"quand je vois un arabe mort, ça me soulage grandement"

Un samedi au musée », nous l’avons tous fait de près ou de loin, avec l’école ou en famille. Au programme, sortir, respirer et se divertir intelligemment.

Sur la vidéo ci-dessous, nous pourrions croire au même effet de nostalgie. En apparence, une sortie qui a des allures de centre de loisirs où des enfants chahutent en toute innocence, sous le regard affectueux de leurs parents. En effet, il s’agit bien d’enfants, seulement les paroles qu’ils tiennent [devant le micro qui leur est tendu] sont totalement terrifiantes.

Au milieu des chars dans un mémorial de blindés, ces jeunes israéliens montrent leur habilité à utiliser des armes à feu et expliquent avec passion leur envie de tuer des Arabes. Et ceci sous l’émerveillement du présentateur.

Une jeunesse, une passion, un avenir.. Sans paix !



 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Les dégâts de l'endoctrinement ....
Pauvres gamins ...
Que se passe t il quand ils soutiennent des tueurs d'arabe dans la cour d'école ?
 
bof , il ne font pas pire que les arabes envers eux ...

dans nos bleds tu peux entendre qu'il faut exterminer les juifs dans la bouche des enfants aussi ...

bref c'est kif kif ...

la haine des uns contre la haines des autres ...
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Un samedi au musée », nous l’avons tous fait de près ou de loin, avec l’école ou en famille. Au programme, sortir, respirer et se divertir intelligemment.

Sur la vidéo ci-dessous, nous pourrions croire au même effet de nostalgie. En apparence, une sortie qui a des allures de centre de loisirs où des enfants chahutent en toute innocence, sous le regard affectueux de leurs parents. En effet, il s’agit bien d’enfants, seulement les paroles qu’ils tiennent [devant le micro qui leur est tendu] sont totalement terrifiantes.

Au milieu des chars dans un mémorial de blindés, ces jeunes israéliens montrent leur habilité à utiliser des armes à feu et expliquent avec passion leur envie de tuer des Arabes. Et ceci sous l’émerveillement du présentateur.

Une jeunesse, une passion, un avenir.. Sans paix !



Comment pourrir des gosses avec des idées horribles
Israël l'état armant sa propre destruction en s'orientant vers une guerre idéologique.

Les dégâts de l'endoctrinement ....
Pauvres gamins ...
Que se passe t il quand ils soutiennent des tueurs d'arabe dans la cour d'école ?
On a eu des cas prouvés où les enfants prennent parti des terroristes ?

Par prouvé j'entends 2 choses
- Ceux qui ne sont pas Charlie n'epousent pas forcément les thèses des pseudo djihadistes
- On a des preuves avérées des parents inculquant ses idées pro terroristes

Je n'ai rien suivi des actualités
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
On a eu des cas prouvés où les enfants prennent parti des terroristes ?
A vrai dire, aucune idée en ce qui concerne les gamins de primaire. On lit de tout, c'est un vrai casse-tête. Ça me semble plus certain pour les 2 gamines de 14 ans.
Je pensais en fait a un reportage sur un gars partout en Syrie, ou il était fier que son fils de 6 ou 7 ans veuillent tuer des opposants.
Par prouvé j'entends 2 choses
- Ceux qui ne sont pas Charlie n'epousent pas forcément les thèses des pseudo djihadistes
- On a des preuves avérées des parents inculquant ses idées pro terroristes

Je n'ai rien suivi des actualités
- Je ne me suis jamais non plus affiché en tant que "Charlie", donc je ne peux que être d'accord avec toi :)
On peut avoir tout un tas de raison, sans être pour autant sur le point de prendre les armes.

- L’enquête va le définir j’espère. Mais tant que rien n'est prouvé, les parents sont considérés innocents. Normal.
C'est bien la le but d'une enquête. Et il me semble que quand il y a des accusations aussi graves, il est normal de vérifier si elles sont fondées ou pas.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A vrai dire, aucune idée en ce qui concerne les gamins de primaire. On lit de tout, c'est un vrai casse-tête. Ça me semble plus certain pour les 2 gamines de 14 ans.
Je pensais en fait a un reportage sur un gars partout en Syrie, ou il était fier que son fils de 6 ou 7 ans veuillent tuer des opposants.

- Je ne me suis jamais non plus affiché en tant que "Charlie", donc je ne peux que être d'accord avec toi :)
On peut avoir tout un tas de raison, sans être pour autant sur le point de prendre les armes.

- L’enquête va le définir j’espère. Mais tant que rien n'est prouvé, les parents sont considérés innocents. Normal.
C'est bien la le but d'une enquête. Et il me semble que quand il y a des accusations aussi graves, il est normal de vérifier si elles sont fondées ou pas.
Je recouperais ce que je peux histoire de me faire une idée.

Purée même des adolescentes de 14ans, c'est choquant.
En ce qui concerne la Syrie ça l'est moins pour des personnes y vivant. De fait, qu'il y ait des cultures de la haine est appréhendable mais jamais justifiable.

C'est pour ça qu'il me semble plus pragmatique de vérifier le pourquoi des non charlie qu'on entends avant de réagir

Tu fais référence à l'histoire avec le gamin qui n'aurait pas respecté la minute de silence avec un je suis avec les terroristes ? (Ou quelque chose de ce gout)
Sur ça mieux vaut laisser l'enquête en effet, mais quand même rester attentif
Le climat actuel n'est pas propice à une enquête bien menée surtout s'il y a des pressions de tout les côtés
Merci d'avoir répondu en tout cas :cool:.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je recouperais ce que je peux histoire de me faire une idée.

Purée même des adolescentes de 14ans, c'est choquant.
En ce qui concerne la Syrie ça l'est moins pour des personnes y vivant. De fait, qu'il y ait des cultures de la haine est appréhendable mais jamais justifiable.
Je suis bien d'accord. La ou c'est dérangeant c'est que le gars qui était fier de son fils était venu spécialement de Belgique sauf erreur.
Du coup .... :confused:
C'est pour ça qu'il me semble plus pragmatique de vérifier le pourquoi des non charlie qu'on entends avant de réagir
Ba voui.
Et on devrai aussi vérifier quelques Charlie dans le tas, certains me paraissent louches :)
Tu fais référence à l'histoire avec le gamin qui n'aurait pas respecté la minute de silence avec un je suis avec les terroristes ? (Ou quelque chose de ce gout)
Sur ça mieux vaut laisser l'enquête en effet, mais quand même rester attentif
Le climat actuel n'est pas propice à une enquête bien menée surtout s'il y a des pressions de tout les côtés
Le truc c'est que avant même d'avoir les résultats de l’enquête, chacun tente de tirer la couverture de son coté, ça créé des "camps opposés".
Pour l’extrême droite c'est une preuve de l'invasion arabe, et pour une certaine presse communautaire c'est un prélude aux camps d'extermination.
On va pas s'en sortir comme ça ...
Merci d'avoir répondu en tout cas :cool:.
Ah ben c'est le but d'un forum ! Et c'est pas dit que je ne raconte pas que des bêtises :bizarre:
 
Un peuple de sauvage.. :malade:

Dieu merci il y a des gens qui prennent les choses en main et reste vigilant à l'ennemi, même en ces temps troublés. Un jour ces enfants prendront réellement les armes et ce retrouveront face à ces hommes, ils auront alors droit au sort qu'ils méritent.
 
Haut