Quand la dot est trop élevé.Que faire lorsque l'on est fauché ?

clerks 2 women GIF
 
après c'est son droit, j'aime pas ce genre de filles, mais, un homme doit offrir une vie digne à sa femme, si un riche tombe sous son charme alors pourquoi pas
 

tizniti

Soyons sérieux .
, si un riche tombe sous son charme alors pourquoi pas
Moi je trouve qu'elle mérite beaucoup plus qu'elle demande.
Il y'a des banques qui ont des prêts très compétitifs dédiés exclusivement au financement de la dote et du mariage.
Les remboursement peuvent s'échelonner sur 20 ans.
Une connaissance à financer comme ça son mariage. En plus, il a donné 40000 euros à son père.
 
Moi je trouve qu'elle mérite beaucoup plus qu'elle demande.
Il y'a des banques qui ont des prêts très compétitifs dédiés exclusivement au financement de la dote et du mariage.
Les remboursement peuvent s'échelonner sur 20 ans.
Une connaissance à financer comme ça son mariage. En plus, il a donné 40000 euros à son père.
moi je trouve ça bête de prendre un crédit pour un mariage, déjà c'est haram :D et j'aime pas les mariages

t'avais donné combien toi ? 🤣
le mari a donné 40000 euros à son beau père ? 😳

les hommes riches se contentent pas d'une seule femme 😅, je privilégie les valeurs parce qu'un homme de valeur ne laissera jamais sa femme payer quoi que soit 👌
 

tizniti

Soyons sérieux .
Moi , je trouve ça bête de prendre un crédit pour un mariage, déjà c'est haram :D et j'aime pas les mariages.
Et comment doit-on faire pour aller au hajj ou acheter l'agneau de l'aid ou pour passer le Ramadan confortablement?
t'avais donné combien toi ?
Enormément.
le mari a donné 40000 euros à son beau père ? 😳
Oui....
les hommes riches se contentent pas d'une seule femme 😅, je privilégie les valeurs parce qu'un homme de valeur ne laissera jamais sa femme payer quoi que soit 👌
On a le droit à 4 femmes mais le problème est cette fichue dot qui est une œuvre du diable.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
A 50 000 euros il vaut mieux investir dans un appart que dans une femme :D


Les femmes "Barbara goule" lol 🙂

Même 100 euros il y a mille et un moyen de l'investir de manière plus saine et plus rentable.

Les jeux de hasard sont censé être proscrit alors que le mariage et le choix d'une compagne est plus douteux et aléatoire qu'un tirage du loto. Je n'ai pas encore compris.

🙂
 
Les femmes "Barbara goule" lol 🙂

Même 100 euros il y a mille et un moyen de l'investir de manière plus saine et plus rentable.

Les jeux de hasard sont censé être proscrit alors que le mariage et le choix d'une compagne est plus douteux et aléatoire qu'un tirage du loto. Je n'ai pas encore compris.

🙂
C’est vrai que j’avais jamais vu les choses comme ça :D
 
Moi je trouve qu'elle mérite beaucoup plus qu'elle demande.
Il y'a des banques qui ont des prêts très compétitifs dédiés exclusivement au financement de la dote et du mariage.
Les remboursement peuvent s'échelonner sur 20 ans.
Une connaissance à financer comme ça son mariage. En plus, il a donné 40000 euros à son père.
Tu vais dans un autre monde tiznitti 😂 40 000 pour le beau père 😂. Le beau père c'est un concessionaire Volkswagen, ba3 lih tnoubille WWW toute option 😂. Narri, narri.....
 
moi je trouve ça bête de prendre un crédit pour un mariage, déjà c'est haram :D et j'aime pas les mariages

t'avais donné combien toi ? 🤣
le mari a donné 40000 euros à son beau père ? 😳

les hommes riches se contentent pas d'une seule femme 😅, je privilégie les valeurs parce qu'un homme de valeur ne laissera jamais sa femme payer quoi que soit 👌
Olla wakilla f Tiznitte, oilah a3lme 😂
 
Et comment doit-on faire pour aller au hajj ou acheter l'agneau de l'aid ou pour passer le Ramadan confortablement?

