quand la famille garde contact avec les ex!!!!

Comme tu es bien placée et tu connais tres bien ta belle famille
je pense que t'as pris la bonne strategie
T'inquiete ds un an,ils reviennent comme des toutous
ils vont t'avouer zaama qu'ils se sont gourés
ils vont te sortir la vieille chanson que tu es la best et l'ex n'est qu'une peste
comme on dit chez nous
wait and see

Peut-être, mais je n'atends pas ça, que chacun fasse sa vie, il y a un proverbe qui dis que "le serpent qui ne me mord pas vive mille ans", merci pour ton intervention
 
Quand d'une union sont nés des enfants, il est logique qu'une relation se maintiennne entre l'ex-partenaire et la famille. Sinon les enfants souffriraient d'une rupture inexplicable pour eux entre leur noyau familial par leur père ou leur mère.

Sinon, hormis cette situation implicite, il va sans dire quelques années de concubinage ne suffisent pas à une "amante" d'avoir accès à ma famille du fait qu'il s'était agit qu'une étape sans réelle importance dans le parcours de mon existence.
 
Quand d'une union sont nés des enfants, il est logique qu'une relation se maintiennne entre l'ex-partenaire et la famille. Sinon les enfants souffriraient d'une rupture inexplicable pour eux entre leur noyau familial par leur père ou leur mère.

Sinon, hormis cette situation implicite, il va sans dire quelques années de concubinage ne suffisent pas à une "amante" d'avoir accès à ma famille du fait qu'il s'était agit qu'une étape sans réelle importance dans le parcours de mon existence.



Non il n'y a pas d'enfant ni quoi que ce soit, il n'on même jamis habité ensemble c'etait une amourette en 18 et 23 ans,
 
bonjour,

j'aimerais avoir vos avis svp, je suis mariée , mon mari a une ex avec qui il est resté 5 ans ça me tue, mais c'etait bien avant moi, on s'est d'ailleurs connu 2 ans après leur séparation, bref ce qui me dérange, c'est que ses frere et soeur ont gardé contact avec elle, et sa je ne le supporte pas, sachant que pendant notre mariage cette P... ( je ne la supporte pas) à envoyé un message à mon mari pour son anniversaire en lui disant mon "petit chou"!!

pour moi, elle sait qu'il est marié, cet écard de language en dis long sur sa moralité, depuis je ne veux pas que mes beaux frere et soeurs ait des contact avec elle.

Je précise que mon mari, lui n'en a aucun et j'en suis sure.

Qu'en pensez vous? accepteriez vous qu'ils continuent de la voir sachant sa moralité?

Je leurs ai dis que sa me bléssé et que je ne voulais pas de tout sa, je suis leur belle et soeur et c'est une question de respect, je leur ai dis soit vous couper les pont avec moi, soir avec elle!!

qu'en pensez vous?

excuse moi mais je vois pas pkoi les belles soeurs et beaux freres ne devraient pas avoir de contacts avec elle. je pense que là sa te regarde pas...pour ton mari oui mais le reste non!
 
Non il n'y a pas d'enfant ni quoi que ce soit, il n'on même jamis habité ensemble c'etait une amourette en 18 et 23 ans,

En l'occurrence alors, à chacun de décider de son attitude. Lorsqu'il n'y a pas d'enfants, c'est simple de mettre un point final dénitif à une relation.

Ne vous compliquez pas l'existence les nouvelles générations, l'avenir vous appartient et vivez à pleines dents votre temps, des soucis tout autres viendont immanquablement avec le temps.
 
excuse moi mais je vois pas pkoi les belles soeurs et beaux freres ne devraient pas avoir de contacts avec elle. je pense que là sa te regarde pas...pour ton mari oui mais le reste non!


tu aimerais que tes beaux frere et belle soeur aient des contact avec une fille qui ne maintient ce contact parce qu'elle a toujours des vu sur leur frere????
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
tu aimerais que tes beaux frere et belle soeur aient des contact avec une fille qui ne maintient ce contact parce qu'elle a toujours des vu sur leur frere????

Mais tant que tu fais confiance à ton mari, et que lui s'en fou d'elle ... Pourquoi tu te complique la vie?
 
