belle faut un peu de caractère dans la vie!!
fais une grève de sexe !!!!
c pas kan monsieur a besoin de hmm hmm et lui dire oui chéri vient meme si tu me parle plus et tu me calcule plus arrete sérieux !!!
c pas écris bonniche sur ton front kan meme
 

adja01

inconito
non je peux pas lui dire "quand tora fini appelle moi", parske il me le dira aussi quand je serais un jour fachée contre lui.....
pour l'instant je le laisse tranquillos
tu a des enfants lafurieuse
car moi c'est rare qu'il boude mais j'ai horreur des gens qui boude
alors s'il fait la tete je prend mes enfants et on va au parc :D
 
non je peux pas lui dire "quand tora fini appelle moi", parske il me le dira aussi quand je serais un jour fachée contre lui.....
pour l'instant je le laisse tranquillos

oui mais faut quand même que tu saches... sinon il te fera le coup encore et encore sans que tu saches ce qu'il a. Ou alors plus tard quand il est remis tu lui demande pkoi il faisai la tête
 
tu a des enfants lafurieuse
car moi c'est rare qu'il boude mais j'ai horreur des gens qui boude
alors s'il fait la tete je prend mes enfants et on va au parc :D

la fuite.... mouuuais bof. mais tant que tu retournes pas chez tes parents à limite ça va :D
car sinn ça fait la fille à sa maman qui sait pas gérer ses problèmes et son foyer lol
 
jpense peut etre qu'il n'a pas aimé le fait que tu le laisse partir seul... ça m'aurait gêné aussi. mais j'aurais pas boudé :D même si on me retient de force je laisse pas ma femme partir et moi rester. ça fait un peu "jsuis mieux avec vous qu'avec ma femme" et ça fait un peu "squatteuse" lol

ah dacc je vois, en plus za3ma jlé apelé ni rien pr lui dire jvé tardé, mais bon il était très furax, genre je lui dis des trucs pr le faire rigoler et il veut pas...
ah wé jme souviens, "il me disé, laisse moi dormir, c pas le temps de parler, si ta envie de parler, ta qu'à redescendre repapoter"
ça veut dire que c skila dérangé
et tu pense que je dois faire koi za3ma??
 
na mais té pas sérieuse la ?? !!!
ma belle faut un peu de caractère dans la vie!!
fais une grève de sexe !!!!
c pas kan monsieur a besoin de hmm hmm et lui dire oui chéri vient meme si tu me parle plus et tu me calcule plus arrete sérieux !!!
c pas écris bonniche sur ton front kan meme

mais non ta pa compris.... moi c pas du caractère que j'ai, mais une overdose de caractère..
en fait, il s'était réconcilié avec moi, za3ma il a fait des petits gestes sympa et tt... et le soir il a fait hmm hmm...
alors le lendemain je me suis dit, c ptet pr ça kil sé réconcilié et a fait ces gestes avc moi
 

adja01

inconito
la fuite.... mouuuais bof. mais tant que tu retournes pas chez tes parents à limite ça va D
car sinn ça fait la fille à sa maman qui sait pas gérer ses problèmes et son foyer lol
non après c'est pas obliger de sortir mais je peux aussi m'occuper comme tout le temps
a la maison sans lui preter atention ça c'est si je sais pas pourquoi il fait la tete

euh non ça par contre je raconte pas mes pb de couple a maman :D
elle me dirait :eek:ccupe toi de ton mari ; tu a un bon mari etc .... :rolleyes:
 
ah dacc je vois, en plus za3ma jlé apelé ni rien pr lui dire jvé tardé, mais bon il était très furax, genre je lui dis des trucs pr le faire rigoler et il veut pas...
ah wé jme souviens, "il me disé, laisse moi dormir, c pas le temps de parler, si ta envie de parler, ta qu'à redescendre repapoter"
ça veut dire que c skila dérangé
et tu pense que je dois faire koi za3ma??

ok oui c'est sûr que c'est ça et je comprends mais ya pas de quoi faire la tête.
ben là tu peux y aller et le taquiner, lui dire que tu veux papoter avec lui car en bas ils st en vacances. fais tourner ton imagination lol.
 
c exactement ça, lotre fois je comptais et j trouvé que la moitié de notre mariage on la passé à ne pa se parler, et pr des futilités en général

Ben oui ! jme dis "oh c'est nul de pas se parler" :( mais de l'autre côté jme dis "mais mince faut que je boude un peu quand même pour l'embêter un peu et pour pas qu'il recommence" :fou:
 
non après c'est pas obliger de sortir mais je peux aussi m'occuper comme tout le temps
a la maison sans lui preter atention ça c'est si je sais pas pourquoi il fait la tete

euh non ça par contre je raconte pas mes pb de couple a maman
elle me dirait :eek:ccupe toi de ton mari ; tu a un bon mari etc ....

comme la mienne, elle me soaule, elle trouvé tjr kila raison :eek:
 
ah dacc je vois, en plus za3ma jlé apelé ni rien pr lui dire jvé tardé, mais bon il était très furax, genre je lui dis des trucs pr le faire rigoler et il veut pas...
ah wé jme souviens, "il me disé, laisse moi dormir, c pas le temps de parler, si ta envie de parler, ta qu'à redescendre repapoter"
ça veut dire que c skila dérangé
et tu pense que je dois faire koi za3ma??

Dans ce cas, tu lui piques sa couette, son oreiller, t'allumes la lumière et tu le secoues dans tous les sens en disant "nannn moi jveux parlet maintenanttttt et avec toiiiiii"
 
Tout est dans le titre... pour quelles raisons vous pourriez bouder les mecs, genre vous parlez plus ou très peu, za3ma silencieux??

mdr un mec qui boude ; jamais vu

deja que nous les mecs quand une fille boude , on remarque jamais qu elle boude

et ca l enerve qu on remarque pas

alors comment un mec peut bouder s il sait meme pas ce que c est
 
Haut