A
AncienMembre
Non connecté
tu écris n'importe quoi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le n'importe-quoi ne mérite que du n'importe-quoitu écris n'importe quoi...
Les femmes juives
Personne
Une fois de plus, j'avais encore raison, aucun âne ne peu répondre
Incroyable, il n'arrête sur ("ton prophète" sans la formule de prières d'Allah et de salut sur lui), mais il est incapable de répondre sur l'essentielJ'avais un doute sur ton identité avec ta façon de t'exprimer ("ton prophète" sans la formule de prières d'Allah et de salut sur lui) maintenant je suis fixé au vu de tes réponses.
Pas seulement comme je l'ai expliqué plus haut. .. Tu t'es fait avoir dans ton propre jeu d'interrogatoire redondant...Allez, fou le camp, l'apprenti espion.Incroyable, il n'arrête sur ("ton prophète" sans la formule de prières d'Allah et de salut sur lui), mais il est incapable de répondre sur l'essentiel
Tu es la honte de ton prophète.Tu t'es fait avoir dans ton propre jeu d'interrogatoire redondant. Allez, fou le camp, l'espion.
@Zaheer73: quel espion? là tu inventes.
je trouve Baruc peu cohérent et on ne voit pas vraiment ce qu'il cherche comme réponse
par contre théorie du complot là non je ne vois pas pourquoi tu lui dis cela ...?
Tu es la honte de ton prophète.
Comment être plus idiot que ça. tu es la honte à la race humaine. Dieu te a donné un très beau cadeau (un cerveau) tu interdit de l’utiliser
La question est simple qui a ordonné aux femmes musulmanes de mettre le voile. Le plus étonnant est que des personnes répondent à mes poste mais aucun n'est foutu de répondre à la question@Zaheer73: quel espion? là tu inventes.
je trouve Baruc peu cohérent et on ne voit pas vraiment ce qu'il cherche comme réponse
par contre théorie du complot là non je ne vois pas pourquoi tu lui dis cela ...?
Le jeûne du mois de ramadan est une prescription coranique,
Verset 183 : « Ô vous qui croyez ! Le jeûne vous est prescrit comme il a été prescrit aux générations qui vous ont précédés. -Peut-être craindrez-vous Dieu. » ;
Je vais vous aidez un petit peuben explique nous ?
يَا أَيُّهَا النَّبِيُّ قُل لِّأَزْوَاجِكَ وَبَنَاتِكَ وَنِسَاءِ الْمُؤْمِنِينَ يُدْنِينَ عَلَيْهِنَّ مِن جَلَابِيبِهِنَّ ۚ ذَٰلِكَ أَدْنَىٰ أَن يُعْرَفْنَ فَلَا يُؤْذَيْنَ ۗ وَكَانَ اللَّهُ غَفُورًا رَّحِيمًاLa question est simple qui a ordonné aux femmes musulmanes de mettre le voile. Le plus étonnant est que des personnes répondent à mes poste mais aucun n'est foutu de répondre à la question
Je vais vous aidez un petit peu
1- Prophète Mohammed
2 - Abu Bakr
3 - Umar ibn Khattab
Pour quelle raison, l'espion ? Je ne te suis pas, l'espion ? Je n'ai aucune honte de ce que "Notre" bien aimé messager (Saaws) a pu dire ou faire. Maintenant, fou le camp l'espion.
je ne sais pas pourquoi tu a posté le verset en arabe, mais ce n'est pas grave, je vais afficher ton post en français.يَا أَيُّهَا النَّبِيُّ قُل لِّأَزْوَاجِكَ وَبَنَاتِكَ وَنِسَاءِ الْمُؤْمِنِينَ يُدْنِينَ عَلَيْهِنَّ مِن جَلَابِيبِهِنَّ ۚ ذَٰلِكَ أَدْنَىٰ أَن يُعْرَفْنَ فَلَا يُؤْذَيْنَ ۗ وَكَانَ اللَّهُ غَفُورًا رَّحِيمًا
Voilà ta réponse, mais il y a des problèmes de traduction. Mais ça c un autre débat.
Quand on est ignorant, on se tait, on écoute et on essaie d'apprendreSeulement eux ?
Tu fais tiep. retourne à ton labo.
Quand on est ignorant, on se tait, on écoute et on essaie d'apprendre
Il y a un sujet, si tu as les connaissances, tu peux répondre, sinon tu te la fermesT'es en mission ou c'est juste personnel ?
Il y a un sujet, si tu as les connaissances, tu peux répondre, sinon tu te la fermes
Je t'ai répondu de manière generale comme j'ai compris ta fixation sur les musulmans et le sceau des prophètes quand tu as esquivé lamentablement les questions qu'on t'as posé sur les juives et les chrétiennes qui portaient le "voile".
Ignorant ? Bouffon, va.
Le pire enRegarde la pièce jointe 209484core, en plus d'être ignorant, tu es un menteur, je vais afficher la capture de ton post
Pour quelle raison, l'espion ? Je ne te suis pas, l'espion ? Je n'ai aucune honte de ce que "Notre" bien aimé messager (Saaws) a pu dire ou faire. Maintenant, fou le camp l'espion.
Est ce que tu veux dire c'est le prophète Mohammed?Je t'ai répondu de manière generale et je te l'ai expliqué pour quelle raison. Essaies de suivre...
Est ce que tu veux dire c'est le prophète Mohammed?
Tu le fais exprès??? j'ai posté en français et j'ai expliqué ce que je crois est une erreur...je ne sais pas pourquoi tu a posté le verset en arabe, mais ce n'est pas grave, je vais afficher ton post en français.
Sourate 33 : 59. ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Tu n'as toujours pas répondu à la question. je ne t'ai pas demandé de me montrer le verset qui parle du voile
Montre moi le post ou tu as répondu à la question sur le voile sinon tu es un menteur.
La question n'avait rien avoir avec la croyance.
Je te donne une dernière chance pour sauver ton honneur:
Qui a ordonné aux femmes musulmanes de porter le voile.
le liens ne répond pas à ma question. Pourtant c'est très simple. Tu veux dire sue c'est Allah ?Tu le fais exprès??? j'ai posté en français et j'ai expliqué ce que je crois est une erreur...
Quels prophètes ?
pour une question aussi simple tu n'arrives pas à nous donner une réponse claire?
arrêtes de jouer avec les mots, soit clair
Je veux dire que tu me fais ch ier... plus clair que ça c difficile.. maintenant va embéter Zaheer73 vous vous ressemblez tellement que je me demande si vous n'êtes pas pacsés.le liens ne répond pas à ma question. Pourtant c'est très simple. Tu veux dire sue c'est Allah ?
Je veux dire que tu me fais ch ier... plus clair que ça c difficile.. maintenant va embéter Zaheer73 vous vous ressemblez tellement que je me demande si vous n'êtes pas pacsés.
Déjà tu as tout faux, je peux te le prouverJe veux dire que tu me fais ch ier... plus clair que ça c difficile.. maintenant va embéter Zaheer73 vous vous ressemblez tellement que je me demande si vous n'êtes pas pacsés.