quand l'OM prend exemple sur le PSG

Lagarto

l'homme masqué
lol j'ai lu sa j'ai rigoler ^^ zont pas de personnalité les marseillais ou quoi ^^ a nous copier , on est un exemple pour eu ^^:D la preuve >>>


A quelques heures du déplacement de l'OM à Nantes, et alors que Marseille reste sur deux défaites consécutives, Laurent Bonnart se veut rassembleur de troupes. Le défenseur olympien se mue en porte-parole et déclare qu'il faut retrouver un état d'esprit commun, de la solidarité pour relever la tête.

«Le plus important est que l'on ne se fasse pas de sourires entre nous, mais que l'on se batte comme des chiens, tous, sur le terrain !, dit-il mercredi dans Le Dauphiné Libéré. Il faut s'inspirer du PSG. On a senti des liens, une corde entre chaque mec de cette équipe face à nous. On doit, de notre côté, retrouver cet état d'esprit.»
 

FPP75

VIB
J'ai lu ça , ça m'a bien éclaté :D:D

J'étais très tenté pour aller au Parc ce soir, y avait encore des places à 25, 30 et 35 €. Finalement j'y vais, mes potes sont tous pris, et j'ai pas envie d'y aller seul avec ce temps mardique !!!

Allez Paris !
 

Lagarto

l'homme masqué
mettez une bonne embiance et encourager notre equipe ^^ et siffler les toulousain , comme sa on gagne ^^, je vais regarder le match sur la tv moi ^^
 

FPP75

VIB
L'Equipe C de Paris, est entrain de détruire Nancy !!
2-0 à la mi-temps, et ça fait que commencer !!

Passe décisive magnifique de Mateja Kezman et doublé de Luyindula !!

Paris commence à prendre forme !!
 
Haut