En l'occurrence alors, à chacun de décider de son attitude. Lorsqu'il n'y a pas d'enfants, c'est simple de mettre un point final dénitif à une relation.

Ne vous compliquez pas l'existence les nouvelles générations, l'avenir vous appartient et vivez à pleines dents votre temps, des soucis tout autres viendont immanquablement avec le temps.



Oui c'est tellement vrai
 
tu aimerais que tes beaux frere et belle soeur aient des contact avec une fille qui ne maintient ce contact parce qu'elle a toujours des vu sur leur frere????

tu te fais peut etre des films! les beaux freres et soeurs ont du garder contact avc la fille pkils s entendent bien c tout et pareil pour la fille. Il s'est peut etre installé une relation amicale entre eux. :D
 
bonjour,

j'aimerais avoir vos avis svp, je suis mariée , mon mari a une ex avec qui il est resté 5 ans ça me tue, mais c'etait bien avant moi, on s'est d'ailleurs connu 2 ans après leur séparation, bref ce qui me dérange, c'est que ses frere et soeur ont gardé contact avec elle, et sa je ne le supporte pas, sachant que pendant notre mariage cette P... ( je ne la supporte pas) à envoyé un message à mon mari pour son anniversaire en lui disant mon "petit chou"!!

pour moi, elle sait qu'il est marié, cet écard de language en dis long sur sa moralité, depuis je ne veux pas que mes beaux frere et soeurs ait des contact avec elle.

Je précise que mon mari, lui n'en a aucun et j'en suis sure.

Qu'en pensez vous? accepteriez vous qu'ils continuent de la voir sachant sa moralité?

Je leurs ai dis que sa me bléssé et que je ne voulais pas de tout sa, je suis leur belle et soeur et c'est une question de respect, je leur ai dis soit vous couper les pont avec moi, soir avec elle!!

qu'en pensez vous?

J'avoue je comprends que tu sois bléssée mais c'est tes beaux freres...le plus important c'est qu'elle réussit pas à etre en contact avec ton mari...
 
à ta place ...j'afficherai mon bonheur et je lui renverrai dans les dents...je lui dirais bonjour etc...parce qu'elle cherche à t'enerver donc rentre pas dans son jeu..En te disputant avec tes beaux freres.



On ne se voit jamais et d'ailleurs, je la verrais je ne pourrais la reconnaitre, mais j'ai dis à mon beau frere que sa me blécé et puisqu'il continue à la voir, je lui ai dis que je n'avait pas besoin de gens qui le font du mal dans mon entourage et je lui ai dis qu'a partir de maintenant on ne se connait plus.
 
On ne se voit jamais et d'ailleurs, je la verrais je ne pourrais la reconnaitre, mais j'ai dis à mon beau frere que sa me blécé et puisqu'il continue à la voir, je lui ai dis que je n'avait pas besoin de gens qui le font du mal dans mon entourage et je lui ai dis qu'a partir de maintenant on ne se connait plus.

C'est ce qu'elle voulait...te mettre à dos tout ton entourage pour finir par ton mari...
 
C'est ce qu'elle voulait...te mettre à dos tout ton entourage pour finir par ton mari...



En faite, il la voyait en cachette, je ne l'ai su que par hasard, mais mon beau frere est un idiot fini, tant que je garde contact avec mes beaux parents mon mari ne dis rien, voila donc on se dira juste salam et c tout,
 

laeila2004

Laeila
bonjour,

j'aimerais avoir vos avis svp, je suis mariée , mon mari a une ex avec qui il est resté 5 ans ça me tue, mais c'etait bien avant moi, on s'est d'ailleurs connu 2 ans après leur séparation, bref ce qui me dérange, c'est que ses frere et soeur ont gardé contact avec elle, et sa je ne le supporte pas, sachant que pendant notre mariage cette P... ( je ne la supporte pas) à envoyé un message à mon mari pour son anniversaire en lui disant mon "petit chou"!!

pour moi, elle sait qu'il est marié, cet écard de language en dis long sur sa moralité, depuis je ne veux pas que mes beaux frere et soeurs ait des contact avec elle.

