Quand la dot est trop élevé.Que faire lorsque l'on est fauché ?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est le risque que court toutes les très belles filles comme celle qui nous parle dans cette vidéo.
À ce prix, là, elle a plus de chance de gagner au loto que de trouver son Amant,

En gros, elle cherche un mec Marie qui lui paye un appartement, Et lui donne Une carte une MasterCard
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
je l'espère pour toi inchallah 🥰
dans un monde qui devient open bar, je trouve ça magnifique qu'il y a encore des hommes qui donnent de la valeur à ça
Telle est le dilemme de ce siècle ?

Finir sa vie Avec une voiture, neuf moins d’occasion

Une première main ou une qui a plusieurs kilomètres ?
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Moi j’aurais dis : La beauté nous fait rêver, le charme, le charme nous fait vivre le rêve
La beauté ne fait pas le charme, mais le charme révèle la beauté

Il es le trésor de la vie, il es le ciment de la vie, discret subtil, il sait resté invisible aux yeux du commun des mortel
 
c'est un phénomène, avoir la tête vide et ne courir qu'après l'argent, le but c'est pas de fonder une famille, mais, d'avoir une vie facile et de monter les échelons
j'aime pas les matérialistes que ce soit des femmes ou des hommes, ça enlève les belles valeurs

y a un autre phénomène, les hommes qui séduisent avec leurs belles voitures 🤮 meilleure façon de faire fuir
Tu peux aimer les belles choses sans forcément être matérialiste. J'aime les belles voitures, les belles maisons, les monuments historiques, les belles montagnes, les belles plages, les belles idées, les belles personnes...je ne suis pas pour autant matérialiste. Ce que je n'aime pas, c'est les donneurs de lessons à peine de 20 ans qui croient qu'ils ont vécu suffisamment pour apprendre aux autres
 
Tu peux aimer les belles choses sans forcément être matérialiste. J'aime les belles voitures, les belles maisons, les monuments historiques, les belles montagnes, les belles plages, les belles idées, les belles personnes...je ne suis pas pour autant matérialiste. Ce que je n'aime pas, c'est les donneurs de lessons à peine de 20 ans qui croient qu'ils ont vécu suffisamment pour apprendre aux autres
c'est quoi le rapport entre aimer les belles choses et être matérialiste ? bcp de matérialistes ont un mauvais gout parce que ce qui compte est la quantité 🤷‍♀️

si c'est par rapport aux mecs qui draguent avec leurs belles voitures, je le mentionne parce que je trouve ça sans intérêt, tomobilto howa o ana mali ? c'est très réducteur mis à part si c'est une passion de collectionner les belles voitures là c'est normal de vouloir partager ça
 
c'est quoi le rapport entre aimer les belles choses et être matérialiste ? bcp de matérialistes ont un mauvais gout parce que ce qui compte est la quantité 🤷‍♀️

si c'est par rapport aux mecs qui draguent avec leurs belles voitures, je le mentionne parce que je trouve ça sans intérêt, tomobilto howa o ana mali ? c'est très réducteur mis à part si c'est une passion de collectionner les belles voitures là c'est normal de vouloir partager ça
Je ne dis rien de différent de ce que tu viens de dire. Je te confirme que ce n'est pas une question. Ne mis pas de point d'interrogation à la fin de ta première phrase. Ce n'est pas une question. C'est deux paradigmes qui n'ont pas de lien direct, quoique l'un peut amener à l'autre
 
c'est quoi le rapport entre aimer les belles choses et être matérialiste ? bcp de matérialistes ont un mauvais gout parce que ce qui compte est la quantité 🤷‍♀️

si c'est par rapport aux mecs qui draguent avec leurs belles voitures, je le mentionne parce que je trouve ça sans intérêt, tomobilto howa o ana mali ? c'est très réducteur mis à part si c'est une passion de collectionner les belles voitures là c'est normal de vouloir partager ça
Tu fais des comparaisons avec deux concepts différents. On peut comparer le matérialisme avec le spiritualité ou le spiritualisme (ce mot n'existe pas). Mais pas entre la beauté et le matérialisme. Le matérialisme est une vision philosophique de monde et de la société; et la spiritualité, puisque le mot spiritualisme n'existe pas, est également une vision philosophique de monde et de la société
 
Tu fais des comparaisons avec deux concepts différents. On peut comparer le matérialisme avec le spiritualité ou le spiritualisme (ce mot n'existe pas). Mais pas entre la beauté et le matérialisme. Le matérialisme est une vision philosophique de monde et de la société; et la spiritualité, puisque le mot spiritualisme n'existe pas, est également une vision philosophique de monde et de la société
Confused The Kid Mero GIF by Desus & Mero


mon idée était de dire qu'il y a des hommes qui aiment séduire avec leur argent en donnant l'exp des belles voitures et que je trouve ça ennuyant 🤷‍♀️
 
Confused The Kid Mero GIF by Desus & Mero


mon idée était de dire qu'il y a des hommes qui aiment séduire avec leur argent en donnant l'exp des belles voitures et que je trouve ça ennuyant 🤷‍♀️
C'est vrai qu'il y en, je suis allé un peu trop loin dans la théorie 🤪. Maintenant, je reviens sur terre 😂. Je suis d'accord avec toi que l'argent influence séduit beaucoup de femmes de cette génération
 
Rappeler au père que son devoir est d'aider sa fille à se marier et que la capacité à payer une dot astronomique ne garantit rien sur le comportement du mari.
Sinon l'inviter à dire la verité à ses filles: tous les prétendants seront recalés parce que le plan est de vous garder à la maison pour s'occuper des parents.
 
Haut