Quand la douceur d'un homme est prise pour une faiblesse

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Bonjour chères bladinettes, chers bladinautes.

Je ne comprends pas pourquoi pleins de femmes prennent la douceur et la tendresse d'un homme pour une faiblesse, sachant qu'il peut être bien viril et ce n'est pas du tout contradictoire, y en a pleins qui apprécient mais une majorité malheureusement trouvent que c'est une faiblesse et en profitent dans le mauvais sens du terme en prenant l'homme en question pour un naïf et limite une "demdouma" comme on dit :).
tu parles de copinage ou de mariage ?!
parce que si c'est pour le mariage, le père de la fille ne te dira pas "non" juste pour ta douceur !
 
Bonjour chères bladinettes, chers bladinautes.

Je ne comprends pas pourquoi pleins de femmes prennent la douceur et la tendresse d'un homme pour une faiblesse, sachant qu'il peut être bien viril et ce n'est pas du tout contradictoire, y en a pleins qui apprécient mais une majorité malheureusement trouvent que c'est une faiblesse et en profitent dans le mauvais sens du terme en prenant l'homme en question pour un naïf et limite une "demdouma" comme on dit :).
Encore un bledard...quand y en a un ça va mais là...bladi faut commencer à nettoyer là.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour chères bladinettes, chers bladinautes.

Je ne comprends pas pourquoi pleins de femmes prennent la douceur et la tendresse d'un homme pour une faiblesse, sachant qu'il peut être bien viril et ce n'est pas du tout contradictoire, y en a pleins qui apprécient mais une majorité malheureusement trouvent que c'est une faiblesse et en profitent dans le mauvais sens du terme en prenant l'homme en question pour un naïf et limite une "demdouma" comme on dit :).
Je ne me sens pas du tout concernée...j'aime bien les hommes tendres :love:
 
ça montre juste à quel point tu es un attardé mental malgré que tu sois plus agé peut être parce que nul part j'ai parlé de ça, va te soigner et laisse les gens dotés d'un minimum d'intelligence débattre, et promis et je viendrai jamais te souler sur un tes postes, je t'accompagne à la sortie ou comme un grand tu vas y aller tout seul ?
pppfff réponse sans queue ni tete. Aller bonne chance le "chic type" continu a porter les sacs de courses des filles que tu convoite et payer des additions au quatre coin de paris. Ps: ce poste va donner la meme chose que tes tentatives de séduction: "RIEN"
 
Bonjour chères bladinettes, chers bladinautes.

Je ne comprends pas pourquoi pleins de femmes prennent la douceur et la tendresse d'un homme pour une faiblesse, sachant qu'il peut être bien viril et ce n'est pas du tout contradictoire, y en a pleins qui apprécient mais une majorité malheureusement trouvent que c'est une faiblesse et en profitent dans le mauvais sens du terme en prenant l'homme en question pour un naïf et limite une "demdouma" comme on dit :).

Parce que la plupart des femme sont compliquées et veulent tjs autre chose que ce qu'elles ont jusqu'au jour où elles n'ont plus rien et éprouvent des regrets.
 
Bonjour chères bladinettes, chers bladinautes.

Je ne comprends pas pourquoi pleins de femmes prennent la douceur et la tendresse d'un homme pour une faiblesse, sachant qu'il peut être bien viril et ce n'est pas du tout contradictoire, y en a pleins qui apprécient mais une majorité malheureusement trouvent que c'est une faiblesse et en profitent dans le mauvais sens du terme en prenant l'homme en question pour un naïf et limite une "demdouma" comme on dit :).
Bonsoir cher bladinaute,

je ne pense pas que ce soit contradictoire, bien au contraire !

tu veux plaire à la majorité ? c'est peut-être ça la clé de ton énigme ; )
 
Il y a des femmes (et des hommes) qui pensent que douceur= faiblesse, donc elle va essayer de t'écraser parce qu'elle ne connait que le rapport soumission/domination. Dans ce cas, il faut la traiter durement, ça va aiguiser alors son envie à ton égard, parce que c'est le genre de femmes qui cherchent son maître mais tu la mets dans la blacklist. Il y a des hommes comme cela aussi, même sort pour ces cas: poubelle.
Ta douceur tu la réserves quand la personne est douce, au début, pas de douceur qui tient, t'es correct, normal, et au moindre écart, irrespect, tu recadres, si c'est répétitif, à moins que tu veuilles être dresseur de chiennes, tu t'en sépares. Et si tu sais pas recadrer, tu te feras bouffer et ce sera toi, la femme.

ça dépend ce que t'entends par douceur et tendresse, faut pas être gnian gnian non plus, faut bien doser... ah que c'est dur d'être un homme! haha

L'idéal c'est l'homme fort et doux, celui qui se laisse pas faire, mais un chamallow avec toi, respectueux, et quand tu dérailles, ou s'il est en désaccord te le signifies et qui défonce le premier qui l'emmerde, le kiff lol Le mec qui inspire naturellement le respect.
Mais, si un homme est considéré trop gnian gnian, ou pas au goût de la fille, c'est pas une raison de lui manquer de respect ou le prendre de haut, elle va trouver le mec qui va la dresser et laisser l'autre, dans le respect.
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour chères bladinettes, chers bladinautes.

Je ne comprends pas pourquoi pleins de femmes prennent la douceur et la tendresse d'un homme pour une faiblesse, sachant qu'il peut être bien viril et ce n'est pas du tout contradictoire, y en a pleins qui apprécient mais une majorité malheureusement trouvent que c'est une faiblesse et en profitent dans le mauvais sens du terme en prenant l'homme en question pour un naïf et limite une "demdouma" comme on dit :).

C'était le " gros problème " des " années 80s ".

Beaucoup d'hommes se sont heurtés à cette contradiction.

Les femmes disaient vouloir des hommes doux et compréhensifs,
mais dès qu'elles en voyaient un, elles le rejetaient parce que pas
assez " viril " à leur yeux, elles les considéraient comme des " gays ".

Résultat elles se retrouvaient avec des types qui soit étaient des
" gays " soit des types qui n'avaient aucun respect pour elles et
peu avaient la chance de tomber sur un type bien.

 
Haut