Quand je serai petit

VideoClip

Let's duck face
Je lui soufflerai des bisous à travers la classe,
et à la récré je lui offrirai des barres chocolatées volées à l'étalage,
et puis on jouera au papa et à la maman,
et puis et puis je lui ferai des bébés pour de faux,
tout en l'aimant pour de vrai.

Racontez ici vos souvenirs et premiers moments de tendresse, que vous aimeriez revivre si vous pouviez revenir en enfance :mignon:

oh c'est mignon :love:
 
Quand j'étais petite, je voulais toujours être dans son groupe de jeu, je voulais être sa préférée, il m'apprenait les tables de multiplication et m'aidé pour les exercices, il s'appelait taoufik :love:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand je serais petite j'irais chercher ma petite soeur au piquet dans la cour de récréation et je la consolerais même si la maîtresse me punit après, on fait pas pleurer les enfants qui savent pas se défendre...
 
Jai le souvenir en primaire à chaque récré de sortir en douce pour aller faire du toboggan a 50m

Avec un copain

On avait fait ca pendant plusieurs mois

Sans jamais se faire attraper c'est fou
c est une catastrophe la surveillance dans certaine ecole..le fils d une amie s est enfui deux fois de la maternelle et les deux fois il a eu la chance de tomber sur des voisins qui le connaissait et qui l ont racompagné
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand je serais petite, je jouerais au club des 5 avec mes soeurs et notre chien...on sera dans le château de l'île de Kernach à la recherche du trésor mais nous on a choisi le chantier naval des péniches à côté de la maison ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je lui soufflerai des bisous à travers la classe,
et à la récré je lui offrirai des barres chocolatées volées à l'étalage,
et puis on jouera au papa et à la maman,
et puis et puis je lui ferai des bébés pour de faux,
tout en l'aimant pour de vrai.

Racontez ici vos souvenirs et premiers moments de tendresse, que vous aimeriez revivre si vous pouviez revenir en enfance
Mon premier baiser d'amoureux en primaire, j'étais à l'école française à Helsinki en Finlande, j'étais arrivé en milieu d'année scolaire, comme j'avais déjà vécu en France j'arrivais à me débrouiller à parler français, j'étais le centre de la classe, jalousie des copains de classe, les filles qui se collaient, la prof de français qui avait trouvé son élève doué, dans tout ça je suis tombé amoureuse d'une suédoise, mais impossible d'être seuls.
Les 2 derniers trimestres se sont passés comme ça entre mauvais coups des copains et louanges des autres, à la fête de fin d'année on a donné un spectacle puis le bal, j'ai passé des heures à essayer de danser avec elle, mais on finissait toujours en farandole avec les autres filles, finalement les copains avec qui j'avais fait la paix m'ont libéré et ramené vers le gymnase pour jouer.
J'étais près d'un des chevaux d'arceau en bois, quand une main m'a tiré derrière, on m'a embrassé tendrement, c'était elle, comme je n'avais pas réussi à nous trouver un moment pour nous elle a décidé de faire le nécessaire.:love:

Je n'oublierais jamais ce moment. :love:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand je serais petite je defoncerais la vieille porte en bois de la buanderie pour libérer les lapins que mon père veut saigner....puis papa il est le plus fort...il a cuisiné les lapins au sang et au vin mais je ferais la grève de la faim 1 journée pour le punir...

Je mange plus de lapin...
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Je lui soufflerai des bisous à travers la classe,
et à la récré je lui offrirai des barres chocolatées volées à l'étalage,
et puis on jouera au papa et à la maman,
et puis et puis je lui ferai des bébés pour de faux,
tout en l'aimant pour de vrai.

Racontez ici vos souvenirs et premiers moments de tendresse, que vous aimeriez revivre si vous pouviez revenir en enfance
quand j'etais ptite j'aimais un petit blond en primaire, je lui disais qu'on se marierait un jours..
20 ans plus tard je le cherche encore :D:bizarre:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je lui soufflerai des bisous à travers la classe,
et à la récré je lui offrirai des barres chocolatées volées à l'étalage,
et puis on jouera au papa et à la maman,
et puis et puis je lui ferai des bébés pour de faux,
tout en l'aimant pour de vrai.

Racontez ici vos souvenirs et premiers moments de tendresse, que vous aimeriez revivre si vous pouviez revenir en enfance :mignon:
Aucun. J'ai détesté mon enfance, je suis bien heureuse d'être adulte.
Aucun moment de tendresse, rien qui me manque!
 
Haut