Quand najat vallaud-belkacem vantait les "vertus" de la théorie du genre

Extrait d'une interview de Najat Vallaud-Belkacem en 2011 par 20 Minutes (elle y faisait alors la promotion des "vertus" de la théorie du genre):

En quoi la «théorie du genre» peut-elle aider à changer la société?

N. Vallaud-Belkacem: La théorie du genre, qui explique «l'identité sexuelle» des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d'aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l'homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets.
http://www.20minutes.fr/politique/7...didentite-sexuelle-afin-batir-societe-respect


Najat Vallaud-Belkacem en 2013:
"La théorie du genre n'existe pas!"


Vincent Peillon en 2014:
"Nous refusons la théorie du genre"
...(donc s'il la refuse, c'est bien qu'elle existe!)



... Et Vincent Peillon qui accuse les organisateurs des JRE de dire n'importe quoi...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Au delà des mots utilisés, il faut aussi entendre ce qu'on entend par ces termes...
Ce délire à commencé avec des extrémistes du "gender" qui refusent que leur gosses connaissent leur sexe biologique afin de pouvoir choisir leur genre en toute "indépendance"... et si de l'autre côté on a aussi des extrémistes qui estiment que la société ne doit pas s'adapter pour intégrer à part entière les homos et transsexuels... et bien c'est un dialogue de sourds

pour ma part, j'estime que des inégalités hommes/femmes existent, mais en créant un ministère des droits des femmes... on ne fait que les entretenir... bref la méthode n'est pas bonne. et c'est pareil pour ces histoires de genre biologique ou de genre ressenti : ok si c'est pour donner des explication globales à des gosses qui demandent ce qu'est un(e )homo ou un(e) trans.... mais ça n'a rien à voir avec l'égalité des sexes
 
Up, une preuve encore que le rapport de l'OMS n'est pas d'enseigner innocamment la découverte sexuelle de l'enfant on est bien dans un projet de l'enseignement de la théorie du genre...

Et là, pas de complot ni de folie conspirationniste, le paradoxe de madame Belkacem est constatable sans équivoque ! :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Up, une preuve encore que le rapport de l'OMS n'est pas d'enseigner innocamment la découverte sexuelle de l'enfant on est bien dans un projet de l'enseignement de la théorie du genre...

Et là, pas de complot ni de folie conspirationniste, le paradoxe de madame Belkacem est constatable sans équivoque ! :)
Salam breakbeat,
Je l'ai entendu dire mot à mot (sur une grande chaine) qu'elle trouvait stupide qu'à l’école en sport on fasse des équipes masculines et d'autres féminines :eek:
Si quelqu'un peu poster cette émission..
 
Salam breakbeat,
Je l'ai entendu dire mot à mot (sur une grande chaine) qu'elle trouvait stupide qu'à l’école en sport on fasse des équipes masculines et d'autres féminines :eek:
Si quelqu'un peu poster cette émission..

Que l'on veuille faire des équipe mixte pourquoi pas, mais de là à dire que la théorie du genre doit être enseigner faut pas déconner.
 
Haut