Je précise que mon mari, lui n'en a aucun et j'en suis sure.

Qu'en pensez vous? accepteriez vous qu'ils continuent de la voir sachant sa moralité?

Je leurs ai dis que sa me bléssé et que je ne voulais pas de tout sa, je suis leur belle et soeur et c'est une question de respect, je leur ai dis soit vous couper les pont avec moi, soir avec elle!!

qu'en pensez vous?

j'en pense que si c"était le contraire lui aussi il aurait détesté ça ton attittude est tout ce qu'il y a de plus normal
de plus il devrait changer de numéro et c tout
 
bonjour,

j'aimerais avoir vos avis svp, je suis mariée , mon mari a une ex avec qui il est resté 5 ans ça me tue, mais c'etait bien avant moi, on s'est d'ailleurs connu 2 ans après leur séparation, bref ce qui me dérange, c'est que ses frere et soeur ont gardé contact avec elle, et sa je ne le supporte pas, sachant que pendant notre mariage cette P... ( je ne la supporte pas) à envoyé un message à mon mari pour son anniversaire en lui disant mon "petit chou"!!

pour moi, elle sait qu'il est marié, cet écard de language en dis long sur sa moralité, depuis je ne veux pas que mes beaux frere et soeurs ait des contact avec elle.

Je précise que mon mari, lui n'en a aucun et j'en suis sure.

Qu'en pensez vous? accepteriez vous qu'ils continuent de la voir sachant sa moralité?

Je leurs ai dis que sa me bléssé et que je ne voulais pas de tout sa, je suis leur belle et soeur et c'est une question de respect, je leur ai dis soit vous couper les pont avec moi, soir avec elle!!

qu'en pensez vous?

Ma mère et mon ex sont toujours en contact et la nature de leurs rapports sont 2ème mère....fille...
Parfois c'est pesant j'avoue
 
à ta place ...j'afficherai mon bonheur et je lui renverrai dans les dents...je lui dirais bonjour etc...parce qu'elle cherche à t'enerver donc rentre pas dans son jeu..En te disputant avec tes beaux freres.

Exactement!!!!! ne rentre pas dans son jeu, au contraire ignore la tout en la cassant, pour etre plus claire ne lui montre pas que tu as la haine contre elle.
 

dawn06

jour après jour
VIB
salam

moi je suis dans le cas de ta belle famille
mon frere s'est marié une premiere fois avec une fille qui a tres vite trouvé sa place dans la famille. on l'a tous aimé et elle est rentree dans nos coeur comme une soeur ou une fille. moi qui n'avait pas de soeur a lepoque elle a su remplir ce vide. les histoires de couple l'on emporte et en moins d'un an de mariage les voila divorcé!!!
dans ce cas la comment reagir, on l'a aimé pas parceque cétait la femme de mon frere mais parceke cetai elle tout simplement. cela va faire 8 ans kil sont divorcé, chacun a fait sa vie mais elle fait toujours partie de nos vies, on la voit souvent, mangons ensemble soiréé...
mon frere c'est donc remarier, et cette relation a pose un probleme au debut mais si elle etait arrive et d'entree de jeu m'avait demander de choisir, j'aurais choisi la premiere car elle ne me la jamais demander.
mais on a su en parler, et aujourdui jai des relation hors pair avec les 2 sans animosité...
Apres est ce que c'est pas la jalousie qui te fait penser qu'elle veut revenir dans sa vie, comme tu dis tu l'a connu 2 ans apres sa rupture, si elle l'aurai voulu elle aurai sans doute essayer plus tot!!!

Mais ne demande pas a la belle famille de rompre tt lien avec elle, car c'est toi ki en patira ca je peut te lassurer dans la mesure ou tu n'a aucun pouvoir sur leur vie...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
La chose qui me fait rire chez ta belle famille : son coté hypocrite!!!!
Je suis certain qu'ils etaient mechant avec elle
et zaama maintenant,elle est la chouchou de la famille

je pense pas qu'elle est la chouchou de la famille...mais la famille l'utilise pour faire la jalousie a la 2eme:D les arabes sont forts.
 
Haut