Enormément.

Oui....

On a le droit à 4 femmes mais le problème est cette fichue dot qui est une œuvre du diable.
il faut savoir se contenter de ce qu'on a et avoir de l'ambition pour travailler au lieu de vouloir vivre au dessus de ses moyens, tu vas pas faire du halal avec de l'argent haram que ce soit pour le pèlerinage, le mariage ou le mouton

les crédits avec des intérêts est le meilleur moyen de se ruiner et de rendre dépendant, il faut vivre en étant libre pas en devenant l'esclave d'une banque

toi je vais te tirer les oreilles 🤣🤣🤣🤣🤣 la dote c'est l'oeuvre du diable ? la dote c'est un cadeau pour permettre à la femme d'acheter ce qu'elle veut pour sa nouvelle vie de mariée
 
il faut savoir se contenter de ce qu'on a et avoir de l'ambition pour travailler au lieu de vouloir vivre au dessus de ses moyens, tu vas pas faire du halal avec de l'argent haram que ce soit pour le pèlerinage, le mariage ou le mouton

les crédits avec des intérêts est le meilleur moyen de se ruiner et de rendre dépendant, il faut vivre en étant libre pas en devenant l'esclave d'une banque

toi je vais te tirer les oreilles 🤣🤣🤣🤣🤣 la dote c'est l'oeuvre du diable ? la dote c'est un cadeau pour permettre à la femme d'acheter ce qu'elle veut pour sa nouvelle vie de mariée
Crédits!!!!🧐, badinha bl khsranne mn loille labassssse.Comme dit nass Elghioanne " Finne ghaddi bia à khoia, finne ghaddi bia..." 😂
 
ohlalalalalala, les gamines d'aujourd'hui. Allongée dans le lit à moitié nu à ne rien foutre de ces 10 doigts et ça donne des conseils, ça exige, ça explique ce que c'est le marriage chez les musulmans....mais à mon avis d'ici quelques années ses exigenges vont faire pchitte 😂 , il ne demandera plus qu'un match nul 😂
c'est un phénomène, avoir la tête vide et ne courir qu'après l'argent, le but c'est pas de fonder une famille, mais, d'avoir une vie facile et de monter les échelons
j'aime pas les matérialistes que ce soit des femmes ou des hommes, ça enlève les belles valeurs

y a un autre phénomène, les hommes qui séduisent avec leurs belles voitures 🤮 meilleure façon de faire fuir
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Moi je trouve qu'elle mérite beaucoup plus qu'elle demande.
Il y'a des banques qui ont des prêts très compétitifs dédiés exclusivement au financement de la dote et du mariage.
Les remboursement peuvent s'échelonner sur 20 ans.
Une connaissance à financer comme ça son mariage. En plus, il a donné 40000 euros à son père.
Tout à fait, je partage ton avis, à condition qu’elle soit vierge, 🤗
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Moi je trouve qu'elle mérite beaucoup plus qu'elle demande.
Il y'a des banques qui ont des prêts très compétitifs dédiés exclusivement au financement de la dote et du mariage.
Les remboursement peuvent s'échelonner sur 20 ans.
Une connaissance à financer comme ça son mariage. En plus, il a donné 40000 euros à son père.
J’adorais voir ça 😂
Il prend un pret sur 20 piges pour payer la dote, divorce après 3 années de mariage
Continue de payer la pension alimentaire, le crédit de la baraque et le pret de la dote 🤦‍♂️
Autant se suicider
 

tizniti

Soyons sérieux .
J’adorais voir ça 😂
Il prend un pret sur 20 piges pour payer la dote, divorce après 3 années de mariage
Continue de payer la pension alimentaire, le crédit de la baraque et le pret de la dote 🤦‍♂️
Autant se suicider
Tu sais, que ce n'est pas une blague.
C'est une situation qui arrive à beaucoup de personnes de notre communauté bénie.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est la condition sine qua none (Une condition sine qua non signifie une condition absolument indispensable, une condition sans laquelle l'affaire en question n'est pas possible, pas envisageable).😶‍🌫️
Inconditionnel,

Conclusion, elle va finir sa vie vierge à ce prix là
 
Haut