Quand la femme prépare son mari....

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ah c'est nouveau.

Sincèrement faut il être compliqué?
c'est ce que j'ai remarqué au début de ma venue en France limite je pressait débile. ...aau faite non j'ai toujours été débile à merveille sur des choses sisimples ordinaire. ..mais la je montre rien...
car je suis souvent sujet de moqueries
Je ne crois pas que ce soit une question d’être compliqué, c’est plutôt que la société est basée sur des relations dominant(e)/dominé(e), c’est ce qui est valorisé, et que dès que tu sors de ce cadre là, ça provoque soit des railleries, soit de la gêne.

C’est même à cause de ça que je suis plutôt ermite… (urbain, je vis pas dans une grotte :p ).
 

samir9200

Bladinaute averti
" lorsque la femme musulmane lave son mari comme son enfant; cela lui procure une paix intérieure avant de faire les ablutions et avant la prière du vendredi.
Aucune partie du Corp n'est laissée de côté, même la barbe, une sorte de massage qui stimule cette partie.
Après avoir accompli ce petit rituel de la veille de la prière du vendredi, le mari serein et confiant se vetira de sa tenue du vendredi soigneusement préparée
par la femme; au parfum neutre, il va à la mosquée bien dans son Corp et prêt à s'élever vers Dieu le temps d'une prière.
Cet action de la part de l'épouse contribue a l'accomplissement du mari, en le rendant meilleur et en l'eéloignant du mal."


Selon Sahih M.
Un geste simple mais si grand
chez pas trop... si elle pouvais s en abstenir ca me dérangerais pas
 
Haut